Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David M

Voyant moteur allumé sur TT1 3.2 V6 DSG

Messages recommandés

Je créais ce topic dans le but de partager ma quête et de proposer une solution au problème.


Ce voyant s'est de nouveau allumé depuis avril dernier.

Cela semble être lié à la tempérarture extérieure puisqu'il s'était déjà allumé l'été dernier pour s'éteindre tout l'hiver et réapparaitre de nouveau.

Comme je n'ai pas envie d'aller vivre au pôle nord, je fais appel à votre aide Very Happy

Le diagnostique indique ceci :
17550 P1142 002
Détection de la charge
Limite non atteinte sporadiquement

Je suis allé plusieurs fois chez Audi, ils ont éffacé le défaut à chaque fois mais n'ont toujours pas trouvé la raison.

Cela peut provenir de plusieurs origines. Ce n'est pas dû à l'utilisation du SP95 E10, car je ne met maintenant que du SP98. J'ai lu sur le forum que ça pouvait être occasionné par une durite percée :idee:

Dernièrement, je suis allé chez RSQUATTRO pour effectuer une reprogrammation Top Ils ont spontanément essayé de trouver l'origine du problème Top

D'après eux, il s'agirait du boitier papillon, notament un moteur éléctrique encrassé ou défectueux. Si je ne me trompe pas, ils ont réinitialisé les valeurs ouverture et fermeture du boitier.

Depuis le voyant ne s'est pas allumé... Affaire à suivre.

Si d'autres possesseurs de TT1 3.2 V6 DSG ont rencontré ce problème et ont trouvé l'origine du défaut qu'ils n'hésitent pas à la communiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallyeman

Bonjour,
Moi aussi j'ai mon petit voyant d'allumé, mais depuis une forte acceleration et avec un acoup et pas le voyant s'allume. Des 3000 tr/min j'ai moins de puissance et l'aiguille du compte tour qui gigote.

Chez audi il me prenne 200 euros pour chercher la panne pour 2H affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...