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Niko_ShifTech

[ShifTech Engineering] Audi TTRS Stage 3 @ 500hp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite aux deux stages 2 réalisés dans notre centre de Tours (440hp/620nm), nous passons la vitesse supérieure avec une upgrade stage 3 sur l'un des deux véhicules! Au menu, en plus de l'intercooler gros volume Forge, de la ligne complète décata Milltek Race et de la reprogrammation, nous y ajoutons un turbo Loba 500+ et une pompe à essence modifiée.

Au final, nous devrions approcher des 500hp et un couple de 630/640nm (limité pour l'embrayage).

Quelques photos afin de donner une idée, je mettrai un reportage complet dès lors que la prépa sera terminée!

A bientôt,

Nicolas

http://imageshack.us/photo/my-images/577/downpipe.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/163/intercoolers.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/263/milltek.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/703/turbo1xv.jpg/

Edit: Je n'arrive pas à afficher les images directement sur le forum, je laisse donc les liens directs vers celles-ci!

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cheers Félicitations ca doit arracher le bitume le stage 3 Twisted Evil
Par contre je n'arrive pas à visualiser tes photos sans cliquer dessus scratch

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franky1619 a écrit:
cheers Félicitations ca doit arracher le bitume le stage 3 Twisted Evil
Par contre je n'arrive pas à visualiser tes photos sans cliquer dessus scratch


Oui, j'ai pourtant mis les codes [ img ] et [ / img ] (sans les espaces bien sur!) mais impossible de les visualiser, j'ai donc laissé les liens directs!

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Brun66 a écrit:
tous les stages 3 qui on été effectué

courbe etc ...


Il s'agit la du premier stage 3 alors pour les courbes, il va falloir patienter un peu..!

Pour la config, je crois avoir tout noté dans mon premier post Smile

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Alors ces courbes, ça donne quoi ? bouncebouncebounce

Vite vite, j'ai fais le chèque pour ma cuisine, j'ai plus le budget GTR !!!

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Bonjour,

Beaucoup de temps nécessaire au développement de cette TT-RS stage 3, nous l'avons rendu à son propriétaire hier soir et nous devrons surement la récupérer pour peaufiner un peu le réglage.

Enfin, nous pensions pouvoir atteindre la barre fatidique des 500hp mais la pompe HP nous a vite ramené sur Terre! Au final, nous sommes à 470hp et 650nm et nous n'irons probablement pas beaucoup plus loin.

Par contre, sur route, les sensations sont la, ça pousse fort, tout le temps! J'essaierai de mettre quelques photos et une courbe très rapidement Smile

A bientôt!

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Oui, quelques nouvelles! Fin du stage 3, nous avons été limité par la pompe HP, au final, 469hp et 659nm, la mécanique se porte à merveille et l'heureux propriétaire est aux anges, cela correspond parfaitement à ce qu'il souhaitait, le véhicule est transfiguré et à des perfs dignes d'une 997TT!

Je posterai la courbe et quelques photos d'ici peu!

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Invité

Et vous avez fait quelque chose pour les freins ? c'est bien d'avancer mais c'est mieux de freiner ! Satanas

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Tony a écrit:
Et vous avez fait quelque chose pour les freins ? c'est bien d'avancer mais c'est mieux de freiner ! Satanas


Non, elle freine très bien, la V-Max étant inchangé, le freinage suit très bien le rythme. Puis l'utilisateur ne fait pas de circuit, c'est une prépa "plaisir".

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Heuuuuuu le freinage suis le rythme ?

il ne fait pas de montagne alors


GNIIIIIIIII

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Le RS freine fort et ils sont assez endurant (sauf sur des circuits comme LFG ou tu es toujours sur les freins et avec un bourrain), le seul GROS probléme c'est les disques qui se voilent

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Ahh bon

J'ai il me semble, avoir voilé les miens en montagne

Alors si, sur route il y a des soucis des que tu montes en intensité

Mais bon la prochaine fois je démonte les disques, pour nettoyage complet, des disques et plaquettes
et si elle vibre encore, les disques vol

Wink


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viens toi on ira faire mumuse du coté de chevreuse

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Brun66 a écrit:
Ahh bon

J'ai il me semble voilé les miens en montagne

Alors si, sur route il y a des soucis des que tu montes en intensité

Mais bon la prochaine fois je démonte les disques, pour nettoyage complet, des disques et plaquettes
et si elle vibre encore, les disques vol

Wink





Tu as voilé les tiens, pourtant ce ne sont pas ceux du RS? Tu étais en plaquettes d'origine?

Sinon essaye les déflecteurs d'air.

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Oui je vais tester les déflecteurs, c'est prévu
mais je ne sais pas si cela sera suffisant

mais si ce sont les disque du RS
mais les mâchoires de RS6, avec plaquettes d'origine du RS6

:arg:

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Non pas du tout Damien

Mais je pense passer par des disques plus épais (34) a la place de 32
et surtout perforé différemment
du style de ceux affiché par youry

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mais si nono faut changer les étriers et je te rachètes les tiens pour 1 roro symbolique et frais de livraison a tes frais bien sur fume

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