Mr Djé 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est ptetre la photo qui fait ca mais les forgées font l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pareil que les autres, je prefere les 1 ere !Apres ya plus qu a serrer les fesses pour qu'elles arrivent avant !Nope a écrit:Tony a écrit:Oui mais je pense pas qu'ils vont m'attendre au rally de paris... vous le ferez avec la Titine de Greg J'vais tous les pootrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Marianne vient de me renvoyer un nouveau message en me disant qu'ils avaient peut etre une autre option pour les avoir plus rapidement... Elle check demain et me tient au courant. S'ont vraiment top ces anglish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mars 2012 so british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pour les premieres en plus + legeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tony le vrai gentleman driver, rallye de Paris, fun cup, vive le TT (Tony Team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Thor ! Non, en fait c'est plus un vieux rêve que je me suis dis que je réaliserai un jour... J'ai pas brulé les étapes : diplômes, travail, maison, mariage, enfants, (montres ) et puis voilà, je me suis dis qu'après +15 ans de travail acharné, je prendrai un peu de plaisir, et mon plaisir à moi c'était de faire des tours de pistes ! Donc achat de l'Elise (c'est pas un budget énorme, faut savoir rester raisonnable ) l'année dernière. Petit temps (10 mois) de prise en main et petites améliorations nécessaire pour le circuit (harnais, pneus, jantes, fluides, freins,...) et maintenant j'attaque la partie "rêves". Je pense pas que je vais en profiter longtemps. Peut être seulement cette année d'ailleurs, mais au moins je l'aurais vécu ! Ca va être top, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 de toute facon t'avais pas le droit de faire du circuit avant d'avoir fait 3 gamins, c'etait le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ahhh ben te revoila touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ca y est, t'es revenu d'Orly ? Et oui, 3 enfants sinon rien. Maintenant que j'ai fait mon job, je passe à d'autres choses, et j'ai pas attendu, que ce sois pour le loisir, comme pour les affaires... j'ai une réunion à Paris demain... Ca se fini à 18h... j'imagine pas comment je vais galérer pour rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tony a écrit: Je pense pas que je vais en profiter longtemps. Peut être seulement cette année d'ailleurs, mais au moins je l'aurais vécu ! Ca va être top, j'ai hâte ! et on va le partager ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si tu veux passer par la maison demain en rentrant tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 OK ! S'il y a trop de bouchons je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai du coca zéro .... ou du Chablis 1 er cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 J'avais pas mis de photos avec mes nouvelles roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elles sont sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elles sont vraiment sympa, c'est "juste" du 18 mais elles font plus grandes et en noir elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 C'est du 17 à l'arrière et du 16 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment nickel cette lolo pour son âge Et la bande son sur tes vidéos est grisante Ça doit être un joujou extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça brille la lolo , sympa avec tes rouletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trés moche une GT3 serait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Alexis a écrit:Vraiment nickel cette lolo pour son âge Et la bande son sur tes vidéos est grisante Ça doit être un joujou extra... Merci ! Elle est pas super propre... pas lustrée, par cirée... on peut faire mieux. J'ai juste passé un coup d'éléphant bleu et de dégoudronant après le circuit.J'adore cette caisse. Manque un peu de watt sur circuit rapide mais pour apprendre à piloter ces l'idéal. Je pense que je vais faire encore un an avec celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 coyote091 a écrit:Trés moche une GT3 serait plus jolie C'est une caisse de gayzou un GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est une voiture de mec sévèrement burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony a écrit:Alexis a écrit:Vraiment nickel cette lolo pour son âge Et la bande son sur tes vidéos est grisante Ça doit être un joujou extra... Merci ! Elle est pas super propre... pas lustrée, par cirée... on peut faire mieux. J'ai juste passé un coup d'éléphant bleu et de dégoudronant après le circuit.J'adore cette caisse. Manque un peu de watt sur circuit rapide mais pour apprendre à piloter ces l'idéal. Je pense que je vais faire encore un an avec celle-ci...Il faut passer à autre chose maintenant, ça serait plus raisonnable, on a vue la même que la tienne cet aprem mais avec l'échappement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Elle devait pas faire beaucoup de bruit ! Cette année j'achète pas de montre comme ça je pourrai acheter la remplaçante l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non rien du tout, en plus en agglo et trés peu de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Encore un gayz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'était rempli de gayz, 3-4 lotus et des porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très sympa tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 magnificooooooooooooo Tonyoooooooooootu vois que c'etait un bon choix ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Finalement j'aime bien aussi...Prochaine étape, remplacement des disques et plaquettes...Ensuite remplacement des amortisseurs...Et pour finir, peut etre une prépa moteur avec compresseur, boite à air, collecteur et reprog --> 240-250ch et embrayage renforcé...Pour la dernière étape j'hésite... prendre une Exige Cup ou finir de préparer celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 GT3 on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 J'aime pas les porsche ! Non, sérieusement, le cout utilisation piste d'une GT3 est faramineux. En plus, GT3 c'est de la daube, GT3 RS c'est mieux mais c'est 90K€... et je mets pas 90K€ sur une piste (enfin pas encore...)La prépa sur mon Elise est : freins : 800€ amortisseurs : 1500€ moteur : 8000€ soit environ 10K€.Une exige cup c'est 55K€ d'occaz soit un différentiel de 30K si je vends mon Elise 25K...Voila pour le calcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis pour passer l'Elise en mode poutreur de Lambo Je vais commencer a préparer les petits autocollants "tu t'es fait fumer" pour les coller lors du prochain Rallye de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Arrête avec tes calculs te prend pas la tête GT3 RS POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Brandon a écrit:Je suis pour passer l'Elise en mode poutreur de Lambo Je vais commencer a préparer les petits autocollants "tu t'es fait fumer" pour les coller lors du prochain Rallye de Paris Déjà que tu devais le faire à celui là et perso je rajouterai : poutrer by Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis d'accord avec toi Tony Le soucis de la prépa moteur sur piste c'est la longévité ?Apres je te rejoins budget circuit pour une popo c'est énormea coté de la lolomais si tu aimes mettre les main dans le cambouis je dis prepa moteursur la lolo c'est sympa a mettre en oeuvre autant que piloterenfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Brun66 a écrit:Je suis d'accord avec toi Tony Le soucis de la prépa moteur sur piste c'est la longévité ?Apres je te rejoins budget circuit pour une popo c'est énormea coté de la lolomais si tu aimes mettre les main dans le cambouis je dis prepa moteursur la lolo c'est sympa a mettre en oeuvre autant que piloterenfin pour moi Pas de soucis niveau fiabilité si en dessous de 260ch (surtout pour les synchro de boite).La prépa compresseur + reprog revient à faire ce que Lotus fait pour une exige S pack perf (comme Jean). Un compresseur Eaton (celui de la Elise SC) qui amène la puissance à 220ch et un collecteur + reprog qui amène à 245ch. Normalement il n'y a même pas besoin de mettre un embrayage renforcée. La formule est éprouvée. Ca passerait par KOMOTEC qui a un agrément officiel Lotus et TUV.Et 245ch dans une Elise qui pèse 850kg (80kg de moins qu'une exige), et bien ça envoie du pâté !!!Autre avantage, c'est que l'Elise est facile niveau méca. Je change les freins moi-même, idem pour les armotos, idem pour les triangle et tout le reste...Porsche, impossible de mettre les mains dedans... c'est moins drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui tout a fait et pas les memes tarifs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sur le principe, booster ton Elise c'est top, mais franchement, y a une Exige Cup immat en angleterre qui se balade souvent au mans, ben ca a quand meme une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 mars 2012 yess pas mal les jantes .. c'est les plus belles (j'ai les mêmes)La prépa de la lolo tu as oublié la boite à air cup super important.Autre truc si tu passes en compressé tu vas devoir changer ton pot le stage 2 est pas compatible avec les moteurs compressés.Faudra renforcer les amortos aussi histoire d'avoir un bon bout de bois avec 850 kilos y a moyen que ça poutre..Sinon tu peux prendre une cat c'est redoutaaabbbbbbbleeeeee encore vu une ce week end keske ca envoie !!!!par contre c un peu cher, et puis y a rien, pas de taule que dalle limite t as le bras dehors mais alors bien emmené keske ca trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites