Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epsos

Tapis de sol mk2

Messages recommandés

Bibi_RS a écrit:
ça a quand même de la gueule... Smile



Combien pour rire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu trop gros, puis c'est situé pile la ou les gens vont mettre leurs pieds, je suis pas sur que ça reste comme ça longtemps ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme y a des gens qui organisent des rassos dans la boue, après c'est mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Oui mais comme y a des gens qui organisent des rassos dans la boue, après c'est mort Laughing



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Djé a écrit:



Satanas



voila sa merci de l'avoir trouver parfais =) et y a une boite de 100 dans le coffre comme sa on réutilise pas les ancien par peur de salir le neuf :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team!! Toura

Je reviens vers vous car j'ai obtenue ENFIN toutes les ref possible pour tout les couleur de cuir au sujet des differente couleur de contoure tapis cheerscheers

Ne pouvant pas toutes les ecrires demander moi parmi ses couleur suivant je vous donnerez les nouvelle reference 2012

COULEUR DISPO:
en tapis textil premium uniquement (possible d'y ajouter ou pas inscription broder TT) ainsi que tapis uni noir avec contour couleur (au choix) ou tapis de la meme couleur en totalité que le cuir

Gris titane, gris argent, beige louxor, brun mandras, rouge carmin, terra foncé, orange mandras, rouge magma.

En esperant pouvoir vous aider.

PS: mes tapis d'origne noir ainsi que d'autres pieces comme ma calandre TTS, cache antibrouillard chromer, silencieux arr droite/gauche et valance sline nid abeille droite/gauche, seuil de porte sline et ceux retroeclairer audi tt...etc sont en vente par mes soin dans la partie vente.. (me contacter si besoin!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des tapis couleur gris anthracite je crois avec contour rouge magma et inscription TT, possible ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dapres mes references usines, En uni rouge c'est pas proposer. Uniquement uni pour ses couleur gris titane ou beige ou noir.
Et je viens de vérifier qu'il est écrit que le monograme TT broder Gris sur tapis n'est dispo qu'avec un tapis uni noir uniquement cette couleur. (À se faire confirmer)

Sinon possible d'avoir tapis noir avec contour rouge magma
Ref: 8J1 863 691 F YPL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ba peu être je sais pas XD, voilà une photos de mon intérieur tu pourra peu être me dire la couleur que sais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne connais pas la différence entre le rouge magma et le rouge carmin. Smile
À voir directement sur le site d' Audi en créant une configuration intérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non de sur c'est rouge magma mais je voulais parler de la couleur de la moquette, je sais pas si c'est noir ou gris titane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors non moi j'ai un intérieur cuir gris titane (gris clair) et c légèrement plus foncer que gris argent. (gris blanc)
Donc tes tapis sont noir avec contour noir sur ta photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Tapis commandé, 79€ remisé a 70€, par contre je vient de me poser la question, la reference sa comporte bien que les tapis avant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qui me semblai Smile en tous cas merci pour les refs c'est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandai tu aurai la ref voir le tarif des seuil de porte éclairer ? J'ai vu ça sur une R8 c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde sa se soir pour la ref.
Sache que je vend les mien moitier prix...!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a rétro éclairer ? Pourquoi tu les vends tu n'aime pas ? Sa se racorde comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...