Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxmaf

Les meilleurs produits pour titine !

Messages recommandés

Vous avez de la chance que je ne participe pas au concours en tant qu'organisateur
Vous auriez eu aucune chance Very Happy

Bonsoir Messieurs !

Après un bon week-end de travail sur le site je reviens vous donnez l'adresse mail sur laquelle je vais recevoir vos différentes photos !

photo@maniac-auto.com

Si vous pouvez envoyer 2 ou 3 photos (pas un album entier) de votre Titine (ou autre) ce serait top !
On va le mettre en galerie pour le mois de septembre Smile

Essayez de mettre votre pseudo audiconnecttion et une brève description du véhicle = )

Si possible une titine éclatante de propreté !! C'est un site de detailling tout de même ... Smile

Merci à tous !!

Salut, très bonne idée pour ton site Top , la gamme Valet Pro aurait été pas mal aussi, peut être pour plus tard. Par contre, ça va faire 1 ou 2 mois que je compte passer une petite commande de produits, je comptais me lancer aujourd'hui, et je suis tombé sur ton post, j'aurais donc aimé savoir quand ton site allé ouvrir mdr

Salut !

Dès qu'on aura démarré notre priorité sera d'élargir la gamme ... Smile
La date d'ouverture est programmée au 1er septembre !!
N'hésite pas toi aussi à m'envoyer quelques photos !!

Maxmaf a écrit:
Bonsoir Messieurs !

Après un bon week-end de travail sur le site je reviens vous donnez l'adresse mail sur laquelle je vais recevoir vos différentes photos !

photo@maniac-auto.com

Si vous pouvez envoyer 2 ou 3 photos (pas un album entier) de votre Titine (ou autre) ce serait top !
On va le mettre en galerie pour le mois de septembre Smile

Essayez de mettre votre pseudo audiconnecttion et une brève description du véhicle = )

Si possible une titine éclatante de propreté !! C'est un site de detailling tout de même ... Smile

Merci à tous !!

Photos envoyées

C'est une très très bonne idée ce site...

Je souhaite que ça fonctionne comme tu veux.

Avant tout il faut des prix compétitifs pour concurrencer shinearama, c'est le plus important il me semble.
Le reste suivra au fur et à mesure.

On pourra éventuellement faire un partenariat entre ton site et mon forum si ça peut t'aider à te faire connaitre, bien que j'ai déja quelques e commerces... mais avec des prix attractifs on arrive à tout.

Bon courage

Merci pour ton soutien !
Nous avons quasiment fini la grille des tarifs et nous serons évidemment compétitif Smile. On fera en tous les cas tous les efforts possibles !
C'est avec plaisir pour le partenariat ! Tu jugeras par toi même du professionnalisme de notre site Smile

Tu pourrais toi aussi nous faire profiter de belles photos de ton auto !! Very Happy

Bon week-end à vous tous !!

Brun66 et Coyote091 magnifiques photos !! Je vous remercie beaucoup messieurs !!

Maxmaf a écrit:
Merci pour ton soutien !
Nous avons quasiment fini la grille des tarifs et nous serons évidemment compétitif Smile. On fera en tous les cas tous les efforts possibles !
C'est avec plaisir pour le partenariat ! Tu jugeras par toi même du professionnalisme de notre site Smile

Tu pourrais toi aussi nous faire profiter de belles photos de ton auto !! Very Happy

Bon week-end à vous tous !!

je te file un panel de photo, tu peux choisir maintenant Wink

Les TTistes n'hésitez pas à m'en envoyer !! J'ai que 3 personnes du forum qui l'ont fait pour l'instant Smile

Voila un petit aperçu du reportage TT RS qui sera dispo sur le site Smile

Hey! Alors c'est pour bientôt?

Une question, pas trop difficile de devenir revendeur de marque étrangère genre Poorboys, chemiczl guys. Niveau contact pas trop difficile? car les ricains et les UK sont pas rigolo :-)
Ou vous passez par des plateformes/revendeurs Français?

Dans tous les cas depechez vous, sa me fait chié de pa acheter a un shop FR.

Normalement le 1er Septembre tout sera bon !!!
On espère ne pas avoir de retard !!

Il y a des marques avec lesquels c'est plus durs que d'autres, car elles demandent un stock minimum assez élevé. Mais au final avec beaucoup de volonté on y arrive !! Ils ont pas encore de revendeurs français donc du coup quand tu vas direct à la source ils sont plutôts gentils et t'aident dans tes démarches Smile. C'était le but de notre site, ne pas passer par des revendeurs Français: On importe les produits !

On vous remercie tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous préférez passer par un site français Smile

C'est cool Top

Dès que j'ai le temps, il faudra que je vois avec toi pour te prendre 2 ou 3 trucs ... j'ai trop de remarques désobligeantes lors des rassos Satanas

Ahah avec plaisir !! Smile
Je te conseillerai sur quelques trucs si tu veux !!

Et puis lors du prochain rasso je me démerderai pour ramener quelques échantillons Smile

Il me faut du polish qui va bien, et une cire qui fait que ... TiTine ne ressemble plus à une bougie :ddr:

Ahah je vais devoir te proposer la cire spécial IBIS si je comprend bien alors !

Max, tu vas faire des affaires chaque fois que Nono se rend dans un rasso
Il te met tellement la honte, que t'es obligé de t'en sortir pour 150€ de produits minimum Satanas

L'est pointu le Nono, il remarque tous les défauts fume
(j'ose pas dire que j'avais même pas remarqué son petit pet au cul )

Maxmaf a écrit:
Ahah je vais devoir te proposer la cire spécial IBIS si je comprend bien alors !

Voui, si tu as une cire neutre qui se met facilement, ça m'intéresse Toura

Baaaa faut quand même le laver le beau TT avant un rasso Very Happy
Je vais faire poser des barres de toit pour ramener les produits alors !! Sinon j'aurai pas de place dans mon petit coffre moi !! Very Happy

Je suis à mi-chemin entre mes parents qui me prennent pour un maniaque tordu et Nono qui me prend pour un gros cracra de la carrosserie :ddr:

Edit: et Ricou pareil

Fais attention tout de même Very Happy Faudrait pas que le Blanc IBIS devienne Beige DAKAR Satanas

Pour le blanc bibis : Poorboy's White Diamond Show Glaze et ensuite un coup de Poorboy's Natty's Paste Wax - White, avec un bon lavage et une bonne décontamination ! Et elle sera parfaite !

Voila tu as tes conseils Smile

• Créer...