Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svdidier

R8 en remplacement d'un TTRS

Messages recommandés

Bon, c'est fait, j'ai remplacé le ttrs par une r8.

C'est une V8 gris suzuka .r tronic

Ca pousse moins en bas et à moyen régime, un poil plus en haut
le coffre est ridicule
Ca freine mieux est le freinage est endurant sur circuit
C'est plus efficace sur circuit, beaucoup plus typé propulsion, ça vire bien plus à plat
le bruit est différent, j'aimais beaucoup le 5, j'aime beaucoup le v8 bien grave, pas comme ces ferrari prétentieuses qui hurlent dans les aigus, bref.
c'est spacieux pour deux, confortable, finition audi qu'ils auraient pu plus différencier du ttrs mais bon.
3l de plus au 100 que le ttrs.

j'ai pris une r tronic pour la revente. Bon elle est un peu lente surtout quand on roule cool. En mode arsouille, ça va déjà beaucoup mieux et je préfère ça que l'inverse !
Là ou la difference est abyssale avec le ttrs (oui, en prix, je sais Rolling Eyes ) c'est la ligne. C'est une auto vraiment magnifique avec un design unique qui se démarque des autres autos de sport. je la trouve élégante et racée, un peu comme une aston. le gens dans la rue à pieds ou en voiture ne s'y trompe pas, beaucoup de sourire, pouce levé, un gros capital de sympathie par rapport à ferrari , lambo.

Ah oui, mon annonce ne passant pas, je vends deux disque d'origine neufs de ttrs ( avant )

Bon, quelques photos.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie !!
C'est vrai que le coffre est tout petit, mais bon, on va dire que c'est pas fait pour partir en vacances mdr

Tu l'as achetée neuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, pour moi c'est une des plus belle voiture qui existe actuellement


tu les vends combien tes disques de TT RS?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers ! C'est plutôt une grise daytona que suzuka. Gris suzuka c'était ton TTRS roadster.
Au plaisir de te croiser sur Lyon si un jour un rasso se fait. Tu vas de tps en tps au rasso d'Ambérieux d'Azergue ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très sympa!!
par contre le coffre c'est abusé

Pourquoi avoir déja changé le RS??
ça donne quoi sur piste alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma-gni-fique voiture ! Je te rejoins sur l'idée sur "capitale sympathie" de la R8

Je préférais l'intérieur de ton TTRS, c'est vrai qu'Audi aurait pu faire quelque chose de plus exclusif pour la R8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Une R8 cheers
axelayaxelayaxelayaxelayaxelayaxelay

C'est clair que le coffre est ridicule, impossible de partir en weekend avec ca :arg:


Si, quand meme. Il est profond donc avec du sac souple, ça va.

coyote091 a écrit:
Superbe, pour moi c'est une des plus belle voiture qui existe actuellement


tu les vends combien tes disques de TT RS?




+1. Pour les disques, il faut que je me renseigne sur le prix. Il devaient etre changés pour vibration dans le cadre de la garantie et la veille de l'intervention la vibration s'est bien atténuée. Du coup, ils sont dans le carton d'emballage !
Alexis a écrit:
Félicitations cheers ! C'est plutôt une grise daytona que suzuka. Gris suzuka c'était ton TTRS roadster.
Au plaisir de te croiser sur Lyon si un jour un rasso se fait. Tu vas de tps en tps au rasso d'Ambérieux d'Azergue ou non ?


Oui, gris daytona bien sur. Je ne connaios pas le rasso ,en question.

Jean en S a écrit:
très très sympa!!
par contre le coffre c'est abusé

Pourquoi avoir déja changé le RS??
ça donne quoi sur piste alors?


Le coffre c'est le meme qu'une 997 voir meme plus grand !
L'envie de changer m'est venue au Castellet ou j'ai pu essayer une r8. Ensuite je n'étais pas vraiment décidé mais une propisition correcte d'échang m'a fait sauter le pas, et voilà .

Sur piste, comme j'ai mis dans mon post précédent. Moins de mouvments de caisse, chassis plus incisif, plus typé propulsion. Bon freinage mordant et endurant, plutot positif donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les disques, ils sont à 411 sur ce site mais chez audi, bien plus chére :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe achat SVDidier axelay

Elle est superbe dans cette livrée Daytona , ma couleur préférée sur les V8 ( avec l'Ibis et le bleu jet ).
J'aime bien aussi les sièges marrons , par contre un "leger" bémol sur les sideblades Argent, je les préfère en Carbone couplés au Daytona Wink

Que du plaisir à son bord en tout cas Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Très jolie !!
C'est vrai que le coffre est tout petit, mais bon, on va dire que c'est pas fait pour partir en vacances mdr

Tu l'as achetée neuve ?


Jamais malheureux ! Le précédent et premier proprio a perdu environ 45000 euros en 3ans et 26000 kms. Je préfère être le second Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svdidier a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Très jolie !!
C'est vrai que le coffre est tout petit, mais bon, on va dire que c'est pas fait pour partir en vacances mdr

Tu l'as achetée neuve ?


Jamais malheureux ! Le précédent et premier proprio a perdu environ 45000 euros en 3ans et 26000 kms. Je préfère être le second Wink


La on est bien d'accord

mais la R8 est quand même un autre monde

mais quelle décote

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça décote pas plus qu'une 997 biturbo, toutes les autos neuves de ce prix la, ca morfle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours impressionné par le nombre de pièces en commun avec le TT à l'intérieur !!

Magnifique en tout cas Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Une petite question qui m'a intriguer en voyant cette photo,les poignées de porte coté passager et conducteur ne sont pas les memes.? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour a voir deja fait un tour en r8 Twisted Evil j en dormirai dedans tellement que c est bon axelay

en tout cas elle est superb tu doit te régaler a son volant Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-vinstyle88 a écrit:




Une petite question qui m'a intriguer en voyant cette photo,les poignées de porte coté passager et conducteur ne sont pas les memes.? Question


Je suppose que tu parles de l'intérieur. Oui, elles sont différentes, c'est plutot sympa d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je me suis dit je reve ou pas Very Happy
C'est plutot original enfin prochaine fois que je vois une R8 je vais direct me pencher sur ce detail Twisted Evil

En tout cas vraiment magnifique et cette combinaison de couleur c'est top Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...