Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducono

Quelques infos sur le montage du régulateur de vitesse et des commandes au volant

Messages recommandés

tout a fait raison il vous suffit d'interroger le calculateur (16) steering wheel et de lire la référence en haut a gauche 


vous devez avoir la 8P0 953 549 K ou F pour que ce soit compatible avec les commandes au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépens de ce que tu a comme équipement normalement il faut coder:  (16) volant code: 4041 , (56/37) radio/gps code: je sais plus confused et (77) téléphone code: 11433

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxelec a écrit:
ça dépens de ce que tu a comme équipement normalement il faut coder:  (16) volant code: 4041 , (56/37) radio/gps code: je sais plus confused et (77) téléphone code: 11433
j'ai le bns 5 sans telephone, sans chargeur Cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki sa correspondrai avec tous ce que j'ai pu lire sur les autres forum. quand tu as le regulateur de vitesse d'origine c'est deja le bon calculo, donc sa me rassure deja un peux... je vais appel mon pote avec le vag pour verifier quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencez par faire un diag comme je vous l'ai expliqué un peu au dessus cela évitera de parler en vain! :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxelec a écrit:
ca ne fonctionnera pas sans changer le calculateur je vous le répète Suspect

je vois au travers de votre voiture un calculateur de référence huuuuuuuuuuuuuuuummm 

( je suis trans merci de ne pas me déranger pour le moment )

je vois une calculateur: 1K0 953 549 AH ou BK

et il vous faut un 8P0 953 549 K 

signé le fils de Madame Irma la voyante mdr:ddr:mdrmdrmdrmdrmdr:ddr::ddr::ddr::ddr:


Ben je pense que le fils de Madame Irma la voyante va pouvoir changer de travail, vagcom branché hier et la référence qui sort est......


8P0953549K

La théorie que les véhicules de 2010 équipé de simplement du régulateur de vitesse sont bien compatible pour le montage des commandes aux volants est bonne car c'est belle est bien le bon calculo.

Je reviens vers vous quand j'ai reçu le câble airbag et monté le tout Smile

Bonne fin de week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si regul il y a commande au volant sera gérable ou vis et versa

meme en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Si regul il y a commande au volant sera gérable ou vis et versa

meme en 2008

 
Oui je pense que tu as raisons, même un véhicule de 2008 est compatible à partir du moment ou il possède un des deux équipements, mais tu sais des fois il peux y avoir quelque rare exception ^^ (je suis content de ne pas en faire partie en tous cas Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir n'y commandes au volant n'y régul et avoir le bon calculo ?? :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
c'est possible d'avoir n'y commandes au volant n'y régul et avoir le bon calculo ?? :idee:



autant que l'extérieur elle est bien équipée, qu'a l'intérieur pale:gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en cague de l’intérieur ! du moment que ça pète a l’extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
c'est possible d'avoir n'y commandes au volant n'y régul et avoir le bon calculo ?? :idee:

nan touaa tu l'as dans le cul lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa peux intéresser et vu la rareté du produit sur ebay, j'ai trouvé quelqu'un au USA de sérieux qui peux avoir les commandes aux volant pour audi tt à un prix très correct, si sa intéresse quelqu'un MP moi ^^ (petit truc marrant c'est commandé aux USA et sa arrive avec un emballage origine estampé "fabriqué en France")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installé les commandes , ça fonctionne sauf le bouton" mode" , ça m'affiche "no function" sur le PI  : normal  ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca marche il me semble que ca change les mode fm am etc en radio
ou sur mon disque dur ca change les artistes titre etc
certainement un codage a entre au vcds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que je pense aussi  scratch  je n'ai   codé  que le volant , dans la radio j ai essayé  plusieurs codes mais ça ne change rien .  j'ai  vu aussi au début de ce post que yoyo  disait que ça ne fonctionnait pas non plus sur la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il y a deux menu a activer pour les commandes scratch

j'en ai fais plusieurs mais j'ai oublier j'ai dormis depuis


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai les commandes aussi mais le bouton mode ne fonctionne pas non plus comme gilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Moi j'ai les commandes aussi mais le bouton mode ne fonctionne pas non plus comme gilou

Moi il me bascule sur la prepa tel, mais si j'ai pas le tel de connecté en bluetooth il me met no function aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli et c'est bien pratique pour gérer le son et les préselections radio Twisted Evil
Et c'est surtout génial avec la prepa tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit bien servir a quelque chose ce bouton , doit y avoir un autre codage a faire , mais ou ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Ricou, l'homo qui murmurait à l'oreille des PioPio 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
il doit bien servir a quelque chose ce bouton , doit y avoir un autre codage a faire , mais ou ........


Il sert à faire parler,..... et à priori ça marche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...