Appo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'ai pas trouvé si un topic du genre existait déjà !En tout cas aujourd'hui j'ai vu un TTS coupé noire mat à Nantes. Assez joli bien qu'un peu spécial, on dirait un peu la voiture de Batman Je sais pas si c'est quelqu'un du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est pas moi ! pourtant je ressemble a batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la batmanricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui il y a déjà un topic a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben moi j'ai vu une bien belle TT comme la tienne au sables d'olonne il ya quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai vu aussi 4 TT dont une très belle blanche avec jantes RS4 Dimanche 25 sept à la Baule.Personne du fofo non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Le TTS Mat est magnifique, il appartient a un joueur/staff du FCNA, je l'ai vu de pres a la beaujoire pour nantes/le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Possible, j'ai vu un jeune sortir du resto, puis quelques minutes plus tard le TTS mat, surement un joueur comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est meme sur, il etait sur le parking reservé au club, sous le stade, et il m'a l'air bien jeune pour faire partie du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Aujourd'hui j'ai vu une Mac Laren monoplace cabriolet mais je connais pas le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Hier j'ai vu un rassemblement Ferrari ils étaient une quinzaine sur la route , que des récentes en plus ! Mais c'est la seconde fois que je les croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites