ricks 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu pense que je peux les commander a ton carrossier?Il doit surement démonter le cerclage en chrome pour les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Demande lui oui qui ne tente rien n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai vu qu'Alex a peint ça valence, je me tate a le faire qu'es que vous en pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Fonce c'est déjà bien plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut Ricks, tu peux me détailler un peu plus ton matos "camera de recul + autoradio GPS". Ca peut m'interesser pour une install future. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut je t'envoi le lien de l'autoradio et celui de la camera. Jette un oeil et n’hésite pas si tu as des questions. http://www.dynavin.com/products/product_dnv_tt.phphttp://www.bc-elec.com/fr/camera-de-recul-specifique-audi-tt-a4l-a5-23633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Fred pour la guigne ça peu tourner, je te le souhaite. et a te voir peu être bientôt a un rasso des sudistes a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu en est content de ton autoradio, car je me suis toujours demandé ce que ça valait ces modéles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui moi aussi je me méfié. Mais non la qualité est au rendez vous, l’intégration est parfaite et les fonctionnalités sont nombreuses. Le Gps fourni avec c'est IGO8 il est très bien mais en bidouillant tu peux facilement mettre tomtom ou autre, le bluetooh fonctionne bien aussi en main libre lecture DVD au top petit bemol sur la réception radio en RDS je trouve qu'il ne suit pas bien les stations mais je n'ai pas trop fouillé dans les réglages...la camera de recul s'enclanche automatiquement au passage de la marche ariere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et il est réactif aux niveaux manipulations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 23 juin 2011 Sympa la caméra intégrée. merci pour le lien. Le passage du cable ca doit etre chiant...mais bon ca m'occupera un WE T'as fait le montage toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je l'ai fait faire par un ami mais j'était avec lui pendant la procédure. Pour le passage du cable rien de bien compliqué tu le fait passer dans les garniture de toit jusqu'au hayon ou il rejoint d'autre cable c'est invisible et assez rapide. Il faut juste pas avoir peur de tirer un coup sec.Coyote pour la réactivité c'est quasiment instantané donc pas de souci.Si vous voulez j'irai vous faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah vouiiiiiii on aimes les photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oki je m'en occupe demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juin 2011 enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voici les Photos!Integration nikel!Camera intergré avec LED a la place du feux de plaque arrièreLogo Audi et Couleur d’éclairage d’origineGPS IGO8Camera automatique dès le passage de la marche arrière...N’hésité pas si vous avez besoin de plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et niveau son ca vaut quoi ton IG08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu veux dire le guidage GPS ou la qualité du son en générale du Dynavin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le coté sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ben difficile a dire puisque d'origine mon TT a le system d'enceinte de base du chorus qui est vraiment très mauvais. Au passage je trouve ça honteux surtout que sur mon ancienne voiture (toyota celica) j'avais 6 Hp d'une super qualité de serie...On m'a dit que pour faire rajouter les baffles a l'arriere c'était compliqué, il faut créer un caisson car l'emplacement n'existe pas sur mon modèle...Bref en dehors des enceintes médiocre d'Audi le son est de bonne qualité surtout en lecture numérique mp3 ou film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Perso, je pense que les HP sont plutôt de bonne qualité (cf d'ailleurs Tuto-man qui a remplacé par des focal de bonne facture et qui ne voit finalement pas une si grosse différence que ça).C'est la partie pré-amplificatrice qui joue beaucoup, ayant changé mon Concert par un Piopio F910BT (français je précise ), le son est vraiment mieux, plus fin et détaillé maintenant.L'ampli fonctionne correctement, même s'il manque de watt (sans Bose, je précise aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Slt alex! Ben je pense etre limité surtt par le fait d avoir que 2 enceintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 T'en as au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu veux dire 2 twiter en plus? Car jai rien derriere en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2011 GnX a écrit: ayant changé mon Concert par un Piopio F910BT (français je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci.Pour info le prix des grilles HT est de 26.92Eu chez Audi alors pourquoi sans priver... Vous pouvez les monter vous même ultra simple. Juste a déclipser et reclipser, pas de vis pas d'outils...1Minute par grille... Référence 8j0807681j et 8j0807682j (gauche et droite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il y a pas a dire c'est beau normal elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myk 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Magnifique! Tu parles des grilles antibrouillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 laurent91 a écrit:il y a pas a dire c'est beau normal elle est grise lolo arrete de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 quoi c'est vrai yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 laurent91 a écrit: quoi c'est vrai yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Travestir un V6 avec des leds de gayzous, tu m'étonnes qu'elle te fasse des bricoles ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui les grilles antibrouillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Freddddddddd le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Et oui je passe pas souvent mais le cœur y est! Toujours prêt a répondre aux questions. D'ailleurs pour vous dire la vérité ma titine est en voie d’être vendu. Par nostalgie je dépose donc quelques dernières tof et info en espérant vous retrouver très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu prends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ben je veux pas trop m'avancer mais c'est un vrai dilem..La TT RS est vraiment phénoménal au niveau perf et laisse des possibilité d'upgrade vraiment intéressantes mais reprendre un TT qui vaut entre 45000 et 60 000Euro alors qu'il vont remplacer le modèle dans 1 ans ou 2 j'ai peur de la décote et d'y perdre beaucoup. Je cherche plus de sportivité que ma TT V6 mais aussi un peu plus récent ou du moins un modèle qui ne va pas changer de suite. D'ailleurs vos avis sont les bien venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 prends une deuch ca decote plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est sur mais j'ai peur que chez ABT, pour la Deuche, il n'est rien prévu pour la reprog...A voir faut leur poser la question?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 t'es devin ou c'est si évident que ça ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites