Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aujourd'hui ma batterie m'a lâche, impossible de repartir du boulot :arg:

J'en est racheté une chez Gobillot, que l'on a remonté, et il me semble que la voiture c'est mise en défaut (voyants de tableau de bord et une fois en mouvement "bip" et les voyants se sont éteints), bon là elle fonctionne, mais je ne sais pas si faut pas passer à la valise diag ce que je 'ai pas trop envie Sad

Donc, savez-vous si il y'a une manip à faire ou pas apres changement de batterie ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, suivant comment c'est fait : passage au vagcom obligatoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot s'est transformé en guirlandes de noël lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, bon à priori c'est bon, tout fonctionne, reste plus qu'à trouver comment on mets à jour l'heure sur l'autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta voiture n'est pas française, l'horloge est radiopilotée donc rien à faire.
Si elle est française, il faut aller farfouiller dans les menus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai, en France on est considéré comme le tiers monde...

J'avais d'ailleurs fait la remarque à un responsable au salon de l'auto, et il m'a sorti : l'emetteur est à Francfort donc ça passe pas chez nous.
Je lui ai rétorqué que partout en France où j'étais allé, même dans le sud, mes horloges radiopilotées captent le signal, ce qui est normal vu que le rayon d'action de Francfort est de plus de 1500km !
Il s'est trouvé con et n'avait aucune autre explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

JF, arrête de tyranniser les vendeurs :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, ma batterie neuve s'est déchargée en une apres midi, pareil voiture stationnée en pleine chaleur, là j'ai pu démarré mais au bout de 3 minutes le tableau de bord c'est éteint, mais le moteur foncionnait toujours du coup j'ai pu rentré.

J'ai vérifié l'alternateur charge bien,

J'ai l'impression que c'est que lorsqu'il fait tres chaud que la batterie se décharge,

Est-ce que quelqu'un aurait eu l'ampli BOSE qui reste allumé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut être un tas de trucs (court circuit, mauvaise masse, etc...)

Sur l'ancienne A8 de mon père, il avait le même problème, Audi à mis 2 ans avant de trouver que ça venait d'un dysfonctionnement de la serrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...