Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiolia1

Conseils pour la prochaine....

Messages recommandés

Salut tout le monde coucou

Comme vous l'avez peut-être vu, ma titine a été vendue récemment Crying or Very sad

Je cherche donc la prochaine pour me consoler (un peu).
Je m'orienterais vers une S5 axelay si possible modèle 2009 (mise en circulation à partir de fin 2008) car les équipements sont plus à jour que les années précédentes.
Elles sont facilement reconnaissable car les feux arrières sont à LEDs

Je regarde régulièrement sur leboncoin ou la centrale mais pas beaucoup d'annonces intéressantes...

Ma question est de savoir ce que vous me conseilleriez pour mes recherches.
Connaissez-vous des mandataires recommandables ?

Des modèles importés d’Allemagne ne me font pas forcement peur si leur historique est clair... Basketball

Merci d'avance !!

A+

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras surement plus de choix en allemagne, après il te faut un mandataire de confiance, tu as couto sur le fofo (Yoyo est passé par lui pour la fusée sépang), vois aussi avec Pierre et Damien je crois qu'ils étaient contents de leurs mandataires oui
Tu as commencé à regarder sur automobile.de? en cochant l'option TVA récupérable tu te retrouves avec la liste que les mandataires te proposeront pour ta recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Tu auras surement plus de choix en allemagne, après il te faut un mandataire de confiance, tu as couto sur le fofo (Yoyo est passé par lui pour la fusée sépang), vois aussi avec Pierre et Damien je crois qu'ils étaient contents de leurs mandataires oui
Tu as commencé à regarder sur automobile.de? en cochant l'option TVA récupérable tu te retrouves avec la liste que les mandataires te proposeront pour ta recherche Wink


J'ai regardé sur mobile.de mais pas sur automobile.de. Je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose les deux, sauf que automibile c'est la version traduit en français de mobile.

Et oui perso trés content de mon mandataire (qui est le même que Pierre), c'est car business, il n'a pas de S5 sur son site, mais tu peu l'appeller pour voir ce qu'il te trouve, ou tu peu aussi trouver une annonce sur mobile, lui envoyer et lui demander à combien il te la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
C'est la même chose les deux, sauf que automibile c'est la version traduit en français de mobile.

Et oui perso trés content de mon mandataire (qui est le même que Pierre), c'est car business, il n'a pas de S5 sur son site, mais tu peu l'appeller pour voir ce qu'il te trouve, ou tu peu aussi trouver une annonce sur mobile, lui envoyer et lui demander à combien il te la fait


ok merci je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais aussi passé par lui pour mon TT. Pas de soucis pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. La 1ère et la 2ème ont l'air pas mal.

Pour la 3ème, elle n'a pas les LEDs arrière mais elle est donnée comme une année 2009.... Peut-être une voiture de stock immatriculée sur le tard.

Je vais appeler le mandataire pour avoir des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu au tel mais ils ne peuvent pas gagner énormément sur le prix TTC (1000-1500 euros) et il faut rajouter le malus ecolo lors de l'immatriculation française.
Cela ne semble donc pas très intéressant malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre car sur un RS affiché 53500 il pouvait me le faire à 49300 + malus bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, tu es sur pour la date du modèle 2009 ? car normalement chez audi les nouveaux modèles sortent en juin/juillet.
donc normalement la s5 2009 a du sortir en juin/juillet 2008 Wink
bon faut pas regarder que la date de mise en circulation car tu peux tomber sur une auto qui est restée exposée pendant 1 an avant d'etre immatriculée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Guillaume, tu es sur pour la date du modèle 2009 ? car normalement chez audi les nouveaux modèles sortent en juin/juillet.
donc normalement la s5 2009 a du sortir en juin/juillet 2008 Wink
bon faut pas regarder que la date de mise en circulation car tu peux tomber sur une auto qui est restée exposée pendant 1 an avant d'etre immatriculée :/


Oui je suis au courant mais bizarrement le plus tot que j'ai trouvé avec un vrai modèle 2009 (feux led à l'arrière) est 11/2008.
J'en ai pas vu des masses donc je ne sais pas si c'est représentatif Smile
Anyway, je regarde de toute façon toutes les annonces et en particulier celles qui sont immatriculées à partir de 07/2008 comme tu le mentionnes.
Je fais attention aux feux arrières pour vérifier que ce soit un vrai modèle 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello !

je recommande très chaleureusement couto, ce n'est pas qu'un buisnessman, c'est un vrai passionné de bagnoles et en plus super sympa, efficace et enfin c'était le moins cher fume


bon je ne suis pas de garde depuis 15 minutes qu'il faut déjà qu'on m'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couto c'est car pediem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...