Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxmaf

Les meilleurs produits pour titine !

Messages recommandés

oui mais sont encore plus chère que la meguiards g 220v2 ?
tu vends a quel tarif

Rien de mieux que polir avec :bibicul:

Le problème c'est que ça prend longtemps ! Il faut être en super forme physique Very Happy

(Et accessoirement ça risque de bruler ...)

Au fait tout le monde ! Je consacre ma rubrique gallerie aux voitures d'audiconnecttion ! Mais je n'ai pas reçu assez de photos, seulement 2 membres l'ont fait ! Personne ne veux afficher sa petite titine ? Smile

Bien reçu !!! Merci beaucoup. Plaques cachées Smile Je vous montre tout ca dès que ça ouvre !!

Tout le monde devrait astiquer sa voiture voyons !

Le site sera ouvert mercredi si tout va bien Smile

Je suis dans la finition la .. Smile On vérifie les prix, on rajoute les derniers produits, on fait des commandes fictives pour voir si les mails arrivent bien à destination... Smile Ca va me prendre une bonne partie de la nuit mais j'en vois enfin le bout !!

Soyez indulgent une fois que ce sera ouvert .
Il y a plein de rubriques en construction qui ne seront pas encore accessible Smile Ca se construit petit à petit !!

Vous serez les premiers prévenus Smile Dans la nuit surement ...

Quelle excitation ça doit être pour toi même s'il y a la fatigue et tout le reste !

Je suis la Very Happy

C'est assez excitant oui ! Pour tout vous dire comme vous voyez dans ma description je suis assez jeune, j'alterne par des phases d'excitations et de "mais c'est pas possible il reste encore touuuuut ça a faire" ahah.
Mais bon je me donne vraiment à 100 % c'est le principal Smile Et puis je suis assez content de moi, même si tout sera pas fait que les rubriques sont en construction j'ai des produits de qualité, un bon service des bonnes description ... ( Et oui il faut traduire 200 produits de l'anglais au français !).

En tout cas je compte sur vous pour me donner votre avis, me dire ce qu'il ne va pas ce que vous aimez ce que vous aimez moins ... Il y a que comme ça que je pourrais progresser dans cette affaire !

Dernière petite photo

Je pense qu'il y en a un qui doit encore bosser dur à cette heure ci!! Bon courage pour la dernière ligne droite et comptes sur nous pour les critiques constructives oui

Et oui toujours... Smile Mais je vais bientôt rendre mon tablier pour ce soir ! Mon collègue et moi sommes d'accord de repousser tout ça de quelques heures, prendre notre temps dans cette dernière ligne droite décisive Smile

Par contre ça vous tente que je l'ouvre pour une heure ou deux demain et que vous me dites ce que vous en pensez ? Smile

• Créer...