Mr Djé 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Plus qu'a faire la peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tony fait toi plaiz :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/lotus-andere-lotus-hennessey-venom-gt-one-car-in-the-world-dubai/166252188.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=15900&makeModelVariant1.modelId=1&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Je t'en prends une aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui avec plaisir , mais je l'ai déjà essayé......dans forza horizon et les 3 premiers rapport sont inutilisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 De toute facon, ils servent a rien les 3 premiers rapports ! Un peu comme avec les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cool, allons vivre en EAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 coyote091 a écrit:Tony fait toi plaiz :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/lotus-andere-lotus-hennessey-venom-gt-one-car-in-the-world-dubai/166252188.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=15900&makeModelVariant1.modelId=1&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Pedro, je t'en mets une aussi ? Tu prefere quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Allez patience la nouvelle Alpine by Renault Caterhamhttp://www.20minutes.fr/economie/1035908-renault-relance-alpine-caterhamVoir la vidéo à la fin de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca c'est une sacrée bonne nouvelle Halte à la morosité, mettez des watttttsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Excellente nouvelle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tony a écrit:Pedro, je t'en mets une aussi ? Tu prefere quelle couleur ?nan nan on me met rien du tout à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Nope a écrit:Tony a écrit:Pedro, je t'en mets une aussi ? Tu prefere quelle couleur ?nan nan on me met rien du tout à moi C'est pas ce que tu dis d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu n'as toujours pas vendu ta lotus Antoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Non, des visites mais j'ai l'impression que les gens n'ont plus beaucoup de sous en ce moment...Mais c'est pas tres grave, je suis pas particulierment pressé, je roule tous les we avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 et on parlait de mon croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Non mais ton croco t'as mis 1 an ! Il me reste de la marge...Et puis je souhaite la vendre plutot vers avril/mai... Si elle part maintenant c'est que du bonus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 t'es ou ouf ouaaaaaat !!!!! j'ai mis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Gardes là encore un un peu Tonioch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca me derange pas de la garder... Ni de la vendre d'ailleur... J'ai juste mis une annonce quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites