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audemars

Présentation de mon TTS

Messages recommandés

J'ai enfin eu le temps de prendre qq photos.

RAPPEL DU MODELE ET DE SES OPTION

TTS roadster de 05/2011
noir brillant (à ne jamais refaire)
Jantes de 19 style 20 branches repeintes en noir matt
Intérieur cuir étendu rouge et noir
Pack LED
Pack noir
Système Bose
Bouton Sport
Aileron caractère
Préparation 330 ch
Ligne inox complète supersprint

et surement d'autres conneries dont je ne me souviens plus.

Ah si ça interesse quelqu'un je vends ma ligne d'origine changée à 10.000 KM.




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Très belle titine

La ligne risque d'intéresser du monde ici mdr

Alors, le bouton sport sur ces modèles 2011, ça donne quoi ?

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Alors le bouton Sport ..... euh ça donne une option supplémentaire à mettre sur le bon de commande, c'est pas transcendant.

Une légère différence sur la dureté au volant, le châssis beaucoup plus dur mais ça sans l'option "S" ça doit être identique dès qu'on a le châssis magnetic ride.

Il paraitrait que le bruit est plus important à partir de 3000 tr, la faut vraiment avoir l'oreille fine, la seule chose que ça entraine, c'est un coup beaucoup plus important quand tu veux changer ta ligne par une ligne inox car la nouvelle doit reprendre le système de valve engendré par le bouton "S"

A mon avis ce bouton sert à rien par rapport au bouton du châssis magnetic drive, peut être que je me trompe je n'ai jamais pu faire la comparaison

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Invité

Sympa la config ! Top

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elle est superbe ! un bon coup de karcher sur les jantes et c'est nickel cheers

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Invité

magnifique ce road Top moi je l'ai vu en vrai fume

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bobtt1 a écrit:
magnifique ce road Top moi je l'ai vu en vrai fume



Hey, comment va ???

Merci de m'avoir fait connaitre ce forum, j'apprends plein de choses.

Week end prochain je m attaque a la calandre et j'ai trouvé l'article parfait pour le faire.
Démonter sa calandre pour les nuls.

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Invité
Vraiment sympa et unique !

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Invité
audemars a écrit:
bobtt1 a écrit:
magnifique ce road Top moi je l'ai vu en vrai fume



Hey, comment va ???

Merci de m'avoir fait connaitre ce forum, j'apprends plein de choses.

Week end prochain je m attaque a la calandre et j'ai trouvé l'article parfait pour le faire.
Démonter sa calandre pour les nuls.

cheers ca va ! merci

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Merci à tous pour vos messages

Futures modifs :
Calandre de TT-RS avec insigne repeinte en noir
Et changement de la couleur du covering fait sur les pares chocs avant et arriere, j'aimerais une couleur identique à celle des rétros donc un peu plus clair qu'actuellement.

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Invité

Très jolie voiture Wink

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Très belle auto... Par contre j'accroche pas à la lame blanche.

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C'est clair, ce TTS envoie du lourd ! Félicitations pour cette acquisition.

Et si tu changes vraiment de calandre pour une TT-RS, je suis preneur de ta calandre TTS RazzWink

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Oui oui je vais la changer, il faut juste que je prenne le temps d'aller la commander chez Audi.
Dès que je l'ai reçu je te tiens informé, une ligne de TTS ça te tente pas ??
car pour le moment ça me sert de déco dans mon bureau....

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très joli ce TTS
de ttes facons y a pas à dire .. le TTS est le TT le mieux réussi ...

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Compare le prix dans plusieurs concession car certaines se font une marge importante.

Sinon il y a ce site sur lequel j'ai déjà commandé quelques trucs et c'est niquel :
http://cgi.ebay.de/NEU-ORIGINAL-AUDI-TTRS-KUHLERGRILL-SPORTGRILL-TT-TTS-8J-/200413678399?pt=DE_Autoteile&hash=item2ea9960b3f

Je crois savoir que pour installer la plaque d'immatriculation sur une calandre TTRS, il faut une sorte de plaque en polystyrène derrière la calandre qui se fixe sur le pare-choc. Faudrait se renseigner auprès de ceux qui ont fait la modif'

Pour la ligne TTS, désolé j'ai déjà une autre ligne d'installée sur mon TT !

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Je vais regarder ça de suite, j en avais trouvé une sur ttshop mais ils se touchent totalement plus de 350 euros et avec 100 euros de frais de port

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meme chez audi la calandre c est abuser j en ai encore mal au c.... mdr
le mieux c est le support de plaque a 115 euro

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Tu en as eu pour combien en tout ?
Tu crois qu'on peut directement la commander en noire car sinon faut que je la fasse passer en peinture, ça me permettra aussi de faire les anneaux en noir aussi

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Oui c'est possible de la commander en concession avec le contour noir laqué et non chromé (par contre les anneaux Audi sont toujours chromés d'origine)
Référence ==> 8J0 853 651 G T94

Le support de plaque en noir laqué ==> 8J0 807 285 K T94

La fameuse barre en polystyrène, ça je sais pas la référence.

Pour te donner une idée du rendu sur un TTS noir comme le tien (en milieu de page):
http://tts-freunde.de.dd17136.kasserver.com/board/index.php?page=Thread&postID=85040

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parfait pour les références merci

j'aime bcp le rendu, allez demain je file me faire empaler en concession.

le machin en polystyrène ça se fixe derrière la calandre ??

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Et ça coûte combien cette calandre avec le support et la barre en polymachinchosebidule? (d'ailleurs elle sert a quoi?)

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je viens de la voir à 370 euros avec le support de plaque mais sans la mousse polytruc

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audemars a écrit:
Alors le bouton Sport ..... euh ça donne une option supplémentaire à mettre sur le bon de commande, c'est pas transcendant.

Une légère différence sur la dureté au volant, le châssis beaucoup plus dur mais ça sans l'option "S" ça doit être identique dès qu'on a le châssis magnetic ride.

Il paraitrait que le bruit est plus important à partir de 3000 tr, la faut vraiment avoir l'oreille fine, la seule chose que ça entraine, c'est un coup beaucoup plus important quand tu veux changer ta ligne par une ligne inox car la nouvelle doit reprendre le système de valve engendré par le bouton "S"

A mon avis ce bouton sert à rien par rapport au bouton du châssis magnetic drive, peut être que je me trompe je n'ai jamais pu faire la comparaison


est-ce que tu as effectivement constaté un durcissement des amortisseurs?? moi je trouve ça léger

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Calandre du RS commandée sur thettshop, j'aurais du prendre aussi ma valance ça aurait éviter d'attendre un mois....

Pour les ressorts ou est ce que je peux les faire monter dans le 06 ???

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Photos espion

Trop zoliiies en tout cas ces petites TT !

Et garde la lame à l'avant de couleur différente, moi je suis fan.

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audemars a écrit:
Calandre du RS commandée sur thettshop, j'aurais du prendre aussi ma valance ça aurait éviter d'attendre un mois....

Pour les ressorts ou est ce que je peux les faire monter dans le 06 ???


voila une chose quelle est bonne elle va etre encore plus belle

pour ton montage dans le 06

:arg:

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Bon pour la calandre du RS, apparemment celle vendue sur thettshop ne s'adapterait que sur un pare-choc de RS, enfin dès que j'ai passé commande j'ai reçu un mail me demandant si c'était bien pour un TT-RS, du coup commande annulée.
Je viens d'aller chez Audi pour la commander grâce aux références données par EPSOS
Calandre noire ==> 8J0 853 651 G T94
Support de plaque noir ==> 8J0 807 285 K T94.

La c'est bon, d'après le responsable pièces l'espèce de barre en polystyrène serait fournie avec le support de plaque, on verra bien ...

Pour ceux que ça intéresse, calandre laquée noir + support laqué noir : 479 EUROS.
Karbon-part me proposait la calandre RS sans support ni laqué noir à 450 euros+port.

Du coup j'ai celle d'origine à vendre, c'est le modèle 2011 pack noir, si ça tente qq.

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Wow le prix de la calandre RS, ça fait mal au cucu ! Sont fous chez Audi.

Sinon, comme je t'avais dis en première page de ton topic, je suis preneur !
==> MP

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audemars a écrit:
Regroupement de TT dans un parking niçois
[img][/img]


superbe ! cheers dommage que l'ambulance au milieu gâche un peu la photo

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