bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà une série de photos de ma nouvelle acquisition...Un TT roadster de 2008 ibis avec 30000 km au compteur.Pas mal d'option que je n'ai pas besoin de détailler ici vu les experts que vous êtes Le piopioBoite à gant avec chargeur 6CD qui ne fonctionne pas avec le pioneer Il en manque une Voilà mon bijou et maintenant je roule avec plaisir en TT... enfin presque...puisque aujourd'hui je me suis fait insulter en pleine rue au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe par contre chez pas sur les roadsters si c'est la maladie, mais la fixation du câble sur la charnière du coffre a droite est manquante, d'ailleurs sur la mienne c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui exact, le caoutchouc est déchiré.J'ai peur que le cable se coupe à la longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe ! tu doit être content hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le mieux c'est de remettre le support du câble, par contre ça se détaille pas, t'es obligé de commander le câble et de récupérer le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui super content c'est clair. Le TT de mes rêves Pour le cable, sa va rester comme ça, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est sublime avec les accessoire carbone pour le cable c est vrai ca fait tache il se balade sur le tts c est pas comme ca il est fixer sur la charnière est cacher par un cache plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça vaut 15 roros le câble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jeremcc a écrit:elle est sublime avec les accessoire carbone pour le cable c est vrai ca fait tache il se balade sur le tts c est pas comme ca il est fixer sur la charnière est cacher par un cache plastique maintenant sur la mienne c'est comme sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'irais voir ce truc alors chez audi pour le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est superbe et pas mal d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 du bibis du carbone et un piopio hd3 btle chargeur cd est inutile puisque tu as 40go de musique a mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Brun66 a écrit: du bibis du carbone et un piopio hd3 btle chargeur cd est inutile puisque tu as 40go de musique a mettre dessusMerci,oui exactement il y a un DD intégré. Par contre je ne sais pas encore comment mettre les musiques dessus.C'est une usine à gaz ce piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu entres ton cd dedans et automatiquement la musique va ce mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Felicitation tres belle TT.Elle est bien equipé Par contre une petit soucis sur la premiere photo je viens de voir qu'il n'y a pas d'echappement Ahh moins qu'il te manque juste les embouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'allais faire la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai lu avant j'ai vraiment trouver bizzare d'etre le premier En tout cas il doit etre au anges notre ami pierre,je pense qu'il est tomber sur un beau bolide bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Brun66 a écrit:tu entres ton cd dedans et automatiquement la musique va ce mettre dessus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui j'ai beaucoup de chanceEn effet, il me manque les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 attention un disque original en wave pas de divxpour l'enregistrement sur disk dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Faut que je lise la doc que j'ai en pdf, quelques 200 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui effectivement mais tu verras c'est un super truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est magnifique et bien optionée, félicitations Manques quand même quelque chose derrière hein Avec le piopio on récupère pas l'affichage ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Very nice car Je constate que tu kiffes grave ton nouveau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Très jolie !!! ................................................... sauf l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Superbe config. Ibis, Titane, carbone, embouts carbone Bravo et régale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 belle bibis !!!! mais pourquoi ce faire insulter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tres belle baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est magnifique Manque juste les phares à leds, ça change l'avant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bravo Et elle est blanche + Piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour tous ces commentaires.@ franky1619 :En effet on ne récupère pas l'affichage ODB avec le piopio...tant pis Il faut que je choppe des embouts. A voir donc si quelqu'un à sa en magasin.@ kayser95 : Parce qu'il y a des cons partout. Premières sorties avec titine et premières insultes de kéké sur le trottoir en voyant la voiture.Je vais m'armer d'une bombe lacrymo je pensePar contre le cuir est super fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai pas de vag com pour mettre les feux led et je ne vais pas aller chez audi pour ça.D'ailleurs, s'il y a des liens pour bien comprendre et débuter dans ce domaine je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Dans les trucs & astuces MK2 tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 magnifique Titine et en + elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Quand j'appuie sur le bouton "mode" des commandes au volant (il y a un message en allemand genre "telephone désactivé") puis ensuite j'appuie sur la roulette de gauche, j'ai un super son mais ça dur 2 secondes...Les 2 grosses enceintes derrières les sièges ont l'air de fonctionner mais pendant 2 secondes. Il va falloir que j'étudie ça.Toute ma doc TT est en allemand...pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon je sais maintenant me servir de mon piopio cependant un problème subsiste.Le son audio est disons normal mais quand j'appuie sur le bouton "Mode" j'ai ce message "telefon einlegen" sur l'ODB puis j'appuie ensuite sur la molette de gauche (à coté du bouton mode) et là le son est 100 fois mieux mais pendant 2 secondes seulement puis ça passe tout seul en mode "normal".J'ai l'impression que les 2 sub derrière les sièges fonctionnent alors qu'en mode que j'appelle normal ils ne fonctionne pas ou peu.et vous ça fait quoi?J'ai l'impression que ça merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Au fait, avant le piopio s'était un BNS 5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 A mon avis c'est à cause de ton bluetooth qui essaye de se connecter mais qui n'y parvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je crois que le Piopio n'y est pour rien.Je sais que j'ai la prédisposition téléphone mais pas la base. d'ailleurs ça ne me sert à rien puisque le Pioneer fait tout.ça a le don de m'énerver ce genre de chose d'autant que je perd en qualité audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui je parlais du bluetooth de la voiture pas celui du piopio, ca me fait la même chose avec le bns que j'ai mis en seconde monte qui n'est pas codé correctement au niveau de la prepa tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 appelle l'ancien proprio et demande lui des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 L'ancien proprio m'avait dit que les commandes au volant ne fonctionnait pas sauf le volume et le bouton des tracks.C'est juste que ça m'intrigue. Si ça se trouve un coup de vag com pourrait résoudre le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai reçu mon porte clé pour habiller ma clé de TTC'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Par contre francky, toujours pas de nouvelle pour la notice : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233918036.htm?ca=12_sA croire qu'il ne veut pas vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites