yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tite photos trouver sur le net ..je trouve ce TTRS vraiment superbe ,voir plus beau qu'une belle popo et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est celui de TT Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Si tu veux voir l'évolution de la bête :http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=169496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci je savait pas j'adore vraiment avec cette couleur sa change vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi aussi je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 coyote091 a écrit:Si tu veux voir l'évolution de la bête :http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=169496j'aime l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 demain je monte mon TT sur un pont voir ci sa fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est trés vert quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui ça change du noir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 préfére mon corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Une couleur idéale pour daltonien! Affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah ! merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit: préfére mon corbillard quand es tu mets les vitres teintées sur la ricoumobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit: préfére mon corbillard ou mes la ricou mobil et une oeuvre d'art pour ça c'est pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 laurent91 a écrit:ricou... a écrit: préfére mon corbillard quand es tu mets les vitres teintées sur la ricoumobile? bé c'est fait yoyo tt a écrit:ricou... a écrit: préfére mon corbillard ou mes la ricou mobil et une oeuvre d'art pour ça c'est pas pareille rhoooo ! toi tu cherches des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oups j'avais même pas vu que tu les avais, pourtant j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 change de marchand de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 vitre noir sur voiture noir c'est pour ça que tu na rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 black powaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit:change de marchand de vin heureusement que je tourne a l'eau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit:black powaaaaaaaaaaa !!!! je savait que tu aimé les black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'avais deja vu des videos sur le net de ce TT c'est un vrai missile apparament ^^.En tout cas il est monstrueux et les touches a l'interieur c'est splendide.Je file lire le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 enfin une personne de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est le TT a Hulkbeurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 vous rigolez ou quoi ? c'est le TT de kermit ...même pas la nuit je sors avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh pop pop ricou demain il a rendez vous pour refaire peindre sa voiture de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit:vous rigolez ou quoi ? c'est le TT de kermit ...même pas la nuit je sors avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou en kermitouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est un sacrilège un RS de cette teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Perso le vert qui pete dans son poste je signe direct mais j'ai pas assez de couille pour assumer une tel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est ça le soucis ca pette bien , mes faut avoir les c.... pour le sortir de son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 a tout ceux qui kiffe cette teinte , on devrait vous obliger a peindre la votre de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 raaaahhhhhh le clan des vieux ont vraiment pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit:a tout ceux qui kiffe cette teinte , on devrait vous obliger a peindre la votre de la même couleur si tu me l'offres je le prends sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 laurent91 a écrit:raaaahhhhhh le clan des vieux ont vraiment pas de gout pourquoi tu ne la repeints pas en vert pomme ta baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 , mais elle a pas besoin d'être repeinte, par contre celle a Kevin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et voila une baignoire kermit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 allez kevin !!! en vert kermitouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est terrible, j'veux la même....... enfin mon porte feuille ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ricou... a écrit:a tout ceux qui kiffe cette teinte , on devrait vous obliger a peindre la votre de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah oui mais si je prendrais un vert sa serais pas celui la mais le vert pomme mais j'ai pas de couille je me fais assez remarquer en etant grise la preuve J'ai deja penser au orange ou bleu car je kiff mais encore une fois pas les couille mdr,par contre sur une lambo je prend vert ou orange sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 laurent91 a écrit:raaaahhhhhh le clan des vieux ont vraiment pas de gout siiiiiiii en couleur poutreusec'est de la balleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Celle la je la prend yoyo mais pas pour moi lolSerieux quand je vois le RS cab je kiff complet mais j'oserais pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai bien roulé pendant 2 ans dans une poussinmobile en golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites