Opyum 0 Posté(e) le 4 février 2012 Brun66 a écrit:Ils t’ont flash que la boite ou également le calculo moteur ?tu étais reprog ?Je n'avais pas de reprogrammation sur ma caisse... et ils ne m'ont parlé que du flashage de la boite, pas du moteur.Je que je sais surtout c'est qu'ils ont eu la procédure à suivre du siège directement... donc que le problème doit être connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Ce genre de truc n arrive jamais sur une boite manuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est ca les boites d'homme ca fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 février 2012 Brun66 a écrit: C'est ca les boites d'homme ca fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2012 Boite méca powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 février 2012 Brun66 a écrit: C'est ca les boites d'homme ca fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut à tous, je reviens après une petite absence sur le fofo, je reviens de chez Audi pour leur laisser TiTine, car demain on lui change sa boite S-Tronic . Prise en change Audi: 50% pièce, mon assurance: 50% pièce et main d’œuvre, j'ai juste la franchise, heureusement que j'ai une bonne assu. Par la suite je vous dirais si tout va bien, par contre je compte faire une MàJ de la reprog, et faire reprog ma boite S-Tro pour qu'elle soit plus rapide et qu'elle encaisse mieux le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah ah ah j en ai un autre donc c est reparti quand tu roules en ttTu crougnoutesTu broutes Tu couinesTu craquesTu claquesAh quand le prout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mais qu'est ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Quoi ?!?! J ennumere tout vos petits soucis de bruits sur vos vehicules c est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bah moi je ne fais que repeter vos dires!!! Je fais une synthese pour vous etre utile Rends service a bertrand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 avril 2012 fantomette a écrit:Ah ah ah j en ai un autre donc c est reparti quand tu roules en ttTu crougnoutesTu broutes Tu couinesTu craquesTu claquesAh quand le prout?C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ma boite, elle fait des gros bouuummmm aux changements de rapports C'est un symptôme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 avril 2012 fantomette a écrit:Ah ah ah j en ai un autre donc c est reparti quand tu roules en ttTu crougnoutesTu broutes Tu couinesTu craquesTu claquesAh quand le prout?ti fantome l'air de Séoul te vas pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça y'est suis rentrée dans le var!!!!!!!!! mais des qu'il y aura un nouveau bruit!!!!!! je serais la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 au non elle est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bein je suis sure que si j'etais plus la............... vous seriez bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 fantomette a écrit:bein je suis sure que si j'etais plus la............... vous seriez bien triste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 fantomette a écrit:bein je suis sure que si j'etais plus la............... vous seriez bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2012 PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vite ces 3 gélules au nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 laurent91 a écrit: vite ces 3 gélules au nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle voulait un bruit y'en a eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nonosse à des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui ca m'arrive pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 que neni........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les demoiselles ne font pas caca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui voila c'est ça et vous vous etes de gros degueulasses et vous aimez ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlito51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 es que le mode N est negligable sur s tronic a l'arret ? car moi je reste en D au feux rouge ou autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est une question récurrente ca, de memoire repasser en D sert pas a gd chose, mais jcrois qu'il y a 2 ecoles pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 non c est pas indispensable de passer sur N moi même je reste sur le S au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlito51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ok merci !!! Tu utilise le mode sport en ville toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 en mode keke non surtout au feu rouge en sortie de ville non sérieusement je suis plus souvent sur D en ville c est tres rare que je mette le S c est toujours dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlito51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah ok moi perso je ne l'utilise jamais , je prefere les palette o moins tu passe les rapport quand tu veus et puis jme la joue a la schumacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABor 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour,Je viens d’arrivé o Forum et déjà merci beaucoup car j’ai le même problème sure ma S tronic (A5 Sportback 3.0 TDI Quattro), des à-coups des que j’accélère après avoir laissé la voiture roulé, par exemple après une doudoune comme déjà expliqué ici.Pendant la 1er révision chez Audi, la réponse c’était la boite n’a rien c’est votre façon de conduire ???? Reçu une lettre pour une mise à jour du calculateur moteur et ce soir j’amène la voiture chez Audi et je vais le donner de la lecture grâce à vous, merci car j’ai pensé être le seule et je me disais qui si ça c’est une S tronic alors c’est vraiment très désagréable car comme vous pouvez imaginer avec le couple du moteur 3.0 TDI les a coups sont vraiment forts, merci encore, je vous tiendrais au courant après la visite. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABor 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toute suite, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoucour 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour j'ai un tts de 2008 avec 42000km et comme toi j'ai un clac lors du changement de rapport entre la 2 et la 3! que je soit en D ou S ou au pallette j entend toujours ce clac j'hésite a faire une vidange de boite car chez audi il m'on dis que la boite stronic faisait des bruit bizares. mais bon ca clac quand meme et juste sur ce rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoucour 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 slt a tous pour le claquement j'ai la réponse! rien de bien grave il s'agit d une electrovane situé au niveau de la sortie d échappement qui ce ferme et s'ouvre. ce clapet ce ferme au passage de la 3eme et s'ouvre au retrogradage 2nde. j'ai donc débrancher et bouché le petit tuyau qui arrive a cette electrovane et plus aucun souci de plus la voiture fais un bruit plus roque a cause du clapet resté en position ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites