Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bibi_RS a écrit:ça a quand même de la gueule... Combien pour rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi je trouve ça un peu trop gros, puis c'est situé pile la ou les gens vont mettre leurs pieds, je suis pas sur que ça reste comme ça longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu leur fait nettoyer leur pompe pis'ctout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2012 pied nus dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui mais comme y a des gens qui organisent des rassos dans la boue, après c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vous êtes des dingues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2012 la prochaine fois je prend 2 paires de chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 février 2012 yeppa a écrit:Oui mais comme y a des gens qui organisent des rassos dans la boue, après c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Mr Djé a écrit:voila sa merci de l'avoir trouver parfais =) et y a une boite de 100 dans le coffre comme sa on réutilise pas les ancien par peur de salir le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est ça qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mdr, alors la ref, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour la team!! Je reviens vers vous car j'ai obtenue ENFIN toutes les ref possible pour tout les couleur de cuir au sujet des differente couleur de contoure tapis Ne pouvant pas toutes les ecrires demander moi parmi ses couleur suivant je vous donnerez les nouvelle reference 2012COULEUR DISPO: en tapis textil premium uniquement (possible d'y ajouter ou pas inscription broder TT) ainsi que tapis uni noir avec contour couleur (au choix) ou tapis de la meme couleur en totalité que le cuirGris titane, gris argent, beige louxor, brun mandras, rouge carmin, terra foncé, orange mandras, rouge magma.En esperant pouvoir vous aider.PS: mes tapis d'origne noir ainsi que d'autres pieces comme ma calandre TTS, cache antibrouillard chromer, silencieux arr droite/gauche et valance sline nid abeille droite/gauche, seuil de porte sline et ceux retroeclairer audi tt...etc sont en vente par mes soin dans la partie vente.. (me contacter si besoin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je cherche des tapis couleur gris anthracite je crois avec contour rouge magma et inscription TT, possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non dapres mes references usines, En uni rouge c'est pas proposer. Uniquement uni pour ses couleur gris titane ou beige ou noir.Et je viens de vérifier qu'il est écrit que le monograme TT broder Gris sur tapis n'est dispo qu'avec un tapis uni noir uniquement cette couleur. (À se faire confirmer)Sinon possible d'avoir tapis noir avec contour rouge magmaRef: 8J1 863 691 F YPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 À ba peu être je sais pas XD, voilà une photos de mon intérieur tu pourra peu être me dire la couleur que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'avoue que je ne connais pas la différence entre le rouge magma et le rouge carmin. À voir directement sur le site d' Audi en créant une configuration intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non de sur c'est rouge magma mais je voulais parler de la couleur de la moquette, je sais pas si c'est noir ou gris titane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok, alors non moi j'ai un intérieur cuir gris titane (gris clair) et c légèrement plus foncer que gris argent. (gris blanc)Donc tes tapis sont noir avec contour noir sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon ben Tapis commandé, 79€ remisé a 70€, par contre je vient de me poser la question, la reference sa comporte bien que les tapis avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui les tapis arrière ne se vendent pas chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui c'est bien ce qui me semblai en tous cas merci pour les refs c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je me demandai tu aurai la ref voir le tarif des seuil de porte éclairer ? J'ai vu ça sur une R8 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je regarde sa se soir pour la ref. Sache que je vend les mien moitier prix...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu les a rétro éclairer ? Pourquoi tu les vends tu n'aime pas ? Sa se racorde comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 9 août 2012 Jete un œil la, se sont mes pièces que je vend. http://www.audi-connecttion.com/t3484-silencieux-arr-droite-gauche-et-diffuseur-origine-sline-droite-gauche-et-calandre-tts-2012-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tapis reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 10 août 2012 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites