Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voici la présentation de mon nouveau petit jouet acheté à un propriétaire passionné !1.8 TFSI S-lineNovembre 200914 000 kmOptions extérieures==> Kit extérieur S-line==> Châssis rabaissé S-line==> Bi-xénon==> Jantes 19’’ RS4==> Vitres teintées à l’arrière==> Radars de reculOptions intérieures==> Sièges cuir/alcantara perforé avec surpiqûres argentées==> Pack cuir étendu==> Pack alu étendu ==> Pack éclairage avec leds d’origine dans l’habitacle==> Volant multifonctions==> Concert III==> Son BoseLes modif’ déjà effectuées par l'ancien proprio==> Vitres teintées à l’avant (Glastint)==> Bas de caisse TTS==> Ligne d’échappement sur mesure==> Spoiler arrière laquéLes modif’ déjà effectuées par moi-même==> Filtre à air Pipercross==> Leds de plaque (Bluecars)==> Phares TTS==> Dension Gateway Five (micro intégré dans le plafonnier + iPod + USB + Affichage sur l’ODB + Music en streaming bluetooth via iPhone , le tout contrôlé avec les touches du volant)==> Reprog chez RSQUATTROLes modif’ à venir dans l'ordre==> Peinture des étriers en noir laqué==> Ampoules xénon MTEC 6000°K en remplacement des 4300°K d'origine ==> Tapis de sol velours premium Audi ==> Kit extérieur S-line 2011==> Calandre S-line 2011 ou TTS en noir laqué==> Grilles antibrouillard en noir laqué Sinon pour résumé : ralala c’est du bonheur cette caisse !! Je voulais vraiment un 2.0 TFSI mais j’avoue que je suis bluffé par le 1.8, je ne regrette pas du tout.J’ai été chercher le TT en région parisienne, je suis revenu sur les petites routes je me suis amusé comme un gamin le jour de Noël Et le son de la ligne est bien rauque, c'est juste jouissif ! Allez, place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 belle bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu arrives a quelle puissance et à quel couple après la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Joli bébé bien optionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci à vous pour vos compliments. Pour la reprog, voici titinne en pleine action qui a tout donné je suis fier d'elle !Les résultats en images :Un petit rappel des données constructeurs :160 cv - 250 NmMoteur en très bonne santé puisqu'il a sorti d'origine quasiment 12cv de +De plus, Youry m'a fait un travail aux petits oignons car ça patine très peu. Même lui était surpris du résultat car il sait que les TT sont légères et ont tendance à "chercher la route" quand on appuie à fond en 1ère / 2nd. Là il y a presque pas de perte de motricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonus : un petit extrait de la sonorité de ma ligne Je kiff pour un simple 1.8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super résultat Vu les courbes tu dois marcher mieux qu'un 2L stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sympa et le son à l'air bien sympa surtout vue le peu de bruit que le 1.8l fais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 franky1619 a écrit:Super résultat Vu les courbes tu dois marcher mieux qu'un 2L stock Et avec une conso de Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vraiment une belle config,elle est magnifique.Tu la acheter a un membre dun forum?Une petite question les petites leds dans les poignées de porte c'est d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 franky1619 a écrit:Super résultat Vu les courbes tu dois marcher mieux qu'un 2L stock Possible, en tout cas c'est à peu de choses près la même courbe de couple que le 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci @ k-vinstyle88 : toutes les ampoules dans l'habitacle sont des leds blanches d'origine, je n'ai pas eu besoin de les changer chez Bluecars ! Celles dans les poignées font partie de l'option pack éclairage.Je l'ai acheté à un membre d'un autre forum Audi que Brun66 a notamment déjà rencontré je crois !Petite photo au passage de mon traitement Autoglym (j'y ai passé 5h !). La protection joue bien son rôle j'en suis très content, notamment avec l'effet déperlant :Aussi imperméable qu'un K-Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Dany Boon, sors de ce corps Bon, rdv place Rihours la prochaine fois que je viens sur Lille (c'est mon qg ).Yoyo devrait être présent avec la RS qui poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est une invasion de bibis ! il va y en avoir plus que des noires bientôt !! superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah avec le temps les gens devienne moins con Mais bon a ton age t'est condamné à être Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Un peu de respect pour notre pépé STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alex la phrase de l’intello et du con de ta signature bah c'est pas vrai parce que si l'intello est assis dans un avion bah il va plus loin que le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bien sympa cette ibis est ca chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 afv a écrit:Bah avec le temps les gens devienne moins con Mais bon a ton age t'est condamné à être Con rolala toi ! tu vas pas tarder a prendre un ban ! fais gaffe je suis l'amant de alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ahhh quand meme une présentation de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ricou... a écrit:afv a écrit:Bah avec le temps les gens devienne moins con Mais bon a ton age t'est condamné à être Con rolala toi ! tu vas pas tarder a prendre un ban ! fais gaffe je suis l'amant de alex Excuser moi premier Roi gayzou je vous demande pardon SVP acceptez ... Bon ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 afv a écrit:Alex la phrase de l’intello et du con de ta signature bah c'est pas vrai parce que si l'intello est assis dans un avion bah il va plus loin que le con Mais le con qui marche dans une fusée va encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon je m'inclii^ne je sais pas koi répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi li chef je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est de l'Audiard, tu peux pas lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Brun66 a écrit: moi li chef je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai trouvé Ahahahahah si l'intello condui la fusé et le con marche vers l'arrière bah il va plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'abandonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe bibis avec de belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 afv a écrit:J'abandonnerai pas Mais si la fusée marche à l'envers, le con ira plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ou moins loin le con marchant a l'envers dans la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon, si on se base sur un référentiel euclidien, le mec qui bouge son cul ira forcément toujours plus loin que le mec qui ne bouge pas Ca vous va ça Du factuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui mais si il tourne dans le sens opposé de la rotation terrestre il ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai dit référentiel euclidien, ça ne fonctionne pas ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Plus d'une page entière de flood ... molo quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je me répète mais terrible ta bibis l'ami !!Je ne m'inquiètes pas pour les modifs, tu as toujours bon goût et toujours un super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui molo sur le topic a Epsos rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne suis pas contre quand ça part en cacahuète !! Mais pas trop longtemps, je veille au grain Merci Guigui d'amour ! Ma bibis aura un lifting façon "dents du castor" hihi Mais au printemps, ça évitera que les gravillons ou autres ne m'abiment mes grilles/calandre laquées cet hiver. Et histoire aussi de me donner l'impression d'avoir une nouvelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a changer passe direct au PC RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis trop puritain pour ça ! Même s'il déchire. Je n'ai qu'un modeste 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et alors c'est un TT bien jolietant que tu ne mets pas RS au cul ca passetu mets bien un PC TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui mais tu le sais, Audi a mis le pare-choc TTS sur le S-line facelift (se sont pas fait chier tiens !) alors je suis du bon côté de la barrière en restant en kit S-line Cherche pas la ptite bébête hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites