Epsos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour,Je souhaiterais passer à l'avant du kit S-line facelift 2011. Ma TT est actuellement équipée du kit S-line de 2009. Quelle serait votre estimation pour: - le pare-choc blanc ibis comme neuf (10 000km !) aucune éraflure - Les grilles antibrouillard - La calandreJe souhaite vendre le lot entier, rien séparément car je ne veux pas qu'une pièce finisse par trainer dans mon garage. L'acheteur s'occupera de revendre la calandre de son côté si nécessaire.Merci pour vos indications de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 En gros tu veux l'avant du TTS quoiet revendre un sline normal ?je pense que de 700 a 800 la total est un bon tarif pour la calandre d'origine c'est tres peu vendable sauf si celle ci est peinte en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui c'est ça.Même si précisément le pare-choc TTS (avant facelift) n'est pas le même que le pare-choc S-line facelift, ce dernier a 2 petites encoches à côté de la calandre pour pouvoir clipser les nouvelles grilles antibrouillards qui viennent "déborder" sur le pare-choc et se clipser dans ces encoches.Pour le prix, on coupe la poire en deux : 750€ pour le tout.Je le mettrai sur leboncoin dans les prochains jours. Merci à toi de m'avoir éclairé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop cher ! si tu vends le tout 500 roros tu t'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 août 2011 ricou... a écrit:trop cher ! si tu vends le tout 500 roros tu t'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah ok sniff ... bon ben va pour 490€ on verra ce que ça donnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 nan ! essaye quand même a 750e , comme on dit ,il se lève un con tout les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 perso 750 le tout avec les grilles etc tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 août 2011 ricou... a écrit:trop cher ! si tu vends le tout 500 roros tu t'en sors bien Tout à fait d'accord, plus cher autant prendre neuf direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 août 2011 à 500e si tu le vends ca sera pas mal .... si ta calandre est noire laquée, alors tu peux en espérer 50-80€, sinon c'est invendable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites