Jis 0 Posté(e) le 22 août 2011 ricou... a écrit:petite photo sérieuse Ah oui , toi et huge vous êtes des ouf du Karsher et de la lustreuse c'est pas possible § Ce brillant mirroir Bon après le nettoyage des jante je te le laisse , elles sont belles mais "trop" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 10 mn chrono pour faire les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2011 10 mn il faut 1 heure oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui mais il doit avoir sa botte "secrète" ... la brosseturbomoustache !T'as pas ça toi Kayser c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui mais Ricboules utilise un produit tres spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2011 jis a écrit:Oui mais il doit avoir sa botte "secrète" ... la brosseturbomoustache !T'as pas ça toi Kayser c'est pour ça non ja pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2011 ah bon ! ta pas ça gégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2011 apres trop d'ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 août 2011 le ricou en dix minute il ne les laves pas il les change ces jantes il en a plusieurs jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 août 2011 ricou... a écrit:quelques photos en rouge et noir du week end avec FCnono Rhoo les 2 gayzous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Superbes ces 2 !!! J'aurai du mal à faire un choix entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2011 Prends la rouge, c'est une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi je prends la noire , mais avec le moteur de la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 xtof06 a écrit:Prends la rouge, c'est une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi je dis rien mais la rouge est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 août 2011 la noireaude est bien plus jolie ..... la rouge, elle a eu son capot de repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 25 août 2011 Une voiture noire aussi propre tout le temps, c'est mission impossible ! Bravo franchementDommage pour la rouge qui a une différence de teinte au niveau du capot. Si mon carrossier me faisait ça, je lui balafrerais les fesses méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 août 2011 a oui la vache le capot la teinte c est enorme en plus j ai même pas fait kaffe en regardant les tof surement a cause de la ricou mobile qui éblouie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon moi aussi je préfère la noire bizarre l'histoire du capot ! en vrai il est rayé mais n'a pas l'air repeint peut être les photos qui font ça merci jerem ! bisous ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu veux des bisous toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dis donc c'est quoi cette ambiance ce soir sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est une sensation bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 août 2011 de quoi ca ou de ca ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 vous en avez pas marre de niquer mon topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 euh !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 :fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 nous on veut de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 août 2011 aieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 kayser95 a écrit: nous on veut de la modif bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon un peu de sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est vrai qu'il y a une différence de teinte du capot. Le rouge est très difficile à refaire à l'identique de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 pourtant je ne l'ai pas vu en vrai ! c'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est belle cette noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 août 2011 Manque de nouveauté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bah tu veux dire koi qu'à pare que le noire c'est moche mais c'est pas une nouveauté (pas tapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites