Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le Tonyoooo il a tout les bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Brun66 a écrit:Le Tonyoooo il a tout les bon planun trave c'est un bon plan pour toi Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est de l'humour mon Pierrotça te réussis pas les sorties traves touaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Brun66 a écrit:C'est de l'humour mon Pierrotça te réussis pas les sorties traves touaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Beau boulot Tonio Moi je mettrais les 2: ceinture et harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je crois que les harnais ne sont pas homologués sur route par contre ca tient mieux mais c pas homologué ... pareil pour les plaquettes ca freine mieux mais c pas homologué.En fait pour le CT tu as l'obligation de garder la ceinture dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 xtof06 a écrit:Beau boulot Tonio Moi je mettrais les 2: ceinture et harnais Prends un casque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Jean en S a écrit:je crois que les harnais ne sont pas homologués sur route par contre ca tient mieux mais c pas homologué ... pareil pour les plaquettes ca freine mieux mais c pas homologué.En fait pour le CT tu as l'obligation de garder la ceinture dans ta voitureC'est bien pour ça que j'ai gardé les ceintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui sinon te balances au stroumpf bleu mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Brun66 a écrit:Oui sinon te balances au stroumpf bleu mouaaaeux je les aime plus c'fini .. c des voleurs en plus j'ai attendu de conduire pour avoir peur des flics si c'est pas un truc de fou ça qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Y'a pas a chier, c'est vraiment sympa les rassos Lotus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelques lolos :Quelques popos :Veuillez noter la sobriété alleumandeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est sur que c'est plus coloré chez PQ.T'as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tony a écrit:Y'a pas a chier, c'est vraiment sympa les rassos Lotus... Ouais mais à tous les coups ... Elle accompagnait monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C t ou au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 La nana m'a un peu gaulé... elle était grave mega bonne !!! j'ai au moins 5 autre photos J'ai quand même eu le droit à un petit sourire... C'était à Dourdan dans le 91. J'ai parlé à un membre du CLF qui vient de s'acheter une Exige PP, la même que la tienne (noir métal, frein AP...) et je lui ai parlé de ton problème de freinage, de pédale et de tenu de route et il m'a dit qu'il n'avait absolument pas ce genre de problèmes avec la sienne. Demande à Dizier de bien vérifier tout ça ! Tu reçois quand la tienne ?@Steph : oui, j'ai plein de photos, faut juste que je tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pour le freinage .. les plaquettes étaient mortes et qd c t chaud ca freinait grave graveensuite pour l'éloignement des pédales ca doit dépendre de la pointure sinon pour la tenue de route .. je l'avais pas ressenti sur route c t surtout sur piste .. mais j'avais attaqué mes pneus ils étaient slicks. Et j'ai pas eu l'occasion de retester apres.Mais tu as raison tant qu'elle est immobilisée je demanderai à dizier de jeter un oeil. En même temps elle est sortie de révision en juin. Et pour en avoir parlé avec d'autres quand je leur ai parlé des décrochages en courbe sur le lever de gaz ... ils m'ont tous dit NE JAMAIS LACHER LES GAZ EN COURBE sinon je lui ai demandé de faire une purge du liquide de frein aussi comme ça .. ca sera tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu aurai pu le dire que tu allai à dourdan, c'est à 30kms de la maison je serai venu en mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et moi en TTS apres tout y a v des porsche!!c t organisé par qui se rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai pensé à vous les loulous mais je me suis décidé d'y aller hier soir à 21h00 et vu que j'ai décollé ce matin à 8h00... le timing était serré.C'était organisé par la mairie de Dourdan et le CLF était invité. J'y étais en tant que membre CLF.On a fait une parade d'1h dans la ville (près de 140 voitures...) on prenait des enfante pour leur faire un "baptème". La petite qui était avec moi n'a pas été déçue du voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu t es inscrit finalement au CLF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok, j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui, j'ai enfin réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il y avait du lourd, 40 bornes de chez moi et pas au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci Tony pour les photos, c'est quoi la petite sur la derniere a coté de la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est une Secma F16http://www.secmavehicule.com/secma-f16.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Y'avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jean en S a écrit:Tony a écrit:Y'a pas a chier, c'est vraiment sympa les rassos Lotus... Ouais mais à tous les coups ... Elle accompagnait monsieur ... non elle accompagnait son fils c'est la milf des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle attendait Jean pour lui faire un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ben vi pas folle la guepe elle pense déja au montant de la pension il est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Ben mon coco, des milf comme ça j'en veut bien 10 dans mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tony a écrit:Ben mon coco, des milf comme ça j'en veut bien 10 dans mon lit ! 10 déja 2 t'aurais du mal à assurer alors .... et pense qu' apres tu serais ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ben prends tony moi je la branche apres la naissance du pitio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La blonde est en train de préparer un feu d'artifice Vous êtes coquins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sa posture indique qu'elle eusse bien aimée une touche-touche clicli Tony, le minimum eut été de l'aider dans sa besogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai jamais dit que je l'avais pas aidé ! je suis un gentleman moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Aider c'est bien, photographier c'est mieux Fais péter les photos (au pire, j'aurai un moyen de pression sur toi ... et sur madame évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 GnX a écrit:Sa posture indique qu'elle eusse bien aimée une touche-touche clicli Tony, le minimum eut été de l'aider dans sa besogne sa posture indique plutot qu'elle eut envie de faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites