Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous,Suite aux deux stages 2 réalisés dans notre centre de Tours (440hp/620nm), nous passons la vitesse supérieure avec une upgrade stage 3 sur l'un des deux véhicules! Au menu, en plus de l'intercooler gros volume Forge, de la ligne complète décata Milltek Race et de la reprogrammation, nous y ajoutons un turbo Loba 500+ et une pompe à essence modifiée.Au final, nous devrions approcher des 500hp et un couple de 630/640nm (limité pour l'embrayage).Quelques photos afin de donner une idée, je mettrai un reportage complet dès lors que la prépa sera terminée!A bientôt,Nicolashttp://imageshack.us/photo/my-images/577/downpipe.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/163/intercoolers.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/263/milltek.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/703/turbo1xv.jpg/Edit: Je n'arrive pas à afficher les images directement sur le forum, je laisse donc les liens directs vers celles-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitations ca doit arracher le bitume le stage 3 Par contre je n'arrive pas à visualiser tes photos sans cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 franky1619 a écrit: Félicitations ca doit arracher le bitume le stage 3 Par contre je n'arrive pas à visualiser tes photos sans cliquer dessus Oui, j'ai pourtant mis les codes [ img ] et [ / img ] (sans les espaces bien sur!) mais impossible de les visualiser, j'ai donc laissé les liens directs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 500 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Grrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 on peux avoir des retours sur les différents stages 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Brun66 a écrit:on peux avoir des retours sur les différents stages 3 ?Qu'appelles-tu "différents" stage 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tous les stages 3 qui on été effectué courbe etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Brun66 a écrit:tous les stages 3 qui on été effectué courbe etc ...Il s'agit la du premier stage 3 alors pour les courbes, il va falloir patienter un peu..!Pour la config, je crois avoir tout noté dans mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors ces courbes, ça donne quoi ? Vite vite, j'ai fais le chèque pour ma cuisine, j'ai plus le budget GTR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour,Beaucoup de temps nécessaire au développement de cette TT-RS stage 3, nous l'avons rendu à son propriétaire hier soir et nous devrons surement la récupérer pour peaufiner un peu le réglage.Enfin, nous pensions pouvoir atteindre la barre fatidique des 500hp mais la pompe HP nous a vite ramené sur Terre! Au final, nous sommes à 470hp et 650nm et nous n'irons probablement pas beaucoup plus loin.Par contre, sur route, les sensations sont la, ça pousse fort, tout le temps! J'essaierai de mettre quelques photos et une courbe très rapidement A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je veux bien te croire que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 470cv et 650nm ca doit sacrément pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Même pas la puissance d'une gtr stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 coyote091 a écrit:Même pas la puissance d'une gtr stock Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et l'embrayage?Et les courbes?un retour de l'heureux propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui, quelques nouvelles! Fin du stage 3, nous avons été limité par la pompe HP, au final, 469hp et 659nm, la mécanique se porte à merveille et l'heureux propriétaire est aux anges, cela correspond parfaitement à ce qu'il souhaitait, le véhicule est transfiguré et à des perfs dignes d'une 997TT!Je posterai la courbe et quelques photos d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Et vous avez fait quelque chose pour les freins ? c'est bien d'avancer mais c'est mieux de freiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui deja que les disques sont caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_ShifTech 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tony a écrit:Et vous avez fait quelque chose pour les freins ? c'est bien d'avancer mais c'est mieux de freiner ! Non, elle freine très bien, la V-Max étant inchangé, le freinage suit très bien le rythme. Puis l'utilisateur ne fait pas de circuit, c'est une prépa "plaisir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Heuuuuuu le freinage suis le rythme ?il ne fait pas de montagne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Le RS freine fort et ils sont assez endurant (sauf sur des circuits comme LFG ou tu es toujours sur les freins et avec un bourrain), le seul GROS probléme c'est les disques qui se voilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est bien ce que je dis il ne suive pas le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mais sur route il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ahh bon J'ai il me semble, avoir voilé les miens en montagneAlors si, sur route il y a des soucis des que tu montes en intensitéMais bon la prochaine fois je démonte les disques, pour nettoyage complet, des disques et plaquetteset si elle vibre encore, les disques vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 suffit de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 si pas de soucis ou que Autoroute pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le TT est fait pour autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 viens je vais te montrer si c'est que sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 viens toi on ira faire mumuse du coté de chevreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas la Chevreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aime pas les tennis partie mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Brun66 a écrit:Ahh bon J'ai il me semble voilé les miens en montagneAlors si, sur route il y a des soucis des que tu montes en intensitéMais bon la prochaine fois je démonte les disques, pour nettoyage complet, des disques et plaquetteset si elle vibre encore, les disques vol Tu as voilé les tiens, pourtant ce ne sont pas ceux du RS? Tu étais en plaquettes d'origine?Sinon essaye les déflecteurs d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui je vais tester les déflecteurs, c'est prévumais je ne sais pas si cela sera suffisantmais si ce sont les disque du RSmais les mâchoires de RS6, avec plaquettes d'origine du RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu va essayé les autres disques dispo sur le site que tu m'avais donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non pas du tout DamienMais je pense passer par des disques plus épais (34) a la place de 32et surtout perforé différemmentdu style de ceux affiché par youry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok mais tu va devoir changer tes étriers aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non pas du tout les Disques de rs6 sont en 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mais si nono faut changer les étriers et je te rachètes les tiens pour 1 roro symbolique et frais de livraison a tes frais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Toujours pas de petite vidéo embarquée à bord d'un stage 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites