seven3avenger 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Excellente nouvelleBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je vais gagner le concours les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 La c'est 6 mois de boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 6 mois de boulot pour gagner le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui il a du retard le Gregounetsur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tout à fais, beaucoup de retard même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vous avez de la chance que je ne participe pas au concours en tant qu'organisateur Vous auriez eu aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 saipamavoitur la mienne est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dimano a écrit: saipamavoitur la mienne est comme ça : Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir Messieurs ! Après un bon week-end de travail sur le site je reviens vous donnez l'adresse mail sur laquelle je vais recevoir vos différentes photos ! photo@maniac-auto.comSi vous pouvez envoyer 2 ou 3 photos (pas un album entier) de votre Titine (ou autre) ce serait top ! On va le mettre en galerie pour le mois de septembre Essayez de mettre votre pseudo audiconnecttion et une brève description du véhicle = )Si possible une titine éclatante de propreté !! C'est un site de detailling tout de même ... Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut, très bonne idée pour ton site , la gamme Valet Pro aurait été pas mal aussi, peut être pour plus tard. Par contre, ça va faire 1 ou 2 mois que je compte passer une petite commande de produits, je comptais me lancer aujourd'hui, et je suis tombé sur ton post, j'aurais donc aimé savoir quand ton site allé ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut ! Dès qu'on aura démarré notre priorité sera d'élargir la gamme ... La date d'ouverture est programmée au 1er septembre !! N'hésite pas toi aussi à m'envoyer quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Maxmaf a écrit:Bonsoir Messieurs ! Après un bon week-end de travail sur le site je reviens vous donnez l'adresse mail sur laquelle je vais recevoir vos différentes photos ! photo@maniac-auto.comSi vous pouvez envoyer 2 ou 3 photos (pas un album entier) de votre Titine (ou autre) ce serait top ! On va le mettre en galerie pour le mois de septembre Essayez de mettre votre pseudo audiconnecttion et une brève description du véhicle = )Si possible une titine éclatante de propreté !! C'est un site de detailling tout de même ... Merci à tous !! Photos envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 faut envoyer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu sais plus lire le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 des photos de mouaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui et a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est une très très bonne idée ce site...Je souhaite que ça fonctionne comme tu veux.Avant tout il faut des prix compétitifs pour concurrencer shinearama, c'est le plus important il me semble.Le reste suivra au fur et à mesure.On pourra éventuellement faire un partenariat entre ton site et mon forum si ça peut t'aider à te faire connaitre, bien que j'ai déja quelques e commerces... mais avec des prix attractifs on arrive à tout.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour ton soutien ! Nous avons quasiment fini la grille des tarifs et nous serons évidemment compétitif . On fera en tous les cas tous les efforts possibles ! C'est avec plaisir pour le partenariat ! Tu jugeras par toi même du professionnalisme de notre site Tu pourrais toi aussi nous faire profiter de belles photos de ton auto !! Bon week-end à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Brun66 et Coyote091 magnifiques photos !! Je vous remercie beaucoup messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Maxmaf a écrit:Merci pour ton soutien ! Nous avons quasiment fini la grille des tarifs et nous serons évidemment compétitif . On fera en tous les cas tous les efforts possibles ! C'est avec plaisir pour le partenariat ! Tu jugeras par toi même du professionnalisme de notre site Tu pourrais toi aussi nous faire profiter de belles photos de ton auto !! Bon week-end à vous tous !!je te file un panel de photo, tu peux choisir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu m'as envoyé les photos sur l'adresse mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Maxmaf a écrit:Tu m'as envoyé les photos sur l'adresse mail? Nan dans tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Les TTistes n'hésitez pas à m'en envoyer !! J'ai que 3 personnes du forum qui l'ont fait pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila un petit aperçu du reportage TT RS qui sera dispo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hey! Alors c'est pour bientôt? Une question, pas trop difficile de devenir revendeur de marque étrangère genre Poorboys, chemiczl guys. Niveau contact pas trop difficile? car les ricains et les UK sont pas rigolo :-)Ou vous passez par des plateformes/revendeurs Français? Dans tous les cas depechez vous, sa me fait chié de pa acheter a un shop FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Normalement le 1er Septembre tout sera bon !!! On espère ne pas avoir de retard !! Il y a des marques avec lesquels c'est plus durs que d'autres, car elles demandent un stock minimum assez élevé. Mais au final avec beaucoup de volonté on y arrive !! Ils ont pas encore de revendeurs français donc du coup quand tu vas direct à la source ils sont plutôts gentils et t'aident dans tes démarches . C'était le but de notre site, ne pas passer par des revendeurs Français: On importe les produits ! On vous remercie tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous préférez passer par un site français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est cool Dès que j'ai le temps, il faudra que je vois avec toi pour te prendre 2 ou 3 trucs ... j'ai trop de remarques désobligeantes lors des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 ben quoi les belle la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ahah avec plaisir !! Je te conseillerai sur quelques trucs si tu veux !! Et puis lors du prochain rasso je me démerderai pour ramener quelques échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il me faut du polish qui va bien, et une cire qui fait que ... TiTine ne ressemble plus à une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ahah je vais devoir te proposer la cire spécial IBIS si je comprend bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Max, tu vas faire des affaires chaque fois que Nono se rend dans un rasso Il te met tellement la honte, que t'es obligé de t'en sortir pour 150€ de produits minimum L'est pointu le Nono, il remarque tous les défauts (j'ose pas dire que j'avais même pas remarqué son petit pet au cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Maxmaf a écrit:Ahah je vais devoir te proposer la cire spécial IBIS si je comprend bien alors !Voui, si tu as une cire neutre qui se met facilement, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Baaaa faut quand même le laver le beau TT avant un rasso Je vais faire poser des barres de toit pour ramener les produits alors !! Sinon j'aurai pas de place dans mon petit coffre moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 alex ne lave jamais son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je suis à mi-chemin entre mes parents qui me prennent pour un maniaque tordu et Nono qui me prend pour un gros cracra de la carrosserie Edit: et Ricou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'espere que ce n'est que le TT qu'il ne lave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fais attention tout de même Faudrait pas que le Blanc IBIS devienne Beige DAKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai jamais dit ca mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour le blanc bibis : Poorboy's White Diamond Show Glaze et ensuite un coup de Poorboy's Natty's Paste Wax - White, avec un bon lavage et une bonne décontamination ! Et elle sera parfaite !Voila tu as tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui enfin surtout de l huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites