Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

Cablage feux arriere+ erreur OBD feux ar gauche

Messages recommandés

salut a tous, je me suis lancer a installer mon radar de recul invisible BEEPER cet aprem midi et j'aurai aimé savoir pour le raccordement du boitier quel fil est celui du feux de recul, sur les fil de la broche du phare...si quelqu'un a se renseignement .....HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est monté nickel chrome........le radar marche.....tout est ok..a part que j'ai mon feux ar Gauche ou j'ai effectué les branchements qui ne veut plus répondre et me lance des erreur "feux arG de recul" sur l’ordinateur de bord, rien ne marche a part les warning....y'a t'il une solution de tout remettre a l'origine en me supprimant les erreurs ou bien tromper tout ce bordel avec une résistance? Je suis dans la M***e je pars en congés Mercredi soir!!!!! SVP help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu je ne comprends pas tout
tout marche sauf le feu de recul gauche

ou plus rien ne fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le bloc optique ar gauche ne fonctionne plus ......sauf les warning le radar de recul fonctionne 2 sec et puis s'eteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors regardes ta connectique sur le bloc optiques tu dois avoir un soucis dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon probleme résolu....le radar de recul n'y était pour rien je pense et sa fonctionne parfaitement... juste de la malchance je pense car toute les ampoules du bloc optique m'ont lâchées a tour de rôle, il me reste plus qu'une d'origine celle du clignoteur...Sinon je suis très content de mon radar de recul de marque Beeper electromagnétique invisible, sa marche vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tiré un fil depuis la Ricoumobile, après le WE y'en a encore quelqu'uns qui dépassent Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis brancher sur le fil de masse "le marron" et celui du feux de recul "noir et bleu il me semble"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red6565 a écrit:
je me suis brancher sur le fil de masse "le marron" et celui du feux de recul "noir et bleu il me semble"


Le radar de recul fonctionne bien ? Je l'ai mis en place hier il fait un Bip de temps en temps quand
j'enclenche la marche arrière mais après aucune détection Shocked

Edit: J'ai également un un voyant Airbag qui est allumé en rouge sur mon ODB. Savez-vous si cela a une relation avec mon radar de recul qui ne fonctionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester de connecter directement le radar à la batterie et ça marche nickel au niveau de la détection. par contre que je prends le plus et que je le connecte aux feux de recul ça ne marche plus Rolling Eyes

Une idée de comment je pourrais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
sur tes feux de recul tu prends un + ou un -


Les deux mon colonel.

J'ai pris une photo pour que ça parle mieux.



Le marron est le - et le bleu et noir est le +.

Je me suis basé sur ce que red6565 dit plus haut.

Au cas ou j'ai quand même testé sur les autres connecteurs, mais même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
essai le moins direct batterie


Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée d'ou pourrais ce trouver un autre cable pour l'info de recul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu as l'info sur le fakra donc tu peux le recup sous le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf voilà je viens de tout remonter et ça fonctionne nickel ! En faite mes coches étais foirées. Du coup le contact n'étais pas bon. Il ne me reste plus que le problème du voyant Airbag sur l'ODB qui viens certainement du fait que j'ai démonté la boîte à gant et donc déconnecté le connecteur de l'Airbag passager tout en ayant la clé sur le contact. Je passerais chez Audi qui regarderas ça rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete un vagcom et vire le défaut ca te reviendra moins cher et tu auras gagné un vag oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah en effet 99.9% de chance que ta panne vient du faite que le contact a été mis avec l'airbag de débranché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'intéresse tous ça pour brancher ma caméra de recul ! J'essayerais sur les fils que vous avez indiqués ce week Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nofack a écrit:
Une idée d'ou pourrais ce trouver un autre cable pour l'info de recul ?


Brun66 a écrit:
je sais que tu as l'info sur le fakra donc tu peux le recup sous le tableau de bord


Savez-vous où reprendre l'info de feux de recul autrement que par la fil bleu et noir du faisceau arrière ?
C'est pour ma cam de recul afin d'envoyer le signal au 2DIN possédant une entrée spécifique pour cette info d'enclenchement de marche arrière afin d'avoir le switch automatique de l'affichage.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...