ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Évident Watson! dsl pourtant je suis du sud mais ça rayonne jusque la lol! Bon courage. Déménage a Namur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Jamais, Charleroi c'est pas si pourri qu'on le pense, moi je l'aime ma ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi et les filles y sont très mignonnes. Juste un accent un peu marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ricks a écrit:Je suis d'accord avec toi et les filles y sont très mignonnes. Juste un accent un peu marqué...Et c'est un français qui me parle d'accent ça c'est mortel,... Enfin on a tous un accent pour les autres, mais votre accent est bien plus marqué que par chez moi une fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ya ya guten tag ! Ich habe keine accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 ricks a écrit:Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Lionel a écrit:ricks a écrit:Charleroi?tiens mon yoyo sepang, Cozim machin chose ( tu pensais que c'était moi )c'est pas un mec de FA qui ce pendant 10ans pour des pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui je l'ai déjà taquiné à ce sujet, il est aussi modo sur éfa ( section technique ) il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Lionel a écrit:Oui je l'ai déjà taquiné à ce sujet, il est aussi modo sur éfa ( section technique ) il est sympa dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Coucou,Sacré présentation...Si tu passes un chemin et qu'un chat noir traverse la route... tu dois dire "même pas peur !".En tout, elle est très belle.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut, j'ai vu ton Dynavin et je suis interesser, j'aurai voulu savoir deux petite chose, est ce qu'il est compatible avec le Bose et également comme cela ce passe avec la prise iPod, est ce que c'est en façade ou on peu passer un câble par l'arrière pour le mettre dans la boite a gant?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est compatible avec le bose et la sortie Ipod se trouve dans la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je suis aller sur le site que tu a donner mais je ne trouve pas de lien pour l'acheter c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui c'est le site du constructeur, il te faut passer par un revendeur FrançaisJe t'es trouvé ça, mais cherche bien tu peux peut être trouver moins cher...http://www.bc-elec.com/fr/audi-tt-8j-autoradio-gps-tactile-bluetooth-tv-fm-sd-usb-19437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'avais trouver le lien de l'autoradio de Jis qui ressemble énormément a celui la mais d'après ce que j'ai compris ce n'ai pas la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il a l'air pas mal ce gps, par contre souvent c'est la version D95 qui est vendue alors que sur le dynavin store ils en sont à la D99 :http://www.dynavinstore.com/shop/audi-series/dynavin-dvn-tt-d99.htmlJe connais pas la différence mais en tout cas c'est nettement + cher !pour le bose il semble qu'il faille un peu bricoler ou avoir recours à un adaptateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rolala c'est vraiment trop dur de choisir, surtout qu'il sont similaire niveau esthétique, pareil pour L'OS, je vient de voir qu'il y en a un sous Windows et un sous Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Fred c'est une sline ta tétay ou chassis sport ?sans magnetic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut, non pas une S-line et pas de magnetic ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Shilderik a écrit:ricks a écrit:Je suis d'accord avec toi et les filles y sont très mignonnes. Juste un accent un peu marqué...Et c'est un français qui me parle d'accent ça c'est mortel,... Enfin on a tous un accent pour les autres, mais votre accent est bien plus marqué que par chez moi une fois !!!!! Claire ils ont des accent de fou non di dju xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Strayker a écrit:Shilderik a écrit:Et c'est un français qui me parle d'accent ça c'est mortel,... Enfin on a tous un accent pour les autres, mais votre accent est bien plus marqué que par chez moi une fois !!!!! Claire ils ont des accent de fou non di dju xDBein oui, ils pensent tous qu'on a l'accent des marolles une fois, faut pas leur en vouloir, ils sont gentils quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Nein méchant ,juste un peut biesse !Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Strayker a écrit:Nein méchant ,juste un peut biesse !Mdr Nan peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Quoi que l'accent de charlerois c'est la folie quand mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 oh les frites ! c'est pas fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites