Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audemars

Présentation de mon TTS

Messages recommandés

Bruno pas de réglage à prévoir sur le magnetic ride si je rabaisse ???
à part la géométrie comme tu m'avais dit.

Allez demain j'appelle Feu vert pour savoir s'ils peuvent me les monter ......
vu qu'il y a que ça part ici Crying or Very sad

Je viens de retrouver ces photos dans mon téléphone, elle était encore vierge de toute modification, juste à peine sortie de la concession.
Sur la dernière photo sa ptite soeur, un TTS celui de mon associé, quasiment la même config sauf qu'il a le cuir uni noir et au moins lui peut ranger un tuperware dans son coffre ....

Promis demain je t'en prends d'autres, pas mal la photo, avec La Grande récréé, 3 mots qui résume bien le plaisir d'avoir un TT

J'ai cru rapidement que c'était aussi écrit "DIESEL" en dessous de "La grand récré". Ça aurait été un blasphème !

Nan j'ai po pris la voiture aujourd'hui, mais demain jvais la laver comme ça au moins la valance brillera, bon ça va la photo c'est du mythe... mon frère qui s'est éclater à saisir le moment quand la voiture s'allume.

Bruno tu m'as donné envie pour le stage 3 ...

audemars a écrit:
Nan j'ai po pris la voiture aujourd'hui, mais demain jvais la laver comme ça au moins la valance brillera, bon ça va la photo c'est du mythe... mon frère qui s'est éclater à saisir le moment quand la voiture s'allume.

Bruno tu m'as donné envie pour le stage 3 ...

J'ai rien dis mouaaa

suis sage

clown

Calandre reçue en 3 jours, si ça pouvait être aussi rapide pour le reste.
Y a plus qu'à monter tout ça

audemars a écrit:
Calandre reçue en 3 jours, si ça pouvait être aussi rapide pour le reste

oui ! si ça pouvais être aussi rapide :arg:

et mes photos ??? mdr

Et voila la Calandre est posée, je n'ai pas pu attendre ce week end.

Alors comment dire, monter une calandre RS sur un TTS ce n'est qu'une histoire de découpage et allègement du pare-choc....
Allez qq étapes en photo

Au commencement :

Un grand merci au Tuto du forum, ce fut d'une aide essentielle.

Et voila la ça commence à jouer du Dremel, le support de plaque intégré dans le pare-choc du TTS bloque totalement le clipssage de la calandre, donc allez op on fait sauter.
Autre chose qui bloque, ce sont 4 emplacements de vis présents sur les cotés de la calandre, et c'est parti on coupe, dernier chose qui va prendre : la mousse grise, comme il n'y plus de support pour que le nouveau support de plaque vienne se fixer, il a fallu le fixer directement à la calandre grâce à deux pattes qui le tienne bloqué aux alvéoles, ces pattes gênent j'ai du creuser la mousse pour qu'elles viennent s'encastrer dedans, ensuite il faut casser deux morceaux de la mousse pour faire passer le haut de la calandre.

Le final :

Bon maintenant si vous avez une calandre de 309 GTI et que vous voulez l'installer sur une R8, je peux le faire...

Vraiment top le resultat,
Magnifique TTS et sa doit envoyer avec la prepa fochesato Twisted Evil

Je viens de passer commande pour l' Appradio de Pioneer, il sera installer jeudi.

Ca a l'air pas mal du tout, c'est un gros iphone encastré avec fonction téléphone (heureusement), répertoire, calendrier, google maps et de nombreuses applications à venir.

En plus j'ai pris une caméra de recul spécialement conçue pour audi qui vient se loger à la place d'un des éclairages de plaque et qui conserve tout de même son éclairage.
Ca sera pas du luxe car sans radar de recul et avec les vitres trop teintées à part décapoté, stationner en marche arrière c'est tout une aventure.

Je posterai des photos quand tout sera monté

J'ai hate d'avoir ton retour dessus pcq il me tente bien celui là, surtout quand on voit le prix moins de 400€

C'est clair entre les faisceaux et la pose j'en ai pour 700 euros, bon ça fait pas video.
S'il évolue autant que ceux que Pionneer et Apple prétendent ça va être une bombe,
Internet
Email
et toutes les apps futures, un coyote géant......

• Créer...