ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'aurais du la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Monhh le pauvre on l'avais oublier il est triste tout seul sur son topic Allez une dernier coup chez ricou et on passe tous ici car il a que 5 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on t'aime lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 y'a du monde ici, on ma dis que j'pouvais rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 laurent91 a écrit: j'aurais du la fermer C'est pas une fois qu'on a chier dans le froc qu'il faut serer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:laurent91 a écrit: j'aurais du la fermer C'est pas une fois qu'on a chier dans le froc qu'il faut serer les fesses surtout quand ta la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut Laurent ... Il est magnifique ton cab' tu as prévu de lui changer le PC arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut Nikko, merci, pour l'instant non ou il faut vraiment que je trouve une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 p'tite question que je me pose, pour démonter la lame AV du PC S-LINE on a pas besoin de tomber le pare choc je vais la faire peindre en noir brillant avec les caches antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non elle est juste clipsée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oki merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je viens de démonter ma lame du PC AV, évidemment les 2 pions sont a remplacer, qui qui a la référence de ces 2 pions? 2ème chose, je sais pas si je fais peindre juste les grilles d'antibrouillards ou bien aussi les caches qui sont derrière pour éviter que la merde passe entre les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 faut tout peindre bien plus jolisur les grilles pour les pions je ne peux t'aider mon pc est en savet mon ETKA avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oki Nono merci quand même, je vais faire tout peindre alors par contre si quelqu'un d'autres peut me choper les ref des pions je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voilà ce que j'ai sur mon ETKAC'est bien ça qu'il te faut ?==> Rivet d'écartement en plastiqueRéférence : N 038 501 3Environ 0,50€ TTC l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 yes c'est bien le 38 par contre j'ai pas le 37 a moins que c'est fixé sur le pc? Merci Epsos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Faut vraiment que j'arrive à récupérer cette version (7.3) de ETKA, c'est sacrément utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu m'étonnes c'est vrai que c'est pratique, suivant la planche ETKA, par contre j'ai pas le 34 et le 35 quand j'ai démonté ma lame, peut être suivant les modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mets du double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ou de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nan je remettrais des agrafes, si j'ai besoin de la ré-enlever un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Brun66 a écrit:ou de la colle colle pas assez celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mais si rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ban pour ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 kayser95 a écrit:ban pour ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Change de main ricou, tu vas avoir mal a ton poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ce matin remplacement de mon pare choc AV et montage lame et caches antibrouillard peint en noir brillant bah j'adore Allez p'tites photos [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors plus de différence de teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non ça a l'air d'être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Manque peut etre des retros noir brillant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 L'écoute pas il n'aime que le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est ce que j'avais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites