totof82 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut tout le monde,j'ai constaté sur les portières des toutes petites taches orange,je sais que quelques parties de la carrosserie de la TT est constitué d'alu et d'acier,je voudrais bien savoir si les portières et même les bas de caisses sont en alu ou en aciermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si je me trompe pas les portières sont en alu et les bas de caisse en plastique,Ce ne serait pas de la peinture qui aurait ressautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof82 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je ne sais pas,y'a des points noirs et tout autour sur la peinture c'est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est pas tout simplement du goudron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof82 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 peut être que du goudron (point noir),mais l'orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le goudron peut faire une espèce d'auréole orange foncé/marron, du goudron "moins concentré" en quelque sorte.Testes un dégoudronnant (ou simplement du beurre) tu seras vite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof82 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça ne serait pas de la rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof82 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben oui je pensais à ça,mais comme c'est de l'alu,ça ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 peut être dans la peinture elle même , la voiture a été repeinte a cette partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof82 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ricou... a écrit:peut être dans la peinture elle même , la voiture a été repeinte a cette partie ? non,elle n'a pas été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai eu lors de la livraison de titinedes tasssssssssssss de petites tache jaune orangequi sont toutes partie a la clayje pense a du vernis plutot qu 'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Un ami a eu le même soucis lors de la livraison de son A3 blanc Ibis.Plein de micro pigments oranges. On s'est aussi posé la question de savoir s'il elle n'avait pas été repeinte car il y avait eu du retard au dernier moment dans la livraison ...La concession disait que c'était normal c'étaient des reflets dans la peinture : la bonne blague ! Quelle bande de loosers.Bref, on a fait un passage à la clay + polisseuse pour en venir à bout. C'était bien le vernis.Sur une voiture neuve quand même ... mon pote était blasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est zaudi des blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites