Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon RNSE-E, j'ai l'impression que ça le fait lorsque qu'il fait très chaud dans la voiture, genre lorsqu'elle reste en plein soleil, etc, quand je met le contact il s'allume, jusqu'à là tout va bien mdr , mais d'une coup il se met à s'éteindre se rallumer plusieurs fois et rapidement pendant quelques temps jusqu'à que je l'éteigne car c'est vraiment pénible, je l'ai démonté et nettoyé tout les contacts, mais bon ça n'a rien fait. Quelqu'un a t-il une idée d'où ça peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se met peut-être en protection :idee:

Y'a un ventilo dans le RNSE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose m'est arrivée 2x en passant a cote d'une base militaire...peut être un problème d’interférence electomagnétique? le seul moyen: couper le contact de TiTine et le problème disparaît; mais pas sur que ton problème soit exactement le même :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lié aux interférences, mais surtout quand il fais très chaud il m'a semblait. Sinon oui, effectivement il y a un ventilo dans le rns-e alex, mais il fonctionne bien :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'autre idée alors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir un peu plus d'où ça vient, quand il fait chaud dans la TiTine et que je touche le volant en le tournant à droite ou à gauche ça coupe le RNS-E et à chaque fois que je le tourne un peu, et ça fait un tout petit "tic" sous le volant, vais peu être tout démonter pour voir d'où ça peut venir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le connecteur des commandes au volant qui est mal enclenché :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop compliqué pour y accéder?

Ah oui aussi, hier j'ai mis un peu la radio, et là d'un coup je me dis, pitain ya des basses là, je vais voir les réglages, et les basses étaient même pas à fond, par contre avec les MP3 avec les basses à fond ben ça tappe beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de l'encodage, c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je fais comment pour encoder et avoir des basses? Je dis ça, mais pourtant c'était les même MP3 et sur mon autre TT ça tappait un peu plus fort au niveau des basses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Le seul problème c'est si tu les télécharges, là t'es baisé!!


quel argent gâché sur I*fric* de la pomme...maintenant j’achète des cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais j'achgète des cd aussi et je les code en mp3 aussi pour les mettre sur SD.
J'ai bon ?

mais je ne trouve pas le "the coming " de busta rhymes en CD . (je l'avais il ya très lgtps et on a dû me le chouraver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...