l'affreu 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très belle golf R vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mignonnette cette golfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et comment trouves-tu la DSG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est de la bombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sympa comme tout ta golf mais vas y garde quand meme le S5 pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai enfin eu le temps de lavé le R bibis, la premiere fois depuis que je l'ai, soit 1 mois, malheureusement je n'ai eu que l'iphone pour faire des photos a coté de sa grande soeur red's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu garde les 2 finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 normalement le S5 devrait partir rapidement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Maintenant qu'elle est propre Chouette duo Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une pour la semaine, l'autre pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca fait 10 places moins le conducteur ==> tu peux ramener 9 belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et tu la vends pourquoi ta S5? elle avait des soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tres sympa Vince ta R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites