Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Gros cochon degueu Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la milf des circuits est une vraie .. grosse cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 au fait pkoi j'ai plus le droit de voir le topic des délinquants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est la grande pierrot qui a demande a le fermer il déprimait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je sais ce qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tony a écrit:Ben mon coco, des milf comme ça j'en veut bien 10 dans mon lit ! prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 qu'il rappelle la chinoise et qu il nous rouvre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 coyote091 a écrit:Je sais ce qu'il lui faut ca use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Jean en S a écrit:Tony a écrit:Ben mon coco, des milf comme ça j'en veut bien 10 dans mon lit ! prétentieuxEt c'est un minimum, j'peux donner plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouais, j'en ai d'autres, mais je les garde pour moi ! (elles sont pas en adéquation avec la charte du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tony a écrit:Ouais, j'en ai d'autres, mais je les garde pour moi ! (elles sont pas en adéquation avec la charte du forum )Oui tu as raison, post les là où tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jean t'es un ti joueur toihttp://www.autoreflex.com/crash-au-ring--ACT3617.htm?utm_source=Newsletter_Autoreflex&utm_campaign=laquotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tony a écrit:Ouais, j'en ai d'autres, mais je les garde pour moi ! (elles sont pas en adéquation avec la charte du forum )tu les gardes pour quand ta wife n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Non, c'est pour elle, j'organise un plan à trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le chanceux ce tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tony a écrit:Non, c'est pour elle, j'organise un plan à trois ! je lui poserai la question la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Va manger dans ta main le Tony Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 négocie un RS6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tiens Tonyo, j'ai pensé a toi ces jours-ci, j'ai croisé un truc de ce style l'autre jour:Eh ben c'est vachement joli en fait Et un truc comme ca le lendemain:Pareil, très agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est le niveau ML. Sympa mais que 5 places...Et oui, le GL est sur ma wishlist... C'est absolument énorme mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ben vi, c'est plutot joli tout compte fait J'etais pourtant très réticent mais pour l'avoir vu en vrai, ca rend vraiment mieux Bof, Q7/GL ca doit etre a peu pres le meme gabarit non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui, même longueur. GL un peu plus haut et Q7 un peu plus large. Par contre je préfère largement la finition du GL... sans parler des cuirs qui sont de nettement meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est vrai que le Gl il pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca doit être à cause de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah oui, mais pas de soucis, chez moi les voitures c'est noir ! même mes utilitaires de ma boite sont pas blanc... sauf ma petite fiesta mais bon, c'est paSSequ'elle est pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Un utilitaire noir, c'est un corbillard...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Tony a écrit:Oui, même longueur. GL un peu plus haut et Q7 un peu plus large. Par contre je préfère largement la finition du GL... sans parler des cuirs qui sont de nettement meilleur qualitéVraiment, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tony a écrit:Ah oui, mais pas de soucis, chez moi les voitures c'est noir ! même mes utilitaires de ma boite sont pas blanc... sauf ma petite fiesta mais bon, c'est paSSequ'elle est pas chere... Normal tu aime ce qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Damien Au moins le couzzz a Tony lui sait ce qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ce n'est pas le même blanc celui de la lambo est beaucoup plus chic, classe et sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et Ta soeur Mauvaise langue va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Ah oui, mais pas de soucis, chez moi les voitures c'est noir ! même mes utilitaires de ma boite sont pas blanc... sauf ma petite fiesta mais bon, c'est paSSequ'elle est pas chere... Normal tu aime ce qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Petites photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est beau, Mais c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Brun66 a écrit:C'est beau, Mais c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites