Invité Posté(e) le 26 février 2012 Et les cocos, je me dore pas les orteils dans le Sud moi ? ici, c'est le Norrrrddd ! Vu le temps, ça peut pas être plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est toujours beau, mais toujours salec'est pas tres esthétique cet anneau de remorquage le Tonyochhhhfaut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est pratique n'empeche, quand tu veux faire des sorties circuit, tu rabats les sieges du Q7 et tu gares la PQ dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 T'y connais rien Nono... C'est obligatoire sur piste, et vu que j'ai pas envie de le mettre et l'enlever toutes les 2 mn, et bien je le laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est la petite touche pistard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Heureusement que tu es là Viking ! enfin un fin connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 février 2012 votre altessetu seras a car and coffe le 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est peut etre une tite touche circuit mais c'est chemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2012 jolie parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est beau une PQ pour essuyer le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 viking a écrit: votre altessetu seras a car and coffe le 4 mars Je pense pas. Mon couz' fait un stage à Magny court le 3 normalement. Si ça se fait, je vais avec lui sinon je vais peut etre voir les parigo tête de veau ! Mais il faut que je m'organise, car le 2 je suis déjà sur Paris... Au pire je squatte chez quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est haut quand meme un Q............. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Et là les suspensions sont en position basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tony a écrit:viking a écrit: votre altessetu seras a car and coffe le 4 mars Je pense pas. Mon couz' fait un stage à Magny court le 3 normalement. Si ça se fait, je vais avec lui sinon je vais peut etre voir les parigo tête de veau ! Mais il faut que je m'organise, car le 2 je suis déjà sur Paris... Au pire je squatte chez quelqu'un ! Je t'aurai bien acceuilli mais c'est tout petit chez nous, sinon je te fais une place avec les poules et les vue que tu aimes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tony a écrit: Petites photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tony a écrit:Il faut arrêter de jouer avec photoshop c'est flagrant le trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop trop dur la vie ca va les mecs???tu fais de la piste Tony??moi ils ont oublié de m en rremettre une les connards ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 De t'en remettre une quoi ?our la piste, oui, c'est partie. Rallye de Paris le 17 mars avec session sur Magny court F1 et Club et Dijon Prenois le lendemain. En avril ça sera certainement ballade avec le CLF et mai GT Days à Magny court. Normalement fin mai 24h de Magny court (encore une fois) en Funcup et après ça sera pour les grandes vacances mais j'ai rien réservé. J'irai bien faire un tour à Lurcy et à Spa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tony a écrit:De t'en remettre une quoi ?our la piste, oui, c'est partie. Rallye de Paris le 17 mars avec session sur Magny court F1 et Club et Dijon Prenois le lendemain. En avril ça sera certainement ballade avec le CLF et mai GT Days à Magny court. Normalement fin mai 24h de Magny court (encore une fois) en Funcup et après ça sera pour les grandes vacances mais j'ai rien réservé. J'irai bien faire un tour à Lurcy et à Spa...une crash box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Bah, tant qu'on se crash pas, ça le fait, on gagne du poids Mais bon, avec Jean, il faut mieux en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est pour ça qu'il les traite de connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Jean, si tu veux un excellent garage, j'ai une adresse... Ils m'ont jamais ma révision aux petits oignons : Vidange moteur à la IGOL Céramic F1 10W60 (avec Igol on s'envole, avec Motul, on s'enc...), purge frain et embrayage avec du liquide frein compétition, fixation de mon pot (qui avait tendance à se déssérer) niveau boite de vitesse, vérification des serrages, nettoyage des disque, vérifs frein + pneus, montage carter cloisonné (fourni par mes soins) + un bidon d'huile et un bidon de liquide de frein. Le tout pour 597€TTC. 53€TTC/h. Le mécano est super. Un vrai passionné. Il fait des lambo, féfé et porsche de compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tony a écrit:Jean, si tu veux un excellent garage, j'ai une adresse... Ils m'ont jamais ma révision aux petits oignons : Vidange moteur à la IGOL Céramic F1 10W60 (avec Igol on s'envole, avec Motul, on s'enc...), purge frain et embrayage avec du liquide frein compétition, fixation de mon pot (qui avait tendance à se déssérer) niveau boite de vitesse, vérification des serrages, nettoyage des disque, vérifs frein + pneus, montage carter cloisonné (fourni par mes soins) + un bidon d'huile et un bidon de liquide de frein. Le tout pour 597€TTC. 53€TTC/h. Le mécano est super. Un vrai passionné. Il fait des lambo, féfé et porsche de compétition...il y a du laisser allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je parlais du crochet de remorquage :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 février 2012 on dit pas UNE crochet de remorquage , si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 février 2012 :-D ... C'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Jantes commandées !!! J'ai pris des Team dynamics ProRace 1.4G Forged. 5.7kg à l'avant et 8.1kg à l'arrière.Elles equipent de serie les Exige CUP260. C'est pas celles que je trouve les plus jolies mais ce sont les plus légères.Je gagne au total 5.2kg aux roues (masse en mouvement) soit l'équivalent d'une 20aine de kg en rotation... cool, non ? Sans compter le gain en terme d'agilité.Enfin, le principal avantage, c'est que les jantes avant sont en 7x16" contre actuellement 5,5x16 (monte d'origine 175mm). Les R888 sont en 195mm et ils étaient à l'étroit sur du 5.5 et j'ai pas envie de déjanter... le 7x16 me permettra même de chausser du 205mm (R1R ou T1R)Enfin, je vais pouvoir remonter mes pneus "standard" RE040 et RE050 sur mes jantes d'origine et donc pouvoir intervertir très facilement entre "standard" (pluie) et semi-slick (sec) très facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi jdis, une bonne gastro te couteras moins cher et sera plus efficace puor ton rapport poids/puissance mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 OK pour la gastro, je note ! Sinon, y'a un blème... Marianne de Hangar111 (ils sont vraiement au top) m'annonce qu'ils en ont plus en stock et qu'il y a 2 semaines de delais... J'en ai besoin pour le 16... (faut dire que je m'y prend aussi bien à la bourre moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 'tain... elle peut pas m'assurer que je les aurai à temps (pour le 15/03)... fait chier...Qu'est ce que je fais ? je les commande quand même sachant que si il pleut le we du 16 c'est la merde ou bien je commande celles que je trouve plus belles mais pas forgées donc pas de gain de poids : Les compomotives : Je sais que celles là sont dispo et chez moi milieu de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les autres sont bien plus zoulisa mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si tu recherches vraiment l'efficacité alors attend , si tu preferes privilégier le look alors commande perso je trouve qu'elles ne sont pas forcément plus jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 L'esthétique est vraiment une affaire de gout. Je trouve les compo beaucoup plus sympa. Mais elle sont moins efficaces mais du coup moins cher (genre 4 ou 500€) mais surtout dispo...Tant pis, je crois que je vais accepter le remboursement... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Comme Nono, je prefere les plus legeres (esthetiquement j'entend)Mais t'as pas de roulettes sur ton PQ?Pourquoi tu veux en changer si c'est pour pas avoir de gain de poids...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pour avoir deux jeux de roues différents : 1 avec pneus pluie1 avec pneus semi slickSachant que j'ai les pneus et que mes jantes actuelle sont un peu justes en largeur pour les pneus semi slick. Ca passe mais c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'attendrais plus zoulis et gain de poids important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Oui mais je pense pas qu'ils vont m'attendre au rally de paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu pourras pas les essayer des cette sortie mais tu n'en seras que plus content a la prochaine que tu feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tony a écrit:Oui mais je pense pas qu'ils vont m'attendre au rally de paris... vous le ferez avec la Titine de Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 OK, je garde la commande des forgées... Si il pleut on prendra le Q7 ! (d'ailleurs je suis retourné chercher mes embouts et pédales...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tony a écrit:Oui mais je pense pas qu'ils vont m'attendre au rally de paris... pour rallye de paname du garde les tiennes et pis c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Brun66 a écrit:Les autres sont bien plus zoulisa mon goutJe trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tony a écrit:OK, je garde la commande des forgées... Si il pleut on prendra le Q7 ! (d'ailleurs je suis retourné chercher mes embouts et pédales...)Je te louerai le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites