Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricks

Presentation TT V6 de Ricks avec les LED!!! non les LED?? SISISI enfin...

Messages recommandés

Voila je me promène par intermittence sur le Fofo alors cet fois je me lance dans les présentations. Kinésithérapeute passionné de belle mecanique auto comme moto je vous propose d'abord un peu d'histoire, non non même ceux qui séchaient les cours sur Charlemagne peuvent rester (j'en faisait parti) je commencerai l’épopée qu'a la date d'achat de Titine le 10/11/2010...

Donc le 10/11/2010 super content de ma nouvelle acquisition faite sur Marseille je rentre tout émoustillé a son volant et la...paf première photo offerte par notre ministère de l’intérieur...113 km/h au lieu de 110...pas grave j'assume. Normal qd on roule en TT!

Puis le 13/11/2010 cet fois même pas eu droit a la photo juste un ptit coup de laser...108 au lieu de 50, ça ce gate...j'assume mais j'ai peur...bref je m'en sort avec la clémence de Marianne pour 135 eu et 4 point. Ouffff!

Le 15/11/2010 au petit matin me levant comme tout les jours l'esprit léger, je suis forcé de constater qu’arrivé devant ma belle Titine, celle çi m'avait prix au mot et au sens propre: plus légère d'une bonne soixantaine de kilo, je la retrouve en équilibre sur 3 querons...Horreur!!! on m'a braqué les jantes... Pas de mot pour expliquer ce que l'on ressent au bout de 5 jours de vie commune...15 jours passent et je soigne enfin l'animal blessé avec un pack de jantes identiques.

La semaine suivante un nid de poule a 40km/h du a des travaux sur le tramway de Montpellier jante pliée...J'accélère et j'en passe pour les impatients; 2 mois pour obtenir la jante... Bref j'installe cette dernière et après avoir juste eu le temps de souffler Titine ne veut plus me laisser pénétrer son habitacle. La cause a une batterie décharger depuis ces longues semaines d'attente. Surprise! la serrure manuel ne fonctionne pas!!! après de longue réflexion et échange entre forumiste je casse la vitre conducteur.

Et non et non c'est pas fini! Je l’amène en réparation et j'ai idée pour conjurer le sort, de faire installer les optiques TTS. Alors que je m'attends a ce que la série noire s’arrête, je défie encore toute les statistiques en la récupérant chez Audi. En effet la concession me dit qu'il mais impossible d'activer les LED et que je ne passerai plus le Controle technique. Après avoir écouté tout cela attentivement dans leur bureau je me prépare a récupéré ma pauvre voiture contre laquelle le mauvais sort s'acharne et là!!! Non, si si sur le parking d'Audi je retrouve une voiture avec de grosse rayure profonde sur le pare-choc S-line...Cet fois j'en peut plus je me retient et je stipule poliment: "ma voiture etait comme neuve j'aimerai la retrouver comme tel...". D'accord Mr on va la passer en peinture...je repart du garage ( a pied) et la récupère 3 jours après.

Tout semble aller en dehors des led toujours désactivé et le code default qui va avec. La mort dans l’âme je la ramène chez moi et décide de plus la toucher quelques jours (question de santé mentale...). Le week end arrivant je tente d'en finir avec ce mauvais sortilège et choisi de faire une belle balade en bord de mer mais voila un truc cloche quand je regarde la face avant du TT, un morceau du cache bas moteur dépasse juste sous l'antibrouillard. Je me baisse et là je contemple les dégâts. Audi ne s’était pas contenté de me rayer le pare-choc mais il m'avait aussi explosé le cache moteur en même temps. Totalement écoeuré je laisse tout en plan les Led, le morceau de cache, la Titine et je reprends ma bécane pour le bord de mer au final c'est même plus sympa...

Une longue traversé du désert s'ensuit jusqu’à la rencontre du prophète. Eh oui celui qui m'a sortir la tête du seau qui m'a appris qu'une corde pouvait servir a autre chose qu'a se pendre ou a remorquer une voiture...Je nomme Alex. Depuis sa rencontre les LED fonctionnent, le cache a était réparé et la Titine va se presenter sous vos yeux affichant dans sa robe grise une belle monte de 19 pouce type S5 pour propulsé son V6 atmosphérique reprogrammé chez O2 Montpellier. Je lui ai aussi rajouté une camera de recul, un autoradio GPS et une alarme a détection de mouvement périphérique ( je suis devenu parano,eux non... en faite réaliste...)

Voila j’espère que cela vous aura fait sourire...je rajouterai des photos de l’intérieur pour ceux qui veulent avoir des infos sur l’autoradio et la camera.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

tu avais omis de me raconter le coup des rayures :arg:

Si tu veux, je peux te passer directement au rang "chat noir", tu serais le 2ième avec Vince :ddr:

En tout cas, officiellement bienvenu ici et on espère te voir au prochain rasso sudiste (et puis ça manquait un kiné avec tous nos vieux Satanas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

Merci, Je veux bien le rang de chat noir mais il faut un vote démocratique pour élire le numéro 1, le maxi chef de la poisse! Sachant que malgré les apparences je n'ai pas encore tout dévoilé...

Quand au prochain rasso ce sera avec plaisir, mais Non je vous ai a l'oeil, je ne masse pas les dos douloureux en dehors du cabinet... Fallait prendre l'option siège chauffant, trés performante sur le TT. La chaleur a des vertus antalgique et elle détent les muscle ... :sat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Titine, par contre tu n'as vraiment pas eu de chance avec :arg:
J'espère que la roue à tournée et qu'il ne te reste que le meilleur à vivre avec ton V6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue cheers

En effet tu a vraiment pas eu de chance,
J'espère que tout cela est fini car tu a vraiment eu ta dose.

