Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Toi t'y connais rien avec ton corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Carbone pour le logo je sais pas mais couleur titane ou noir mat ça peut le faire sur du bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Brun66 a écrit:bolide a écrit:Bon je viens de rappeler audi...Donc la réf que j'ai donné plus haut c'est la grille noir satiné sans cerclage...Alors j'ai fait changer ma commande pour les grilles noir satiné avec chrome. C'est les mêmes que les miennes mais chromé. Brillant je pense que c'est pour la V6.OOuuufff j'ai échappé belle Nannnnnnnnnnnnnnnn il indique brillant dans l'intitulé, mais ça n'as rien de brillant mdrrrcommandes les ref indiquées dans mon post plus haut si t'es en sline bien surtu m'étonnes quand j'ai commandé les miennes je me suis dit la même chose, je cherchais le brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Brun66 a écrit:bolide a écrit:Bon je viens de rappeler audi...Donc la réf que j'ai donné plus haut c'est la grille noir satiné sans cerclage...Alors j'ai fait changer ma commande pour les grilles noir satiné avec chrome. C'est les mêmes que les miennes mais chromé. Brillant je pense que c'est pour la V6.OOuuufff j'ai échappé belle Nannnnnnnnnnnnnnnn il indique brillant dans l'intitulé, mais ça n'as rien de brillant mdrrrcommandes les ref indiquées dans mon post plus haut si t'es en sline bien surC'est ce que j'ai fait mais la ref est générale, il faut choisir chrome ou non, satiné ou brillant.J'ai choisi satiné et chrome donc. Comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Brun66 a écrit:bolide a écrit:J'ai commandé un bidon d'huile longlife, ma grille de HP, les capuchons caches écrou titane, et les grilles avant...Combien la grille HP?pour rire 9.50 HT, ça va c'est la grille derrière la poigné de porte, au niveau des commandes de vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mr Djé a écrit:Il me semble bien que c'est du film Si tu detaches ton logo et que tu le recouvres correctement ca doit bien tenir.Surtout que c'est du thermoformé le film, donc il prend bien les formes du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 - 2 grilles avant avec cerclage chrome - Bidon huile longlife- 5 capuchons d'écrou de roue- Grille HP gauche- support pour câble de coffre2 mois après la commande :enfin je suis retourné ce matin... juste pour ma Grille HP gauche... Pour le reste rien. et ça commence même à agacer la concession. "il y en a marre qu'il nous envoi pas les pièces après 2 mois... On passe pour des cons nous" ce sont les dires du mec de la concess voilà ma Grille HP gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Toujours pas reçu le reste de la commande, je crois que je vais sortir la kalach Heureusement je ne suis pas pressé plus que ça mais j'ai quand même payé ma commande fin janvier et je n'ai pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est vrai que cela arrive régulièrement en conscession Audi que les pièces arrivent 1 ou 2 mois en retard .. le temps que les petit chinois fabrique la pièce avec un cahier des charges de qualitée "allemande" d'ou le retard car ils savent pas faire ça vite ...Bon ok je .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jiis a Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je viens de craquer pour ça : http://www.ebay.com/itm/390378998985?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=390378998985&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pour faire le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui Nono, et en plus il parait qu'il est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je veux changer mes feux de jour sur le TT car c'est moche, il font jaune par rapport à mes xénons.C'est quoi le type d'ampoule à mettre pour les feux de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ampoule P21WCulot à double contact :http://www.bluecars.net/leds-p215w-culot-bay15d-=c=-30_144_193_316.html?osCsid=f6tqi35foqnuegloip5kepdb53Pour les leds, prévoir une résistance je pense pour chaque ampoule.Pour l'ampoule halogène MTEC, pas besoin:http://www.bluecars.net/ampoule-p215w-super-white-chrome-blanc-pur-mtec-p-1362.html?osCsid=f6tqi35foqnuegloip5kepdb53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci à toi. En effet, les led peuvent apporter une erreur ODB. Mais je pense mettre les MTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elles sont vendues à l'unité, oublie donc pas d'en mettre 2 dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Epsos a écrit:Elles sont vendues à l'unité, oublie donc pas d'en mettre 2 dans le panier.oui merci, j'ai vu ça dans la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà les photos de mon moyeu carbone. ça donne bienAvantEt avec le moyeuMerci à Lionel et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sur un volant SLine ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c est zoli ca change totalement le look du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui c'est le jour et la nuit. ça relève l'intérieur qui était finalement fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Aujourd'hui j'ai changé mes ampoules sauf mes vielleuses (le colis étant perdu par la poste pour le moment)Bon toujours un temps de merde par ici Les feux de jour avant le changementCôté conducteur changéAvantAprèsEnsuite les anti brouillards AvantAprèsLe changement terminéLa photo finaleJe suis bien content du résultat, bien plus sympa en vrai.La gamme de produitFeux de jour x 2 : http://www.bluecars.net/ampoule-p215w-super-white-chrome-blanc-pur-mtec-p-1362.htmlAntibrouillards : http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h11-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1112.htmlJ'ai aussi monté mon module de capote mods4cars pour activer la capote avec la clé, je ferais une petite vidéo quand le temps sera bien meilleur. Mais je peux déja dire que le montage est simple et c'est vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca rend beaucoup mieux les antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui et c'est encore mieux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 yeppa a écrit:Ca rend beaucoup mieux les antibrouillards EDIT : J'avais mis la même photo entre Avant et Après pour mes feux de jour. c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très sympa comme rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ... je pense que je vais faire la modif des Anti-brouillards, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa le rendu, te manque plus que la lame carbone sa fera classe =)Je viens de le faire et sa lui change de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 benji33 a écrit:Sympa le rendu, te manque plus que la lame carbone sa fera classe =)Je viens de le faire et sa lui change de gueule j'ai le pack carbone d'origine et donc la lame est bien carbone. Mais il est vrai que sur les photos on voit rien, je pense du au temps exécrable qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 mai 2012 OK sorry c'est vrais que par rapport à d'origine faut bien regarder pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'ai changer les anti brouillards la semaine dernière, c'est de suite mieux, il faut que j'active les feux de virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as pris les même ampoules que les miennes?Moi je ne ferais pas les feux de virages, je trouve ça très moche, mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai ramené la voiture en Vendée pour passer l'été. 600 km d'autoroute décapoté c'est le pied et j'ai pris quelques couleurs :d: Comme promis j'ai fait une petite vidéo du fonctionnement de ma capote avec la clé grâce au module mods4cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est sympa mais ça doit pas mal pomper sur la batterie !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mai 2012 non ça tire pas énorme, sauf si tu t'amuse à ça pendant toute une journée. Sur mon ancienne CC je décapoté toujours avant de démarrer la voiture... histoire d'évacuer rapidement la chaleur! et j'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites