Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxmaf

Les meilleurs produits pour titine !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après quelques mois d'absence sur ce forum et une audi TT 3.2 V6 vendue ... Je reviens plus fort que jamais titulaire d'un TT RS CAB ! Smile
En attendant les photos que je vous prépare soigneusement (Noir phantom, jantes 20', Pack Alu...) je souhaitais vous parler d'un projet !

Etant amoureux de ma voiture (et des voitures en général) ainsi que de son entretien, je me lance avec un collègue dans la création d'un site de e-commerce français regroupant les différentes grandes marques de car care auto étrangères (produits entretiens) !

Ayant eux la bénédiction de nombreuses marques je me suis dis que votre avis me serait d'une grande utilité ! En effet pour démarrer il faut que je fasse un tri pour retenir au final 5 ou 6 marques.

Pour l'instant mon choix c'est arrêté sur les suivantes:

-SwissVax
-Nanolex
-DodoJuice
-PoorBoys
-ChemicalGuys
-P21S
-3M

Qu'en pensez vous ? Vous aurez bien sur en tant que possesseurs de titine de graaaaaaaandes réductions si vous souhaitez laver votre merveille via mon site !!

Dernières petite question ! Après avoir contacté Zymol (produits très haut de gamme), ils acceptent que je devienne revendeur officiel France sous condition de ne pas vendre de produits SwissVax... Qu'en pensez vous ?
De plus Meguiar's France n'est pas intéressé par les sites de e-commerce!

Je vous souhaite à tous une bonne journée !! en espérant que vous me guiderez !!

MaxMaf

Audi TT RS Cab
Fanatique du lavage Smile

Salut MaxMaf. cheers

Très bonne initiative que la tienne. Wink

Les pros du lavage vont certainement te répondre mieux que moi, voir t'orienter dans tes choix.

Perso, je ne connais pas Zymol, je voterais pour Swisswax. Si les 2 marques sont du haut de gamme, normal qu'ils ne veulent pas avoir leurs noms associés.

Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet, et bon courage. Wink

Ps: passe le bonjour à ton frère.

Ah merci beaucoup !!

Il travaille beaucoup maintenant et à moins de temps libre ... Mais je vais lui bouger les fesses pour qu'il revienne un peu ici Very Happy

Merci pour ton avis ! Smile

coucou
Pour moi il te manque la marque Zaino dans ta liste, sinon très bon choix Top
Après Zymol et peut-être moins connu que Swisswax donc à ta place je crois que je choisirai Swisswax...

Très bonne initiative, bonne réussite dans ton projet!
Perso, j'ai déjà utilisé Swissvax, Méguiar's, Chemical Guys, PoorBoys, ce sont d'excellents produits!
En espérant passer commande chez toi!

Merci à tous !

Ca fait plaisir de se sentir soutenu ahah Very Happy
C'est vraiment un site français qu'il manque ! Marre de commander à l'étranger !

Tu as tout à fait raison pour Zaino ! J'ai fais la demande j'attends toujours la réponse !! J'espère que ce sera bon !

Je pense aussi que je vais choisir SwissVax (même si la marge revendeur est deux fois plus grosse via Zymol...). Je vais bientôt faire 2 journées de formation avec SwissVax ! Je vous montrerai les photos, c'est une condition pour devenir revendeur !

ça va être intéressant, ce reportage sur la formation dispensée par Swissvax (en Allemagne, comme les formations de leurs techniciens agréés?)! :pompom:
Si en plus des produits de qualité, tu dispenses des conseils d'utilisation, succès assuré!

Bonne initiative Max, tu as du maniaque client potentiel sur le site cheers

Merci beaucoup !! Very Happy
Je me suis dis que moi-même étant un peu maniac je risquerai de trouver d'autres plus fana que moi Very Happy

Si le tarif des produits vendu est +/- identique qu'en
Angleterre ça sera une bonne chose Top

Ton frangin est toujours en TTs ou il a évolué comme toi?

Oui ce sera normalement le même ! voir moins cher pour certaines marques !

Il est toujours en TTS ! Il avait la possibilité d'évolué en me donnant le TTS et prenant le TT RS et à été super cool ... On a changé de deal et c'est moi qui ait changé Very Happy Merci le frangin !!

Invité

swisswax, je ne connais que lui (et les autres de feu vert :ddr: )

Je ferai une rubrique Titine Very Happy

Comme ça on pourra déterminer qui à la plus belle toute propre Very Happy

Invité
Maxmaf a écrit:
Je ferai une rubrique Titine Very Happy

Comme ça on pourra déterminer qui à la plus belle toute propre Very Happy

c'est déja déterminé Twisted Evil pour sur , c'est la ricoumobile

Invité

rhoooo lala celle de nono aussi Twisted Evil

Invité

mais si mon nono mdr et tu le sais Les Ibisaxelay

Invité

je lave la sepang fusée au moins une fois par semaine fume

perso si tu fais pas de renov swissvax, alors je vois pas trop l'intéret de revendre les produits, sachant que tu ne pourras pas faire de meilleurs prix que leur propre site.... ( et eux proposent des cadeaux, remise pour les forums ). Il y a déjà des revendeurs dans chaque région il me semble, alors que pour zymol je pense que le marché est plus ouvert ( en terme de vente)

meguiars si tu ne vends pas de produits de leur gamme tu risques de perdre beaucoup de clients, il y a leur nouveau polish 105 et 205 qui sont trés bon, le last touch, le wheel brightner et l'apc qui le sont également. Sans compter la g220 et j'en passe.

il y a aussi valet pro, c'est quasi incontournable pour le bilberry et le snow ( ou alors prendre le meg wheel brightener mais qui est moins safe pour les jantes)

et puis la gamme des polish menzerna est trés bonne aussi. A cela il faut aussi ajouter les pads lake country....

bref je pense qu'avec 5 marques, tu vas être trés restreint, à moins d'avoir de trés bon tarifs et frais de port.

jefallan

Tu m'angoisses à connaitre tous les produits

Sinon, c'est toi qui fait le ménage à la maison fume

moi je pense qu'il faut le white liner waneguen also right for safe
apres tout ça tu passes le cleaner light for etty to strong so much
et pour la finition le wonderful eyes beautiful not safe
Satanas
ensuite t'as une TiTine qui poutre tout en matiere de propreté et meme Robix avec une reprog carrosserie il ne fait pas le poids.......
enfin ce n'est que mon avis :dehors:

GnX a écrit:
jefallan

Sinon, c'est toi qui fait le ménage à la maison fume

oui j'ai pas trop le choix :gay:

par contre la je suis moins doué dans le choix des produits lol!

Nope a écrit:
moi je pense qu'il faut le white liner waneguen also right for safe
apres tout ça tu passes le cleaner light for etty to strong so much
et pour la finition le wonderful eyes beautiful not safe
Satanas
ensuite t'as une TiTine qui poutre tout en matiere de propreté et meme Robix avec une reprog carrosserie il ne fait pas le poids.......
enfin ce n'est que mon avis :dehors:

Merci pour vos avis ça m'aide beaucoup !!

Je vais partir sur Zymol. On va essayer de faire connaître cette marque aux français !! Smile
N'ayant pas de moyens illimités (et oui ) on va se concentrer sur 5 marques au départ mais avec la gamme complète.
Je fonctionne en flux tendu donc en 2 ou 3 jours c'est chez vous !
Zymol, Poorboys, DodoJuice, Chemical Guys, Nanolex ...
C'est un bon début !! Si le site prend la sauce et que ça marche alors ma priorité sera de multiplier le nombre de marques ... Smile

La plupart des gens ici savent à peu près (apart quelques mordus ) laver leur voiture convenablement... Mais beaucoup de personnes ne savent pas comment faire !! Il y a aura un tuto, des photos, des vidéos pour chaque produits...
En juillet on commence la partie "gallerie" du site Smile On va montrer quelques lavages en profondeur !! Et on a plusieurs (très) belles voitures !!
Si vous souhaitez rajouter votre réalisation .. Ce sera avec plaisir !!

(D'ailleurs il nous manque une R8 pour l'instant, et c'est celle que je veux le plus EmbarassedRazz , avis a la population Very Happy)

Quant aux prix, ce sera très compétitif si tout ce passe bien Smile
La société est crée vendredi .. Le stress monte Very Happy

Le weekend prochain je fais une présentation totale de ma voiture !! J'ai hate de vous la montrer !

Maxmaf a écrit:

Je vais partir sur Zymol. On va essayer de faire connaître cette marque aux français !! Smile
N'ayant pas de moyens illimités (et oui ) on va se concentrer sur 5 marques au départ mais avec la gamme complète.
Je fonctionne en flux tendu donc en 2 ou 3 jours c'est chez vous !
Zymol, Poorboys, DodoJuice, Chemical Guys, Nanolex ...
C'est un bon début !! Si le site prend la sauce et que ça marche alors ma priorité sera de multiplier le nombre de marques ... Smile

La plupart des gens ici savent à peu près (apart quelques mordus ) laver leur voiture convenablement... Mais beaucoup de personnes ne savent pas comment faire !! Il y a aura un tuto, des photos, des vidéos pour chaque produits...
En juillet on commence la partie "gallerie" du site Smile On va montrer quelques lavages en profondeur !! Et on a plusieurs (très) belles voitures !!
Si vous souhaitez rajouter votre réalisation .. Ce sera avec plaisir !!

(D'ailleurs il nous manque une R8 pour l'instant, et c'est celle que je veux le plus EmbarassedRazz , avis a la population Very Happy)

Alors déjà longue vie a ta société, que celle-ci se développe bien

Et de deux pour la R8 je veux bien t'aider tu me paies la bête je te fait :cybra:

Salut tout le monde,

Je continue de demander votre aide sur ce projet qui touche bientôt à son aboutissement !
Le site est en cours de création, les commandes vont bientôts être réceptionnées, le marketing et la publicité se mettent en place...
Bref ça sent bon le commencement !

Comme je vous avais dis, en plus d'être un site de e commerce ce sera un site explicatif: Différents tuto pour le détailling, mode d'emplois format PDF pour chaque produit...

De plus il y aura 2 autres rubriques:

- Nos réalisations (lavage en profondeur de différentes voitures)
- Gallerie (Différentes photos de visiteurs de voitures propres)

Bref, je me suis dis: Quoi de mieux que de réserver la page du mois de septembre de cette rubrique pour audiconnecttion?

Je sais pas si ça vous dérangerai mais ça pourrait être super sympa de m'envoyer toutes vos plus belles photos avec en commentaire votre pseudo et le modèle.

Le but à terme est de faire une sorte de "contest"... Désigner la plus belle photo (et la voiture la plus brillante & propre) chaque mois, et permettre à son titulaire de repartir avec 20 € de produits gratuits par exemple !

Que ce soit une TT ( axelay ) ; une R8 ( ) ou bien n'importe quel autre voiture !! (audi ou autre) (si quelqu'un à une grenouille bien propre )...

Dites moi ce que vous en pensez ! Si ca peut vous plaire ou non !

Bonne journée à tous

Audi

Invité
Avec le boulot que Dan va me faire, je vais gagner !

Super !! Smile

Si j'ai pas mal de retour positif je vous donne le mail de la société et op ! vous m'envoyez ce que vous avez ! Very Happy

Invité

J'en ai plein de disque dur ! Razz

Vous êtes top !! Ca va me permettre d'avoir une belle page septembre Smile
Je crée une adresse mail pour la rubrique gallerie cet après midi et je vous envoie tout ça Very Happy

Merci encore !!

Maxmaf a écrit:

je pense que c'est une très bonne idée si les produit jouent dans la même gamme et si le Zymol est moins cher.
Si tu pratiques les tarifs anglais et que le port est moins cher tu auras des clients.
Chez Shinea il me semble que c'est 7 à 8GBP ce qui est assez cher si on veut une bricole

En ce qui concerne Zymol c'est une des seules marques ou on a pas le droit de faire ce qu'on veut niveau prix ...
Mais on va être tout de même être légèrement moins cher que les sites anglais Smile Donc c'est une bonne nouvelle !
Concernant les autres marques: Poorboy's, Dodo, Nanolex, Chemical, on va être moins cher très facilement !!
Le site se monte petit à petit, ca commence à prendre forme ! J'ai hate que tout soit prêt Smile

• Créer...