Il me semble avoir déjà lu des sujet a toi sur audipassion non?
(sinon tu est pas le seul a avoir eu ces problèmes récemment, je me souvient Dun sujet pour le problème de batterie et casse de vitres et un sujet avec une voiture sur cales )

En tout cas pleins de bonheur désormais avec ce magnifique v6.

Amicalement kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue sur le forum.

En espérant que tes mésaventures soient enfin terminées, parce que comme dit Kevin, t'as vraiment eu ta dose
ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Fred

Pour ton Histoire de batterie, il y a un os, pour avoir eu le soucis plusieurs fois
en faisant le con avec la radio (piopio and co) j'ai toujours réussis manuellement
a ouvrir la porte, mais pas le coffre, bien sur la, il faut plonger a l’arrière, puis dans le coffre et l'ouvrir manuellement

Content que l'on est pu t'aider, bon ça fait déjà au moins 3 ou 4 mois mais tout vient a qui sait attendre


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Fred RICS?

Bienvenue chez toi, et....... j'ai pas besoin de massages ET j'ai un siège chauffant cheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'tain la poisse ! Vince tu as de la concurrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peine, il a droit à son rang direct Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
De bien mauvaises aventures qui me rappellent un peu les miennes !
A la livraison de mon TTRS (de demo, acheté à 6000kms), le jour de la livraison il y avait un impact sur le capot, une garniture intérieure déchirée, la banquette arrière abimée. Je prend livraison de titine un peu contrarié déjà. Arrivé chez moi je constate une grosse hernie sur le pneu avant...
Après plusieurs mois d'attente Audi ont pris en charge. Depuis la livraison de titine chaque weekend un problème est apparu !
Volant déchiré par la concession lors de la réparation des premiers soucis. Voyant moteur allumé, sifflement au niveau du moteur que personne n'a localisé en concession. Fuite d'eau dans le coffre qui m'a entièrement cramé mon éclairage de plaque à led.
Et j'en passe...
Maintenant le mauvais sort semble parti, je croise les doigts et espère qu'il en est de même pour toi ! Superbe titine en tout cas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien sacrer parcours si ca m arrive je crois que je la vend de suite Laughing
bref le principal c est que tout soit régler est que tu puisse en profiter cheers
très belle tt axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé...mais je vais surtout déménager car au final tout c'est enchainé a partir du vol de mes jantes...sans ça je n'aurai sans doute jamais eu de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux changer de femme, de maison

pas de lunette au moinsssssssssss


:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je garde ma femme, sans elle c'est trop le bordel a la maison..et puis toi tu vas bientôt changer aussi non( de maison...), retour sur nice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça ma remotivé pour passer demain chez Audi pour commander les grilles d' aérations avec antibrouillards cerclés en chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricks a écrit:
Non je garde ma femme, sans elle c'est trop le bordel a la maison..et puis toi tu vas bientôt changer aussi non( de maison...), retour sur nice?


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as sur la tienne Ricou mais en version sline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono je vais passer en corse vers le moi d'aout je passerai te faire un coucou si tu es dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et laisse ton chat noir dehors :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne sais ou je serais en Aout

mais avec plaisir de rencontrer un V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
Bienvenue et laisse ton chat noir dehors :arg:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense les avoir attend...8J0 807 681 J ET 682 J. C'est marrant que nono les reçoivent juste, Je pensé justement qu'il manqué plus que ça pour qu'elle soit au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai les V6 souvent décrier jamais égalé lol T'es grille d’aération tu les a commander chez Audi? il m'ont tellement déçu que si je peux les prendre ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vouiiii j'ai juste envoyé un chèque a un membre du fofo carrossier peintre qui c'est occupé de tout

Et que je remercie encore

Il roule pompier




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je descend en Corse ce sera en becane donc pas de V6 lol mais en moto les chats noirs j'en ai jamais eu, donc inquiète pas! je touche du bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Audi fait de tres belle TiTine mais niveau SAV c'est 0

faudrait que l'on monte une boite de formation pour les ti de chez Zaudi

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos de tes grilles. Elle m'ont l'air d'etre laqué noir comme la calandre des V6, c'est ton peintre qui s'en est occupé ou c’est d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vérifie si mes référence sont en mat ou en noir laqué!!! Avec ma calandre ça irai mieux les grilles laqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont indique en noir brillant mais c'est plastoc

il faut les faire peindre

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blazé..pourtant je crois que sur les phases 2 elle sont en noir laqué je vais verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ETKA c'est indique brillante mais ca ne l'est pas



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre j'arrive pas a voir sur les photos si c'est brillant ou non. Mais tu dois avoir raison... Peut être que Ricou a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut donc les faire peindre ??? c'est dingue ça, ils auraient pu y penser chez Audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es grilles Ricou elles sont mat ou brillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis elle sont plastoc
je viens de le commander et les faire peindre


GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki et le rendu en brillant tu en es content faudra voir ça avec quelques photo qd tu les aura installé, il faut juste les clipsé. J'ai déjà démonté les miennes pour remonter mon cache bas moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui clipsé mise en 3 mn

Mes premières sont déjà en laqué noir
mais sans le cerclage alu




:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...