MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:T'as peur A ta place je ne commenterai pas Mickette J'ai pas peur Meme si Tu verras quand je serai en GT3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 va Y GéGé c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça y'est la Gégène il a vidé le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 suis serieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pas encore du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Putain c'est quoi ce bordel sur mon topic ?! Bon, si ça interesse quelqu'un j'ai récupéré mes sièges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une toff tony du travaille de espace sellerie 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Il fait nuit pour la photo, je mettrai ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nuit tu vis pas dans le meme pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai fermé mes volets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ils ont fait du bon boulot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est exactement ce que je souhaitais. Le Boss est super sympa, j'ai eu le droit a une petite visite des locaux. On a bien discuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, j'ai fait quand même quelques photos pourraves...Montage de la barre :Création d'un gabarit pour la découpe du plastoc :On découpe ! j'ai opté pour la méthode manuelle, avec une lame de scie à métaux :On remet le "plastoc" :Y'a pas gras de place... on oublie pas de rebrancher auparavant la loupiote et on fait ressortir les câbles d'enceintes...Vue de la découpe avec le plastoc en place :Ensuite, et c'est la partie la plus délicate, il faut rentrrer la barre dans les petites découpes et on essaye de la faire rentrer en tordant un peux le plastoc et en essayant de pas tout rayer. C'est vraiement le plus chiant à faire...Ensuite reste plus qu'à serrer les boulons en passant une clé à cliquets par le trou de l'enceinte :On remet les enceintes et les caches d'enceintes (attention, y'a pas beaucoup de place et c'est chaud pour pouvoir visser les 4 vis. Il y a 2 vis placées juste derrière la barre. Il faut couper au moins une vis et se créer un outil spécial pour pourvoir visser la dernière vis.Et voilà, c'est fini !Quelques photos des sièges :Voili voilou. Maintenant j'attends 2 beaux harnais rouge Schroth homologués FIA, ainsi que les spacer pour pouvoir les installé en parallèle avec les ceintures de sécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nikel Tonio la sellerie ça à l'air d'etre du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un rouleau PQ moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 triple épaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 maintenant que t cho j'ai la même à faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est déjà la galère a faire sans le toit, j'imagine même pas avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu te décourages au premier obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui il a perdu ses coronesss depuis qu il roule en pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Cela dit, j'ai la technique maintenant. Je pense qu'en 1h c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouéééé ben des sièges sur un rouleau de PQ ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Surtout qu'ils sont encore chez moi et pas dans la voiture... Programme de demain : nettoyage en profondeur de tous les plastoc intérieurs, aspiration des tapis et resserrage de l'échappement. Je vais aussi mettre en position les sièges histoire de voir si ça passe avec la barre de harnais et voir si mes surpiqûres rouges ressortent bien . Mais pas de revissage des sièges car ils faut qu'ils soient démontés pour installer des harnais.Prochaines étapes après ça : - contre porte + seuil de porte + tunnel central en carbone- admission carbone Hurricane- jantes forgéesJe pense que ça sera tout pour cette année.L'année prochaine on s'occupera plutôt des performances (suspensions et prepa moteur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 la grande Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Et puis après je la vend car j'aurais plus rien a faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voila une bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 et j'achete un vélib ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 un Tonyo ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors ça bricole ? j'aime bcp tes baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Un peu, un peu... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tony a écrit:Et puis après je la vend car j'aurais plus rien a faire dessus... ça se vend ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Un peu mieux qu'un croco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 un croco on le désire , on le reve , on le convoite.......donc ça prend un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon, d'un autre coté tu te fais bien plaiz en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites