Mr Djé 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Maxmaf a écrit:les cires zymol vont jusqu'à 8000 euros ... Merde, a ce prix la elle se pose toute seule j'espere!?Avec une finition plaquée or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai malheureusement jamais eu l'occasion de l'avoir entre les mains Il faut être un peu timbré pour acheter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je t'en prends 10 pots Non j'déconne Bravo pour ton site, et bon courage pour ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tite question j'ai acheté ca pour mes jantes est ce bon ?? je vois pas sur jante en alu poli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Meguiar's moi personnellement je les vends pas. C'est la marque la plus connue mais pas forcément la meilleure ! Même si faut le dire, c'est du super travail aussi. Mais j'avais ce produit avant ! Et j'ai jamais eu de problème Tu devrais pas en avoir non plus il est assez puissant, mais n'endommage rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est ce que je voulais savoir pas envie de ruiner mes jantes apres je commanderais direct chez toi mais la j'ai été pris par le temps ils attendent tous la prez ce week les vautours merci encore maxmaf quecqu'ils appelent jante alu poli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on attend rien nous ...on s'en fou de ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok alors il y aura aucune prez je le garde juste for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alors c'est quand la prez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 kayser95 a écrit:ok alors il y aura aucune prez je le garde juste for me De toute maniere on a l'habitude les sepang se presentent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Gérald le hot rims de meg c est de la merde en boite il est super agressif pour le vernis des jantes meg en gamme tout public il faut vraiment éviter la gamme pro et super par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Si tu as garder le ticket de caisse ramène le je t orienterai vers de meilleurs produits bien moins cher car le rapport qualité/prix du hot rims n est vraiment pas justifier tu as beaucoup mieux a moindre prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ou bois le gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Dan a écrit:Si tu as garder le ticket de caisse ramène le je t orienterai vers de meilleurs produits bien moins cher car le rapport qualité/prix du hot rims n est vraiment pas justifier tu as beaucoup mieux a moindre prix.des noms des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je ne sais pas si je peut le dire ce n'est que pour les rs sepang qui poutre Sinon faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Si j'aurais su j'aurais pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 dan ! arrêtes de faire ton balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Allez je vais etre gentilmeguiar s wheel brigthner est vraiment super, il y a aussi le valet pro bilberry safe wheel qui est pas trop mal pour les 2 produits attention a la dilution par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pourquoi ça explose après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi je m'en fou ! elles sont jamais sales mes jantes .......... c'est pour bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Non tu peut le diluer soit en hard pour les jantes très sale soit en soft pour l entretien courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi je fais que freiner au dessus de 90 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Dan a écrit:Non tu peut le diluer soit en hard pour les jantes très sale soit en soft pour l entretien courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ricou... a écrit:moi je m'en fou ! elles sont jamais sales mes jantes .......... c'est pour bruno ça m'étonnes pas, elle sort jamais du garage la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle a combien de km ta voiture ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 260000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 puré tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 38 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 D'accord avec Dan, comme j'ai dis c'est très agressif. A ne pas utiliser sur des jantes peintes par exemple ... Moi j'utilise le Wheels and Rim Cleaner de chemical. Mais pareil faut faire attention aux dilutions ... Alors comme ça tu as un RS séphang ?? C'est pas sympa de pas le montrer !! J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est un vrai il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 agressif vais en acheter direct un autre !!j'ai vu celui la sans acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est celui que j'avais celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il nettoie bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui pas de soucis persomais je ne le laisse jamais tres longtemps surtout sur les support de disques pour eviter la rouille de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 y a un nouveau qui c'est pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et il a quoi comme tuture ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une pin-pom mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Dan a écrit:Non tu peut le diluer soit en hard pour les jantes très sale soit en soft pour l entretien courant J'ai le Valet Pro - BilberyQuelle est ta dilution en hard et soft avec ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Epsos a écrit:Dan a écrit:Non tu peut le diluer soit en hard pour les jantes très sale soit en soft pour l entretien courant J'ai le Valet Pro - BilberyQuelle est ta dilution en hard et soft avec ce produit ?Dilution 1:1 en hard Dilution 1:5 en soft (pouvant même aller jusqu'à 1:10 si les jantes sont plutôt propres). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tout a fait par contre le 1:1 c'est vraiment fort concentrer et limite risquer pour le vernis en fonction du type de jante.Perso je ne l'utilise en 1:4 en utilisation normal il est bien pour un entretien courant mais même en forte dilution je le trouve beaucoup moins efficace que le wheel brigthner de meg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Dan je regardais les photos de tes réalisations sur ton site, le rendu sur le Range est vraiment impressionnant ! Tout noir sur un 4x4 après une rénov' c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut les gars !! Je vous annonce la mise en route de la page facebook Maniac-Auto ! Si certains sont présent sur ce réseau http://www.facebook.com/pages/Maniac-Auto/204125086302822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Meme si je ne vais sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites