Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand30

Boite S-Tronic

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Ils t’ont flash que la boite ou également le calculo moteur ?

tu étais reprog ?


Je n'avais pas de reprogrammation sur ma caisse... et ils ne m'ont parlé que du flashage de la boite, pas du moteur.
Je que je sais surtout c'est qu'ils ont eu la procédure à suivre du siège directement... donc que le problème doit être connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce genre de truc n arrive jamais sur une boite manuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens après une petite absence sur le fofo, je reviens de chez Audi pour leur laisser TiTine, car demain on lui change sa boite S-Tronic cheers . Prise en change Audi: 50% pièce, mon assurance: 50% pièce et main d’œuvre, j'ai juste la franchise, heureusement que j'ai une bonne assu. Par la suite je vous dirais si tout va bien, par contre je compte faire une MàJ de la reprog, et faire reprog ma boite S-Tro pour qu'elle soit plus rapide et qu'elle encaisse mieux le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah j en ai un autre donc c est reparti quand tu roules en tt
Tu crougnoutes
Tu broutes
Tu couines
Tu craques
Tu claques
Ah quand le prout?
cheers
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne fais que repeter vos dires!!!
Je fais une synthese pour vous etre utile
Rends service a bertrand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
Ah ah ah j en ai un autre donc c est reparti quand tu roules en tt
Tu crougnoutes
Tu broutes
Tu couines
Tu craques
Tu claques
Ah quand le prout?
cheers
lol!


C'est pas faux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boite, elle fait des gros bouuummmm aux changements de rapports

C'est un symptôme ça :idee:

:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
Ah ah ah j en ai un autre donc c est reparti quand tu roules en tt
Tu crougnoutes
Tu broutes
Tu couines
Tu craques
Tu claques
Ah quand le prout?
cheers
lol!


ti fantome l'air de Séoul te vas pas trop :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est suis rentrée dans le var!!!!!!!!! lol!
mais des qu'il y aura un nouveau bruit!!!!!! je serais la !!!!!!! :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
bein je suis sure que si j'etais plus la............... vous seriez bien triste


oui GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
bein je suis sure que si j'etais plus la............... vous seriez bien triste



Twisted EvilSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que le mode N est negligable sur s tronic a l'arret ? car moi je reste en D au feux rouge ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question récurrente ca, de memoire repasser en D sert pas a gd chose, mais jcrois qu'il y a 2 ecoles pour ca study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est pas indispensable de passer sur N Rolling Eyes moi même je reste sur le S au feu rouge fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode keke non surtout au feu rouge en sortie de ville lol! non sérieusement je suis plus souvent sur D en ville c est tres rare que je mette le S c est toujours dans les tours Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok moi perso je ne l'utilise jamais , je prefere les palette o moins tu passe les rapport quand tu veus et puis jme la joue a la schumacher !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens d’arrivé o Forum et déjà merci beaucoup car j’ai le même problème sure ma S tronic (A5 Sportback 3.0 TDI Quattro), des à-coups des que j’accélère après avoir laissé la voiture roulé, par exemple après une doudoune comme déjà expliqué ici.
Pendant la 1er révision chez Audi, la réponse c’était la boite n’a rien c’est votre façon de conduire ???? Reçu une lettre pour une mise à jour du calculateur moteur et ce soir j’amène la voiture chez Audi et je vais le donner de la lecture grâce à vous, merci car j’ai pensé être le seule et je me disais qui si ça c’est une S tronic alors c’est vraiment très désagréable car comme vous pouvez imaginer avec le couple du moteur 3.0 TDI les a coups sont vraiment forts, merci encore, je vous tiendrais au courant après la visite.
Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai un tts de 2008 avec 42000km et comme toi j'ai un clac lors du changement de rapport entre la 2 et la 3! que je soit en D ou S ou au pallette j entend toujours ce clac j'hésite a faire une vidange de boite car chez audi il m'on dis que la boite stronic faisait des bruit bizares. mais bon ca clac quand meme et juste sur ce rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous pour le claquement j'ai la réponse! rien de bien grave il s'agit d une electrovane situé au niveau de la sortie d échappement qui ce ferme et s'ouvre. ce clapet ce ferme au passage de la 3eme et s'ouvre au retrogradage 2nde. j'ai donc débrancher et bouché le petit tuyau qui arrive a cette electrovane et plus aucun souci de plus la voiture fais un bruit plus roque a cause du clapet resté en position ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...