Rom* Mk1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Toi qui fait beaucoup de km tout sa ... tu consomme combien avec ta beauté ?? Encore une fois magnifique ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Rom* Mk1 a écrit:Toi qui fait beaucoup de km tout sa ... tu consomme combien avec ta beauté ?? Encore une fois magnifique ta voiture ! Depuis Septembre je me suis calmé au niveau des km.En roulant normalement et en roulant à 50% ville et 50% départementale, je suis à 8,2L-8,7L/100kmEn Arsouillant un peu je monte largement à 9,5L/100kmSur Autoroute au régulateur, je suis entre 7,5L-8L/100kmça c'était avant la reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Photo prise pendant une sortie du clan ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom* Mk1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour la réponse Mec Trop Belle ta Voiture sérieux ! palalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 A vendre: http://www.leboncoin.fr/voitures/405853810.htmLa prochaine sera un TT, pas d'inquiétude! Mais plus exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La belle est réservée.Je vous présenterai la prochaine dès qu'elle sera dans min garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La prochaine ne serait pas la RS4 blanche en page 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 meuhhh nan il a dit TeTay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aurai tellement aimé mais non, pas cette sublime RS4...Ce sera en effet un TT mais suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 J-4 avant la nouvelle...Ce sera un TTC MK1 3.2 V6 boîte mécanique Orange Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2013 Un papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 Cette voiture est un rêve de gosse... Les 4 jours restant vont être très longs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 février 2013 Co1k a écrit:J-4 avant la nouvelle...Ce sera un TTC MK1 3.2 V6 boîte mécanique Orange Papaye avec les jantes et rétro titanium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 Non. A date, elle a les jantes 7 branches en 18' qu'ont beaucoup de V6.Je suis déjà ravi d'avoir trouver un modèle orange papaye avec boîte méca. Je m'affranchie ainsi des possibles problèmes liés à la DSG!Ensuite, je ne pense pas lui ajouter un pack titanium... Je vais changer les jantes c'est certain mais pas encore arrêté sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est exactement ça sans le S-line et le PC arrière US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 Me reste plus qu'à choisir entre les 2 modèles de jantes que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 février 2013 L'une des 1ères TT dans laquelle je suis monté était une mk1 3.2 DSG jaune imola ... j'aurai du rester sur mon 1er choix qui était un V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 RS4 old titane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'aime bien les old RS4 en 18 sur le mk1. C'est classique mais elles lui vont tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce ne sera pas des old RS4. J'hésite entre des Old RS6 ou un autre modèle plus exclusif sur le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2013 Celles du quattro sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'avoue fait comme SFR co1K, réplique QS, elle été belle la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 Non, des jantes qui ne sont pas montés sur le TT mais qui sont montées chez Audi Je dois faire des montages avant de prendre ma décision et le changement de jantes n'est pas prévu pour tout de suite non plus... Je vais déjà commencer par aller la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 Au plaisir de ce croiser dans les Yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pas de souci. Je devrais passer un peu moins inaperçu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 février 2013 Combien de km TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 février 2013 D'origine allemande, première main, vendu, entretenu et en vente dans la même concession. 105000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 Hate de voir des photos en orange elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Alors on a pas eu le droit à la présentation de ta orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 alors voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 13 février 2013 ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaythlin 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites