coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est super classe comme voiture. Par contre elle donne pas forcement envie d'avoiner mais plutôt cruiser tranquillou. En terme de sensation on est loin d'un M6 ou d'une Gallardo (ou d'une lotus... ). Bon, ça avance quand même, pas de soucis. Par contre c'est niquel pour pécho de la louloutte en chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tony a écrit:C'est super classe comme voiture. Par contre elle donne pas forcement envie d'avoiner mais plutôt cruiser tranquillou. En terme de sensation on est loin d'un M6 ou d'une Gallardo (ou d'une lotus... ). Bon, ça avance quand même, pas de soucis. Par contre c'est niquel pour pécho de la louloutte en chaleur ! Il y a du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouais l aston c est certainement mieux que mon ttrs pour lever de la louloute, moi ma caisse attire que les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Tony elles sont superbes tes photos Bon ok la clé de la DB9 est pas top, mais celle de la lotus c'est pas mieux Mais bon, on s'en fout, les autos sont magnifiques c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 La DB9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tony a écrit:C'est super classe comme voiture. Par contre elle donne pas forcement envie d'avoiner mais plutôt cruiser tranquillou. En terme de sensation on est loin d'un M6 ou d'une Gallardo (ou d'une lotus... ). Bon, ça avance quand même, pas de soucis. Par contre c'est niquel pour pécho de la louloutte en chaleur ! J'ai chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 coyote091 a écrit:Comme dab C'est faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Tony a écrit:C'est super classe comme voiture. Par contre elle donne pas forcement envie d'avoiner mais plutôt cruiser tranquillou. En terme de sensation on est loin d'un M6 ou d'une Gallardo (ou d'une lotus... ). Bon, ça avance quand même, pas de soucis. Par contre c'est niquel pour pécho de la louloutte en chaleur ! J'ai chaud! Tu veux faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un tour de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tony a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai chaud! Tu veux faire un tour ? Seulement dans la DB9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Merci Tony elles sont superbes tes photos Bon ok la clé de la DB9 est pas top, mais celle de la lotus c'est pas mieux Mais bon, on s'en fout, les autos sont magnifiques c'est l'essentiel C'est vrai que les clés sont bien nazes Cela dit Ferrari ne fait pas mieux...Par contre les nouvelles clés des Aston (dont DB9) sont une oeuvre d'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Tony a écrit:Tu veux faire un tour ? Seulement dans la DB9! Ca va de soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit:Merci Tony elles sont superbes tes photos Bon ok la clé de la DB9 est pas top, mais celle de la lotus c'est pas mieux Mais bon, on s'en fout, les autos sont magnifiques c'est l'essentiel C'est vrai que les clés sont bien nazes Cela dit Ferrari ne fait pas mieux...Par contre les nouvelles clés des Aston (dont DB9) sont une oeuvre d'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très jolie l'Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 el tonino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:el tonino Et quand est-ce qu'on fait un tour en cayman R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ché pas peut etre jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pierre va fixer une planche à repasser sur le bas du hayon, écrire cayman R sur les portes au typex, faire une reprog kisskool 330ch et zou voilà le Cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 D'façons je parie que tu passeras direct de ton croco S à la 997 phase 2 sinon t'aurais déjà craqué sur le R d'arpajon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on verra ....rien est encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tiens Tony, tu devrais prendre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est en train de s'essuyer les fesses, quoi de plus normal pour une PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 put1 les bagues sur le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 T'inquiète pas pour ses fesses, je vais m'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:D'façons je parie que tu passeras direct de ton croco S à la 997 phase 2 sinon t'aurais déjà craqué sur le R d'arpajon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Photos de Martial (MK1-10) et sa wife : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Magnifiques les photos Le boulot de Dan ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2011 vraiment belle cette petite feuille de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Elle sera encore plus belle en septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 août 2011 sa sent la prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Non, la prepa je verrai plus tard. Je mettrai juste une admission d'ici la fin de l'année. En septembre je fais remplacer le tissus des sièges par du cuir avec des surpiqures rouges avec les trous de passage des harnais. Pendant ce temps j'installerai la barre de harnais et les seuils de porte en carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu fais sa chez espaece sellerie 3000 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 août 2011 il font vraiment du super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Oui, j'avais fait mon ex A4 chez eux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 On dirait de l'origine le boulot à l'air vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Surement mon plus bel intérieur. (d'origine ils étaient en tissus noir tout pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'ai vu des grosses prepa avec sellerie du tableau de bord c"est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites