Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hooooooooooooooo c'est pas msn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 t'es plus a la page Nono, c'est twitter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 'lut bruno c'est pour quand le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 l'affreu a écrit:salut gégé, t'est en forme Sa va et toi le moche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 kayser95 a écrit:l'affreu a écrit:salut gégé, t'est en forme Sa va et toi le moche ??ca vas, on twite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 dehorssssssssssssles twitersssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la je regarde la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 alors quoi de neuf les filles , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle sera la le 16 la bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nan vais venir en MionMion et tocfaut aller foutre le bordel ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le bar a nono est ouvert !!! je paye le digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un Get 27 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 avec glace ? nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 yeeessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon maintenant que tous le monde dortun peu de serieux sur ce topic serieuxréception ce jour de mais on oublie les jointset de camais on oublie la partie avec la flecheca va mais ou est donc le serieux d’antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ya du lourd là ! Tu dois être comme un gosse à Noel Par contre, ya toujours pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle va tout poutrer la bibis Pour le turbo c'est la cotisation des membres de audipassion pour le Noel a nono Ensuite on ira tous la faire fumer au ring hein nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a amené du joli matos msieur DHL Tu montes tout ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 quand il y aura ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 allez demontage le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non manque les joins et une partie du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Le reste des pièces est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et le turballe, il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A la turballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 à moins qu'il soit à la baule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le turbal est chez HPAenfin plutot le bi turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais y a que des balances ici alors je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 meuh non ! pas de balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je balance pu mouah , tu peux tout me dire, j'dirais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 que des balancesmeme ceux a qui on ne pensait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 wé un poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 que des balances !!!!!! moi je dis pas que c'est ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mais le roi des balances c'est quand meme riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est riricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites