tonio36 0 Posté(e) le 30 juin 2011 [img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/58/50/22/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16585022]p6300010.jpg[/img][/url]Voilà,mon coup de coeur de l'année,elle a l'air comme les autres ttrs mais il y a une ligne complète milteck Race sans cata, un intercooler Forge et une reprogrammation shifteck, ce qui donne 440cv et un peu plus de 600 nm de couple.un truc de malade et une sonorité à faire palire une porsche avec échappement sport. vivement que je puisse aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Enfin quel jolie config alors tu nous as pas fais de vidéo d'accéleration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il faut que je taxe un bon camescope et je vous met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui pour le rendu du son ça sera plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un nouveau missile sol-sol?!!!Ca doit être un truc de dingue à conduire, sinon magnifique et régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 30 juin 2011 aie aie aie, elle fait mal celle lâ !!super coup de coeur, je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il lui manque des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ybrouky a écrit:aie aie aie, elle fait mal celle lâ !!super coup de coeur, je comprend Mr ybrouky a très bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 440cv ?? Ecoute il nous faut d'urgence une petite vidéo de la mélodie de l'échappement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2011 superbe, on dirai la tienne Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est superb la video il nous la faut la j en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tonio36 a écrit:elle et sublime en noir 440CH doit vraiment marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est toujours beau en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le s vitres teintées, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est magnifique et en effet le son doit etre incroyable ! pour les vitres teintées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Là, on le voit bien l'échangeur, et moi , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tonio36 a écrit:le s vitres teintées, j'y pense Si tu veux voir le rendu regarde la mienne, elle se ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour la démo du son. j'adore l'intérieur Bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas mal super belleMoi ce que je peux dire c'est que Tonio36 c'est le roi de Ricou n'a qu'à bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Jolie black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 baballe24 a écrit: pour la démo du son. j'adore l'intérieur Bi-ton Bi ton il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Brun66 a écrit:baballe24 a écrit: pour la démo du son. j'adore l'intérieur Bi-ton Bi ton il est blancJe me suis fais la réflexion (d'ailleur il es pas blanc, il est argent ) il doit dire bi ton car par rapport aux panneaux de porte il y a deux couleurs je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui surement ou il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci les gars.pour le son , dès que j'en ai l'occasion, de m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tonio36 a écrit:Là, on le voit bien l'échangeur, et moi , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Magnifique RS...ça doit être le pied à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vraiment sublime Les 440cv ca doit être démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est vrai que c'est cool déjà d'origine mais en stage 2 c'est brutal et le bruit c'est une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai la banane à chaque fois que je la démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tony aussi il a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tiens, elle ne sortait pas les 340cv d'origine, c'est rare sur un RS, tu passe sur Paris prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jolie courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ça doit poussé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Non je ne monte pas sur paris prochainement mais je descend en espagne lweek end prochain et oui ça pousse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah quand même... o.O Une petite vidéo pour le son de la petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Black powaa j'adorePerso je ferai bien un stage 1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 et moi je ferais bien un stage chez les fous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 août 2012 ça c est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites