Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eleanor2

Ma TT 2.0 TFSI Stronic

Messages recommandés

Pas de soleil... mais de la pluie a la place :/ j'en ferrait par beau temp ^^

pirat

Jolie couleur, il lui manque de belles jantes et Top , tu serais partant pour un resto sur chevreuse un jour avec les autres parigots?

Ok il suffit de suivre le fofo on en fais assez souvent, il faudrat juste ne pas t'étonner car maintenant il y a plus de porsches que d'audi :ddr:

coyote091 a écrit:
Ok il suffit de suivre le fofo on en fais assez souvent, il faudrat juste ne pas t'étonner car maintenant il y a plus de porsches que d'audi

Ah bon? affraid

Jolie TiTine. cheers

coyote091 a écrit:
Ok il suffit de suivre le fofo on en fais assez souvent, il faudrat juste ne pas t'étonner car maintenant il y a plus de porsches que d'audi :ddr:

ok je regarderait Wink

coyote091 a écrit:

A vous de remettre les pendules a l’heure

Hi !! les TTistes Wink je ne sait pas pourquoi mais de temp en temp j'ai le voyant de la ceinture qui s'allume avec son bip respectif , évidement ceinture bouclé off course... Défaut capteur ? confused

Certainement Very Happy
PS: ou plus probablement le contacteur qui ... fait mal contact sur le capteur Smile

Bon ce bip ceinture , je n'en plus :/ je vais faire 1500 km a la fin du mois et je me vois mal supporté ce bruit tout le voyage... Ya pas moyen de désactiver ça au vag ?

Mets un coup de balise mais je ne pense pas que ca resoudra ton probleme, si c'est le capteur qui est mort il n'y a qu'une solution :bah:

Très sympa, j'aime beaucoup ce gris axelay
C'est vrai que d'autres jantes la mettrai encore plus en valeur Twisted Evil

La couleur me plait beaucoup , mais je pense de plus en plus a mettre un total covering noir mat.. avec un milltek quad

Du coup ça donne a réfléchir... Je veut pas mettre 2000€ dans un total covering pour avoir des traces de partout... :/

A ta place je laisserais tomber le noir mat surtout que ton gris est magnifique et je mettrais un kit complet S-line avec des belles jantes en 19 Toura

franky1619 a écrit:
A ta place je laisserais tomber le noir mat surtout que ton gris est magnifique et je mettrais un kit complet S-line avec des belles jantes en 19 Toura

Et je trouve que le noir mat n'est pas top sur une Mk2 :/
C'est quoi comme gris ?

Bye

Au faite comment a finis ton histoire de bip bip ceinture ?

Pour le prix du covering (a peu pres) je ferais plutot un passage en SLine/TTS exterieur + Jantes coucou

Ca embellirat nettement plus la voiture (surtout que ce gris est tres sympa, j'avais failli en prendre une comme ca), surtout qu'un covering noir mat sur un TT "classique" ca fera un peu cheap... J'ai vu une TTS et une SL500 en mat, y a pas a dire c'est magnifique! Mais a coté de ca j'ai vu une 206 noire mat, et la c'est juste moche...

Je confirme elle est gris meteor nacré, je trouve le noir mate magnifique mais c'est vrai que ça ferait peut être trop sur un tfsi... , nono le bip ceinture est toujours la , j'ai pas eu le temp de passé chez audi :bah:

• Créer...