Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto] Monter des leds/SMD pour éclairage sol de porte+catadioptre et aux cavité des pieds AV+AR

Messages recommandés

C'est simple je vais t'aider sur ta photo c'est la broche marron en haut à droite et c'est le troisième trou en partant de la droite de la deuxième ligne ( entre le bleu et le blanc/rouge) le trou est vide !

Le repérage est simple : le pin en bas à droite de la broche est le 11 celui en haut à gauche le 1
Ainsi tu as :
Première ligne : 1 2 3 4
Deuxième ligne : 5 6 7 8 9 10 11

Je pense que même sans broche tu dois pouvoir lui envoyer dedans mais c'est sur qu'avec la broche c'est plus sympa Very Happy

Salut Jenare!
Alors attention car apparemment les boîtiers peuvent être différents, même avec des véhicules de même année.
Par contre, as tu gardé ton moins au niveau du plafonnier que nous donne Jis dans son tuto? Car tout comme toi j'avais la même réaction en ayant une masse classique, et mon soucis à été réglé lorsque j'ai pris mon moins au plafonnier... ????

Ok c'est surement pour ça ! Moi j'ai pris une masse ordinaire, par contre le problème c'est mon TT est un roadster et les montant son super chiant a enlever, c'est pour ça que j'ai préféreré ne pas toucher

Et bien je pense que ton soucis viens de la cher ami! Il va falloir prendre ton moins au plafonnier et cela devrait régler ton problème SmileSmileWink

ce que tu as au plafonnier tu le retouves également dans le meme boitier

Je ne crois pas Nono, car j'ai testé toutes les bornes du boîtier, et apparemment aucunes ne gère le fondu. Le moins du plafonnier doit certainement passer par une centrale qui gère ce fondu à l'éclairage, comme à l'extinction...

Paraîtrait-il que tu peux envoyer le - sur le pin 6 de la même broche que celle que je viens de t'indiquer, Bruno pourrait peut être confirmer ? Mais j'ai l'impression qu'il faut repiquer car je vois qu'il y a un fil déjà dans le 6.

Et bien moi, il ne passe pas par la alors lol, car j'ai testé tout les plus avec tout les moins du boîtier, et nada lolll snif

Par contre Jenare, en principe tu n'as pas besoin de démonter les montants, le fil se glisse aisément derrière sans rien démonter SmileSmileSmile

J'ai finis mon faisceau Very Happy demain montage :

Ps : J'ai utilisé les câbles et les diodes de chez Audi

Joli!!!! C'est super propre, chapeau!!!!
Y'a plus qu'à mettre tout ça dans ta titine, brancher et kiffer lolll cheers:gay2:

Smile j'ai fais ça proprement, j'ai passé une bonne partie de la journée à faire les soudures et tout le bordel !

emia a écrit:
J'ai finis mon faisceau Very Happy demain montage :

Ps : J'ai utilisé les câbles et les diodes de chez Audi

c'est trop beau !! ça va faire super classe sur le sapin de nowel

Ricou!!!!???? Personne y ta dit???? C'est finito nouel!!! Désolé de te l'apprendre comme ça de but en blanc... confusedlol!

Il se passe rien quand je branche le faisceau sur la voiture, oblige d'avoir la broche pour se mettre sur un pin vide ou le cable dénudé c'est bon ?

Et bien le câble dénude et fait proprement ça ira... Tu as fais l'essai juste en tenant en contact le câble?

Ah.... Tu as pris quels contacts en plus et moins pour te brancher? Le moins au plafonnier, et le plus a la même broche que moi?

Non j'ai fais comme à l'origine les anglais font ça sur leur forum et ça marche. Normalement des que tu branche ça s'allume toi ? Ou tu dois mettre le contact et le moteur ? Je pense enfaite que sans vag com c'est pas possible...

À la manière des anglais la je peux pas t'aider car je sais pas. Maintenant si ça fait un moment que tes portes sont ouvertes, il faut fermer les portes, verrouiller ta voiture et déverrouiller. Mais je pense qu'avec ton montage en effet sans VagCom ça doit pas être possible...

Il devrait arriver aujourd'hui ou demain de toute manière le vag Very Happy

En tous cas le faisceau fonctionne c'est sur, sur le pin 7 ça marche mais ça fonctionne pas avec l'ouverture des portes..

Les anglais disent que ça marche pas si pas activé au vag

Mais visiblement je l'ai pas reçu ce matin mon Vag :arg:

GNIIIIIIIII Ben tu l'as alors ta solution hihihi... Plus qu'à attendre qu'il arrive puis à mettre tous ça sur on SmileSmileSmile

Demain matin révision en plus je vais pas pouvoir les installer demain matin si je reçois le cable :arg:

Ah ben la, c'est vraiment pas de chance! En plus tu dois être impatient de les voir fonctionner WinkWinkWink

J'espère qu'avec le Vag ça va marcher sinon ça va me brasser ^^.

• Créer...