Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Fonctionnement autoradio symphonie MP3

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai l'autoradio symphonie, et j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement. Je m'explique. Lorsque j'écoute un cd normal (pas mp3), lorsque j'éteins la voiture, quand je reviens, l'autoradio reprend là ou ca s'était arreté. Lorsque c'est un cd mp3, dans 95% des cas, il reprend le cd au début, donc toujours la même chanson. Ce qui me perturbe, c'est que, comme les matheux l'auront compris, 5% du temps, l'autoradio reprend bien le cd mp3 sur la chanson qui était en cours de lecture lorsque j'ai coupé le contact. Je pensais que c'était lié au temps, genre si on redémarre au bout de 15 min, il reprend la bonne chanson car il l'avait gardé en mémoire, mais il m'est arrivé 1 fois, de laisser la voiture 1 journée et le soir, il a bien repris la bonne chanson.

Donc bref, j'y comprend rien Rolling Eyes Y a-t-il une astuce pour qu'il garde bien la bonne chanson à chaque démarrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Mauvaise réponse lol! Non je garde d'origine, j'ai déjà plein de modif de prévu et l'autoradio n'en fait pas partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
garde d'origine tu a raison !

piopio et jantes noires sur voiture rouge =tuning lol! ......................... :dehors:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
garde d'origine tu a raison !

piopio =tuning lol! ......................... :dehors:


C'est bien le tiouningggggg

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en conclu que personne ne sait Laughing En tout cas, vraiment bizarre ce fonctionnement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement non, perso je ne sais pas :bah:
en plus je n'ai pas gardé longtemps le concert


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le concert et maintenant le bns, mes mp3 reprennent toujours là où ils s'étaient arrêtés, peut-être un problème de CD (gravure pas parfaite) ou autres, j'en sais trop rien moi non plus :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Pour avoir eu le concert et maintenant le bns, mes mp3 reprennent toujours là où ils s'étaient arrêtés, peut-être un problème de CD (gravure pas parfaite) ou autres, j'en sais trop rien moi non plus :bah:


J'ai 5 cds mp3 dans l'autoradio et aucun ne reprend où il s'était arrêté, sauf quelques fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur quelle touche j'ai appuyé mais je n'ai plus le problème depuis ce week end ! Sans faire exprès je suis passé en mode "scan" en voulant changer de chanson. Du coup j'ai rappuyer sur le bouton et depuis ça marche.
Ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a que 2 mode possible quand on appui sur ce bouton. Mode "scan" ou mode "normal". scratch

Enfin bref, l'essentiel c'est que ca marche maintenant Ca fait au moins un truc dans cette foutu bagnolle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au même point. Je suis allé samedi dans un autre garage, le gars m'a donné le nom d'un garage où il envoie toute ses voitures quand il ne trouve pas de solution à une panne, et c'était le garage qui m'a fait toutes les tentatives de réparations Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme étonnant cette histoire, tout est neuf et ca ne fonctionne pas


Zaudi ou VW a une obligation de résultat
tu devrais faire un bon courrier avec les factures a l"appuie
et demander la prise en charge pour les travaux et recherche de panne

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appo a écrit:
Toujours au même point. Je suis allé samedi dans un autre garage, le gars m'a donné le nom d'un garage où il envoie toute ses voitures quand il ne trouve pas de solution à une panne, et c'était le garage qui m'a fait toutes les tentatives de réparations Rolling Eyes



:arg: Ah merde :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un courrier au garage VW qui m'a fait les changements ou a Audi France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais au Deux

mais c'est VW qui a effectué les travlos, et l'obligation de résultat
leur est adressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Appo a écrit:
Toujours au même point. Je suis allé samedi dans un autre garage, le gars m'a donné le nom d'un garage où il envoie toute ses voitures quand il ne trouve pas de solution à une panne, et c'était le garage qui m'a fait toutes les tentatives de réparations Rolling Eyes



:arg: Ah merde :arg:


Ouais comme tu dis Rolling Eyes

Quand j'ai dis au gars que le garage qu'il me recommandait était déjà celui qui s'occupait de ma voiture, il m'a dis "ah merde, si lui ne trouve pas, ça doit vraiment être un truc bizarre, c'est une star ce mec"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour VW je vois a peu près ce que je pourrais dire, mais pour Audi, qu'est ce que je dois leur dire ?!

Le truc, c'est que le garage VW où je vais est un des meilleurs garage du coin, je veux pas aller au conflit avec eux parce que j'ai l'intention de faire le suivi chez eux plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas te brouiller mais tu as payer pour des réparations
et obligation de résultat veux dire que ton auto doit fonctionner
a lui de trouver le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre encore une semaine, le temps qu'il continue de se renseigner, et je retournerai voir, on verra bien ce qu'il aura à me proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere !! Que je puisse enfin profiter pleinement du TT, maintenant qu'elle commence à faire un bruit sympa :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrraaaa j'y crois, ca remarche plus Evil or Very Mad J'ai sorti le cd pour ajouter des chansons dessus et depuis ca reprend au début à chaque démarrage grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...