Jean en S 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est ce que je me disaisAlors mon Pierrot .. ça fait un bail didon ... qu'est tu deviens t'en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jean en S a écrit: c'est ce que je me disaisAlors mon Pierrot .. ça fait un bail didon ... qu'est tu deviens t'en es où?ben écouteeeeee....suis marié j'ai 3 gosses et un chien et je roule en lambo éléctrique et touaaaaaaaaa depuis tout ce temps qu'est ce tu deviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bah écoute j'ai cassé une voiture ... jme venge sur le TTS .. j'ai perdu des points ... et on se voit plus chui triste alors cette porsche on en est où? y a de la 911 sur le marché? t'en as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Jean en S a écrit:tu sais que notre petite balade à l'air libre m'a donné envie de faire sauter le hard top .. et d'investir dans un soft pour pouvoir faire des balades cheveu (oui juste un seul) au vent Le problème c'est que tu ton entrée d'air est sur le toit et que si tu le retire tu vas perdre une bonne partie de tes watts !Pour les photos ça vient. En tout cas, je suis pas mécontent du résultat. C'est un peu chiant à faire mais ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jean en S a écrit:bah écoute j'ai cassé une voiture ... jme venge sur le TTS .. j'ai perdu des points ... et on se voit plus chui triste alors cette porsche on en est où? y a de la 911 sur le marché? t'en as essayé ?t'as qu'a venir aux rassos et on se verra pour la popo y'en 2 qui me sont passées sous le nez et maintenant y'en a plus qui correspondent à ce que je veux mais je ne suis pas pressé car le croco n'est toujours pas vendu et je roule en polo qui poutre sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah ouai tu sors plus le cayman ? c'fini?c'est comment la polo? tu fais des freins à main sur les parking koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jean en S a écrit:ah ouai tu sors plus le cayman ? c'fini?c'est comment la polo? tu fais des freins à main sur les parking koi!si je sors la bete les week end voiture plaiz quoi ....la polo ba......ça poutre ta PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:ah ouai tu sors plus le cayman ? c'fini?c'est comment la polo? tu fais des freins à main sur les parking koi!si je sors la bete les week end voiture plaiz quoi ....la polo ba......ça poutre ta PQ surtout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:ah ouai tu sors plus le cayman ? c'fini?c'est comment la polo? tu fais des freins à main sur les parking koi!si je sors la bete les week end voiture plaiz quoi ....la polo ba......ça poutre ta PQ je pensais que t'allais faire les bouchons de la semaine en croco et sortir la bestiale polo le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:si je sors la bete les week end voiture plaiz quoi ....la polo ba......ça poutre ta PQ je pensais que t'allais faire les bouchons de la semaine en croco et sortir la bestiale polo le week-end oui c'est ce que j'ai fait le week dernier , croco le vendredi et polo le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anto a écrit:Nope a écrit:si je sors la bete les week end voiture plaiz quoi ....la polo ba......ça poutre ta PQ surtout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu sait ce qu'il te reste a faire pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et toi c'est bon ta transaction ou pas ?au fait j'ai encore reçu le pti sms de 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chez pas j'hesite en gros il te sert de reveille le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 qu 'est ce qui te fait hésiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Argent et puissance du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 réfléchis pas trop longtemps apres tu vas finir en S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 suis plus coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 kayser95 a écrit:Argent et puissance du vehicule T'as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tony aussi était coupé maintenant il a rallongé et il est break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:Argent et puissance du vehicule T'as peur non mais mtt on peut plus trop roulé alors qu'elle est interet prendre 420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nope a écrit:réfléchis pas trop longtemps apres tu vas finir en S4 fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:Argent et puissance du vehicule T'as peur A ta place je ne commenterai pas Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 laisses le murir un peu GéGé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sa ferait chié qu'il la vende quand meme enfin il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non il n'y en aura plus aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salopard de crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah la puissance ne sert pas que dans la vitesse mais aussi dans l'accélération Et en plus c'est le plaisir d'avoir un RS vasi fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 kayser95 a écrit:Sa ferait chié qu'il la vende quand meme enfin il y en aura d'autre si comme tu dis elle est la depuis Marselle ne partira pas demain enfin a toi de voirmoi je le laisserais murir mais te fais pas chier avec la puissance et autre fonceeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vas y Gégé lache l'oseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bande de salope j'ai la cb qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 La puissance c'est comme l'argent on en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 On ne vie qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 suis entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 entretien c'est beaucoup plus chere que le 200 bourrins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 t'occup tu verras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je te donnerais la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok tu me l'enverras à mon adresse de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 kayser95 a écrit:entretien c'est beaucoup plus chere que le 200 bourrins ??Révision simple, 250 pour le 2.0 et 285 pour le RS, aprés c'est les plaquettes, disques qui sont plus chéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 direct chez tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coyote091 a écrit:kayser95 a écrit:entretien c'est beaucoup plus chere que le 200 bourrins ??Révision simple, 250 pour le 2.0 et 285 pour le RS, aprés c'est les plaquettes, disques qui sont plus chéresc'est pas la mort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Depuis qu'on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Vasi un RS un RS un RS il est quelle couleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ET si tu vx je te l'achete MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coyote091 a écrit:kayser95 a écrit:entretien c'est beaucoup plus chere que le 200 bourrins ??Révision simple, 250 pour le 2.0 et 285 pour le RS, aprés c'est les plaquettes, disques qui sont plus chéresles prix sont différents en fonction des concessions il vaudrait mieux qu'il se renseigne dans sa concession , ça peut varier du simple au double , me rappelle j'économisais 120 € pour une révision en allant dans une concess du 77 par rapport à la mienne et qui en plus bossait comme des salos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui mais la différence entre les deux n'est pas énorme de toute façon (ensachant que c'est la même huile) il suffit d'appeller et de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Me vais dans l'oise donc moins chere que ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 afv a écrit:ET si tu vx je te l'achete MOIok alors fait moi le cheque et mon ordre et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non j'ai dit que je l'achète mais pas moi ki paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites