Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous: je voudrais vos avis au sujet dune reprogrammation de ma TT tfsi 200ch
le preparateur allemand est DKR moin connut que ABT mais tout aussi serieux.
les perf.apres prepa >> 250ch / 378Nm / 252km/h
jaimerais connaitre vos avis pertinants sur ce sujet.
pour infos mon vehicule est de 2007 / 33000km / 18pouces
merci a tous ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chiffres annoncés sont dans la norme pour un 2.0 TFSI reprog, j'en avait un avant le RS et ce qu'il donnait à peu de chose prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau fiabilite? tu trouves que ca pousait pas mal? car en fait je voulais acheter une tts mais la difference de prix je me suis dit que cela valait le coup d essayer! le tarif pour la prepa chez DKR est de 850euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir fais un test contre un TTS stock, un V6 reprog et mon 2.0 TFSI reprog, les 3 marchés pareil, par contre l'inconvénient du 2.0 TFSI reprog, c'est qui'il faut bien doser l'accélérateur car le train avant à du mal à encaisser, aprés au niveau fiabilité moteur il n'y a rien à craindre normalement. Par contre le TTS et le V6 reprog doivent avoir une meilleur vitesse de pointe.

Tien une petite vidéo de mon ancien TT, il y en a d'autres de mon ancien TT et du RS en cliquant sur pdeudo dans youtube :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais donc proceder a la prepa cela me semble tres bien au niveau perf surtout par rapport au tts et v6 non reprogrammer! rires
encore merci pour tes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste encore une petite question jais vu que sur certain post tu disais carrement que le train avant etait merdique avec un reprog sur une 200ch.
pense alors que sur les nouvelles 211ch ils ont modifier le train car le couple est tres important aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils n'ont rien modifié sur le 211ch malgré le gain en couple, mais il faut aussi voir que le 3/4 de ceux qui ont un TT 2.0 TFSi ont une conduite coulé, le train avant n'encaisse pas (même stock) de grosse accélération sur le 2 premiers rapport Audi aurait du mêttre un autobloquant, et comme tu as pu le lire j'ai trouvé que le train avant du TT était merdique (principale cause de la revente de mon ancien TT) car j'ai une conduite un peu sauvage, avec une conduite sport mais sans abuser ça passe, l'autre point négatif était le sousvirage trés prononcé, mais tu as du t'en rendre compte.

Petit conseil par temps sec déconnecte l'ASR (si tu ne la pas encore fais) tu verra que ça marche mieux sur les en 1ére et 2, l'ASR intervient beaucoup trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkk encore merci! je vois que tu es un warrior de la route! a quand le casting pour fast ans furious? rire
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non ils n'ont rien modifié sur le 211ch malgré le gain en couple, mais il faut aussi voir que le 3/4 de ceux qui ont un TT 2.0 TFSi ont une conduite coulé, le train avant n'encaisse pas (même stock) de grosse accélération sur le 2 premiers rapport Audi aurait du mêttre un autobloquant, et comme tu as pu le lire j'ai trouvé que le train avant du TT était merdique (principale cause de la revente de mon ancien TT) car j'ai une conduite un peu sauvage, avec une conduite sport mais sans abuser ça passe, l'autre point négatif était le sousvirage trés prononcé, mais tu as du t'en rendre compte.

Petit conseil par temps sec déconnecte l'ASR (si tu ne la pas encore fais) tu verra que ça marche mieux sur les en 1ére et 2, l'ASR intervient beaucoup trop top

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non ils n'ont rien modifié sur le 211ch malgré le gain en couple, mais il faut aussi voir que le 3/4 de ceux qui ont un TT 2.0 TFSi ont une conduite coulé, le train avant n'encaisse pas (même stock) de grosse accélération sur le 2 premiers rapport Audi aurait du mêttre un autobloquant, et comme tu as pu le lire j'ai trouvé que le train avant du TT était merdique (principale cause de la revente de mon ancien TT) car j'ai une conduite un peu sauvage, avec une conduite sport mais sans abuser ça passe, l'autre point négatif était le sousvirage trés prononcé, mais tu as du t'en rendre compte.

Petit conseil par temps sec déconnecte l'ASR (si tu ne la pas encore fais) tu verra que ça marche mieux sur les en 1ére et 2, l'ASR intervient beaucoup trop top


moi je connais des pneus qui s en souviennent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un peu abusé le passage de puissance en 1ere et 2eme, moi je ne suis pas reprog (enfin je crois) et avec l'ESP, la puissance a vraiment du mal a passer. Une fois coupé c'est déjà beaucoup mieux mais ca reste pas top top. Du coup je me demande si c'est vraiment raisonnable que je la fasse reprogrammer... pour l'instant j'ai abandonné l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c fait prepa DKR .Oulala il faut vraiment tenir le volant ! et deconnecter l asr et meme avec ca c limite mais les perfs. sont bien la .biensur hors de questions de rouler comme un malade sinon je pense changer les pneus tous les 500km!!
pour info 200ch>>250ch 280Nm >> 372Nm vitesse maxi annoncee 252km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sent plus coller au siège qu'avant ? Car j'hésite a reprog a cause du patinage artistique :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement c vrai le train avant est limite mais le coup de pied tu le ressents bien si tu doses raisonablement! De toute facon sinon il faut investir dans une tts ou rs 4x mais si comme moi tu as une tt de 2007 avec 32000km la difference de prix a rajouter est consequente surtout pour un vehicule de courtoisie!!!rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus pour 950 euros tout compris jais pris une assurance casse moteur d au cas ou!!! et infos >>pour le patinage artistique il assure pas la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair! mais bon jadore audi mais au prix de la ttrs je prefere une bonne occas>>>> cayman s ! par exemple cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les fait et zero soucy Very Happy !!
une vrai petite bombe, et sa consomme moin environs 1,5L en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netdaq32 a écrit:
oui c clair! mais bon jadore audi mais au prix de la ttrs je prefere une bonne occas>>>> cayman s ! par exemple cheers

Oulla tu vas lancer un débat ... pour le prix du TTS tu commences à avoir des cayman S aussi
Et pour info la puissance est a peu près équivalentr sur un cayman S phase 1 à un TTS reprog .. par contre le bruit affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le cayman n'a pas de place a l'arierre.. Même si sur le tt ce ne sont pas de vrai places mais quand même ça dépanne Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ybrouky a écrit:
moi je les fait et zero soucy Very Happy !!
une vrai petite bombe, et sa consomme moin environs 1,5L en moins
chez qui la reprog ? Tu dose ou tes a fond sans trop dérapé ? Une idée des perfs? Taille de pneu et marque ? On ma dit 5.8s ça me parait rapide , trop beau pour être vrai Smile:idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netdaq32 a écrit:
oui c clair! mais bon jadore audi mais au prix de la ttrs je prefere une bonne occas>>>> cayman s ! par exemple cheers


Pas qu'en occase, le neuf n'est pas bien loin du TTRS non plus, 64k€ soit seulement 4k€ de plus que le RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben honnetement les places arrieres pour la cayman!!!lol du cote de me perf apres reprog.ce matin jais ete faire un tour en allemagne jais tapez 255 compteur je suis monte en 245/40/18 pour ce ki du coup de pompe tu le sents bien mais faut tenir le volant c clair le train avant est leger mais je te parles si tu roules comme un sauvage!
les perf.apres prepa >> 250ch / 378Nm / 252km/h chez DKR un prepa allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le cayman a un espèce de bruit
Pierre m'a pété un tympan dans les tunnels samedi soir .. pourtant le TTS ronronne bien déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens en passant , mon fils a une a5 TFSI 2.0 , préparé ABT , donnée pour 275ch et 264km/h , pas testé pour le moment , car effectivement le train avant a du mal , cela me change de la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...