ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Epsos a écrit:Je ne suis pas contre quand ça part en cacahuète !! Mais pas trop longtemps, je veille au grain rhooooo ! té pas rigolo touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Brun66 a écrit:a changer passe direct au PC RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mr djé a écrit:Brun66 a écrit:a changer passe direct au PC RSMoi aussi j'irai directe au RS que je trouve juste sublime Et un con qui marche à l'envers sur un tapis roulant ira moins loin que l'autre assis sur le tapis roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 afv a écrit:mr djé a écrit:Brun66 a écrit:a changer passe direct au PC RSMoi aussi j'irai directe au RS que je trouve juste sublime Et un con qui marche à l'envers sur un tapis roulant ira moins loin que l'autre assis sur le tapis roulant Bibis POWAAAAAA Quant à ta remarque ... ben t'as perdu car elle ne respecte pas l'énoncé. C'est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 A ta place je mettrai une calandre laquée ou une RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 T'inquiète t'inquiète on a les mêmes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vraiment jolie ton ibis...a l'occasion faut s'organiser un rasso, on commence a etre pas nombreux dans la region!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Encore une bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Au boulot ce matin :Dur dur de ne pas se faire marcher sur ses plates bandes par ces béhémes ! Mais comme on dit : quand on veut mettre en valeur un élément d'un trio, on le met toujours au milieu yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle fait largement le poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dannou a écrit:elle fait largement le poids !! oui surtout entourée de 2 mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Jolie Ibissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites