Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto] Monter des leds/SMD pour éclairage sol de porte+catadioptre et aux cavité des pieds AV+AR

Messages recommandés

IL EST DE RETOUR!!!!! Ricou, moi j'ai le même prénom que toi, et même couleur de titine, solidarité oblige :gay2:

Verdict je me suis branché sur le pin 9 et j'ai activé au vag com (j'ai l'affichage de la luminosité au tableau de bord) mais les diodes ne s'éclairent pas :bah:
Brun toi t'es sur le pin 9 et ça marche niquel ??

moi je suis sur le fils bleu blanc me rappel plus quelle pin du coup

Ah okay mais t'as repiqué un fil alors...

Brun66 a écrit:
moi je suis sur le fils bleu blanc me rappel plus quelle pin du coup

et oui c'est ça de vieillir

meuhhhhh nan ca fait déjà 2 piges que j'ai fait ca voir 3

mauvaise langue

Evil or Very Mad Alexis était la lorsque j'ai fait cela et c'etait en corsica

Serait-il possible que mon éclairage ne fonctionne pas ce j'ai branché mes 4 Leds sur le même pin qui est censé en accueillir que 1 ?

... Bon bin je sais plus quoi faire alors pour que ça marche j'ai essayé des trucs au vagcom mais aucun résultats.
Sinon j''ai vu sur les planches que tu m'a envoyé que je pouvais attrapé le pin 10 du T10c pour me brancher comme à l'origine mais bon ce qui me gêne c'est qu'il y a pleins d'autres trucs dessus déjà, t'en penses quoi ?

Toujours ennuyé Emia???
Si tu te prends sur le pin 10 en repiquage, autant tirer le faisceaux du tuto, car cela peut surcharger le faisceau existant...

C'est un des deux pins prévus pour le pack éclairage a l'origine le 10 (il y en a deux : un pour le côté conducteur et un pour le passager) mais normalement en banchant tout sur un des deux ça devrait marcher...

Je comprends vraiment pas pourquoi ça fonctionne pas, je vais laisser ça de coter et quand j'aurais télécharger Elsawin je regarderais de plus prêt pour voir si il y a pas eu des changements selon l'année du TT.

Je viens de faire un tour sur Elsa et j'ai remarqué que le - du pack d'éclairage était branché a l'origine sur le pin T11c/5 (le pin 5), vous en pensez quoi si je me repique dessus pour mon moins ? Ça craint rien ?

Notez : Actuellement mon + est comme à l'origine sur le pin 9 de la broche T11c mais pour mon moins j'ai pris une masse quelconque du véhicule, es ce que si je prends le - (la masse) du boîtier confort ça peut changer la donne ? Parce que actuellement ça ne fonctionne pas...

Oui oui sa peu tous changé, avec le multiplexage c'est la misère

Jenare tu veux pas faire le cobaye lol Very Happy ? Moi il pleut Sad je testerais mercredi pour vous dire si ça fonctionne!

Lol non moi je démonte plus rien la :audicab2b: j'ai passé trop de temp la dessus

Mdr, j'avoue ça rend fou ce truc quand ça veut pas marcher !

J'espère que ça marchera comme ça, sinon je comprends plus rien franchement, parce que ça sera comme a l'origine !

Oui oui active au Vag, j'avais même essayé un autre truc qui donne sur le forum anglais j'avais changé le Byte 24 de 00 a 80 mais ça a rien fait !

Il est vrai qu'en câblage comme à l'origine est bien, mais vous vous êtes créé des problèmes en plus. Il était si simple de suivre le tuto, surtout que j'avais essayé d'utiliser les pins d'origine et c'était déjà la galère lolll, donc je comprend ton désarroi Smile

Oui mais personnellement j'aime que ça soir fait comme a l'origine, puisque ça a étais fait pour fonctionner comme ça, donc normalement une fois que c'est branché pas de mauvaises surprises ! Après c'est sur que si comme ça ça veut vraiment pas fonctionner du tout au bout d'un moment je craquerais pour la méthode Jis !

Non j'ai pas tenté avec le - sur le t11c/5 encore, après ça si ça ne marche pas je passes a la méthode Jis promis !

Franchement je croise les doigts pour que ça marche!!! Et si c'est ne cas tu as intérêt à nous pondre un méchant tuto, et je suis prêt à tout refaire même!!!!

Bin écoute je croise les doigts, mais honnêtement je pense que ça peut marcher parce que je crois que c'est le même - que Jis au final, d'après ce que j'ai regarde vite fait sur Elsa.

Mdr ricou, il va falloir attendre encore vu que le prototype 1 à foiré, j'attends une pièce pour faire le prototype V2 Very Happy , ci c'est bon je te la commande mais il y aura une semaine d'attente encore probablement !

Bon s'ayait j'ai l'entière conviction que c'est ma masse qui va pas, j'ai hâte de tester Very Happy

• Créer...