Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'aurais aimé savoir si lorsqu'une TT ou TTS ne possédait pas les sièges chauffants, est ce qu'il était possible de pouvoir les rajouter, bien sur en changeant les sièges pour avoir le "kit chauffant" et surtout si en mettant ce module là (si ça suffit ou pas :bah: ):


Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la résistance, est couplée au module ci dessus, oui ça doit l’être
A condition de câbler le reste également

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, il faudrait qu'une personne me donne la référence de son chassis d'une Audi TTS française avec sièges chauffants datant du début 2008 ou qu'on me donne la rèf ETKA pour un module climatronic avec sièges chauffants, car il existe plusieurs rèf., j'hésite entre: 8J0820043 S ou AQ WET. Merci Wink

Edit: à savoir que je n'ai pas de sièges chauffants mais aimerai pouvoir les rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FC nono ça doit faire des mois que je lui avais envoyé un MP pour des conseils méca mais je crois qu'il ne s'est plus connecté depuis un bon bout de temps, sinon je verrai d'envoyé un MP à jean d'ici demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas ton VIN ? ou ceelui de ce que tu cherches
je te file l'info

Sur ETKA tu as 4 modèles différents



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le VIN? Ce que j'aimerais c'est pouvoir rajouter les sièges chauffants et que ça marche sur ma TiTine car je sais qu'il existe des versions française, allemande, américaines je crois etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
mais laisse tomber , c'est une option a la con ça GNIIIIIIIII


, l'hiver décapoté c'est trop top Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
C'est quoi le VIN? Ce que j'aimerais c'est pouvoir rajouter les sièges chauffants et que ça marche sur ma TiTine car je sais qu'il existe des versions française, allemande, américaines je crois etc...


Non ce qui est important c'est surtout ton calculateur

le vin c'est le num qui correspond a ton auto
avec cela j'ai toute les correspondances


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu sois si loin sinon je t'aurais emmené faire un tour décapoté cet hiver, bon ok bonnet et écharpe obligatoire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
dommage que tu sois si loin sinon je t'aurais emmené faire un tour décapoté cet hiver, bon ok bonnet et écharpe obligatoire geek


rhooo ! juste tout les deux ? :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
:gay2: bah oui ou a part si tu veux mettre quelqu'un d'autre sur tes genoux fume
Ricou dira pas non je pense Satanas

Ok ok, mais on le trouve ou le VIN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si le numero en E sur ta carte grise
vas sur le site que je t'ai indique et demande ton vin
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible de pouvoir trouver le cable de raccord 4-5-7 car je n'y arrive pas, je me demande même si cela est possible depuis le temps que je cherche, ça serait le seul câble qui me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...